De la théorie à la pratique - page 1801

 
Uladzimir Izerski:

J'ai quatre (4) moniteurs et pas de surveillance. Je devrais probablement en acheter un))

Ok, j'ai vu vos graphiques à la fois cette nuit-là et aujourd'hui. Merci.

 
jori77:

OK, vos graphiques ont été vus à la fois ce soir-là et aujourd'hui. Merci. (gloussements)

C'est un plaisir.)

Bonne chance.

 
Roman Kutemov:
Le prix suivra la voie de la moindre résistance, comme tout ce qui existe dans ce monde. Mais comment l'identifier ? !!!

Ayez une longueur d'avance.

Nous ne pouvons pas savoir exactement où le prix va aller, mais nous pouvons calculer la probabilité de la direction.

Il est difficile de gagner de l'argent sur les graphiquesquotidiens.

Les TF les plus rentables sont de 15 minutes à 4 heures. Facile à analyser.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je voulais extraire l'activité saisonnière du marché pour y adapter le modèle.

EURUSD par exemple, augmentation moyenne mensuelle depuis 1990 jusqu'à aujourd'hui

il devra également tenir compte de l'activité des séances de négociation et des cycles similaires.

B.S. Novembre est baissier en moyenne, décembre est déjà haussier, janvier est à nouveau baissier.

Si vous faites du commerce sur une martin, il est logique de faire attention.


Qu'est-ce que le corps du chandelier ? La moyenne des ouvertures et fermetures sur 30 ans ? Je ne comprends pas.

 
Uladzimir Izerski:

Ayez une longueur d'avance.

Nous ne pouvons pas savoir exactement où le prix va aller, mais nous pouvons calculer la probabilité de la direction.

Il est difficile de gagner de l'argent sur les graphiquesquotidiens.

Les TF les plus rentables sont de 15 minutes à 4 heures. Facile à analyser.

Les poumons vous dites, mais qu'en est-il du joker ?
 
Les gens se cachent. Lundi))
 
Maxim Dmitrievsky:

Étrange que sur la découverte de l'Amérique (13 heures)

Vous dites Amérique, vous voulez dire Groenland ? Ouais, c'est un marché faible là-bas).

L'Amérique ouvre à 15 en été, 16 en hiver.

 
Maxim Dmitrievsky:

De quoi tu parles déjà, espèce d'idiot ? Sors d'ici.

Mec, la différence entre Moscou et NY est de 7 heures en été, 8 en hiver. Chicago est une heure plus tard.

 
Макс:

Mec, la différence entre Moscou et NY est de 7 heures en été, 8 heures en hiver. Chicago est une heure plus tard.

L'Amérique est toujours endormie.
 
Vladimir Baskakov:
L'Amérique est toujours endormie

Non, en arrière. Il est 10 h 27 à New York.