De la théorie à la pratique - page 1802

 
Макс:

Non, c'est l'inverse. Il est 10 h 27 à New York.

Ce n'est pas comme si c'était des êtres humains.
 
Vladimir Baskakov:
Ils ne font pas les choses comme les gens.

Je suggère qu'ils soient interdits.

 
Макс:

Je suggère qu'ils soient interdits.

Sans ambiguïté, ne laisser que notre bourse et c'est tout. D'autant plus que nous sommes à la première place en termes de capitalisation.
 
Vladimir Baskakov:
Définitivement, ne laisser que notre bourse et c'est tout. En particulier, en termes de capitalisation, nous sommes à la première place.

)

Dossiers :
letsgo.png  44 kb
 
jori77:

)

À la télévision, ils ont dit, sans même essayer de discuter avec lui.
 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai l'heure en UTC dans la capture d'écran, dans le terminal en UTC+2.

lors de la réception des données, le paquet python les convertit en UTC semble-t-il, ou s'il m'indique l'heure locale du tout

Ce n'est toujours pas clair, quelqu'un doit en fabriquer un pour vérifier.

Car sur l'écran c'est le graal le plus pur, (si c'est bien calculé) il suffit de synchroniser

Python utilise le fuseau horaire local lors de la création d'un objet datetime, tandis que MetaTrader 5 enregistre les heures d'ouverture des tick et des bar dans le fuseau horaire UTC (sans décalage). Par conséquent, afin d'exécuter les fonctions qui utilisent le temps, vous devez créer datetime en temps UTC. Les données obtenues du terminal MetaTrader 5 sont en temps UTC.

# régler le fuseau horaire sur UTC.
timezone=pytz.timezone("Etc/UTC")
# créer des objets datetime dans le fuseau horaire UTC afin d'éviter le décalage du fuseau horaire local.
utc_from=datetime(2019,4, 1,tzinfo=timezone)
utc_to =datetime(2019, 4, 5, hour = 13, tzinfo=timezone)

Quel est l'intérêt de la synchronisation ? Le prix n'évoluera pas comme ça à n'importe quelle heure.
 
où avez-vous trouvé le graal là :) - les incréments ne fonctionneront pas au prix actuel
 

J'ai fait une analyse de la volatilité horaire sur les paires - le bloc en surbrillance est la moyenne de cette heure sur les 10 derniers jours... donc il n'y a pas de cohérence - la volatilité change constamment 1-2 fois la moyenne et le reste est plus ou moins élevé :)


 

10 ans et l'UE n'a pas existé :) le long terme ne reflète pas la volatilité actuelle sur .....

vous obtenez des chandeliers extra larges à cause d'une nouvelle... et comment ils vous aideront à voir le jour actuel....

la volatilité est faible lors de la session asiatique, augmente en Europe, diminue aux États-Unis. C'est déjà connu :)

Bien que, si vous mettez une montre sur le graphique et regardez les petites images, le prix va souvent latéralement de manière assez précise.


Новости о евро, аналитика, прогнозы котировок евро - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
Новости о евро, аналитика, прогнозы котировок евро - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Евро — валюта 19 стран еврозоны. В наличное обращение единая валюта была введена 1 января 2002 года. Европейский центробанк (ЕЦБ) занимается управлением единой валютой и установкой ее адекватного
 
Aleksander:

J'ai fait une analyse de la volatilité horaire sur les paires - le bloc en surbrillance est la moyenne de cette heure sur les 10 derniers jours ... donc il n'y a pas de cohérence - la volatilité change constamment 1-2 fois la moyenne et le reste est plus ou moins élevé :)

bien sûr

prenez quelques paires