De la théorie à la pratique - page 1800

 

Là où il n'y a pas de bâtons ni de bandes, le prix se déroule sans problème, là où il y a des bâtons, il s'arrête là.

Il est important de connaître ces lieux. Il est logique d'entrer dans le jeu.

Il est clair que nous sommes sur le point de recevoir une rafale de reproches selon lesquels le prix ira à 50/50. Ce n'est pas le cas. Il existe un autre outil d'analyse pour cela.

Le prix a une certaine trajectoire à l'avance et il la suivra. Aussi fantastique que cela puisse paraître à certaines personnes.

EURUSD_iH4

 
Uladzimir Izerski:

Là où il n'y a pas de bâtons ni de bandes, le prix se déroule sans problème, là où il y a des bâtons, il s'arrête là.

Il est important de connaître ces lieux. Il est logique d'entrer dans le jeu.

Il est clair que nous sommes sur le point de recevoir une rafale de reproches selon lesquels le prix ira à 50/50. Ce n'est pas le cas. Il existe un autre outil d'analyse pour cela.

Le prix a une certaine trajectoire d'avance et il la suivra, aussi fantastique que cela puisse paraître à quelqu'un.


Viam supervadet vadens. La route est pour ceux qui marchent.

 
jori77:

Viam supervadet vadens. La route est pour ceux qui marchent.

Vous avez encore un long chemin à parcourir).

 
Uladzimir Izerski:

Vous avez encore un long chemin à parcourir).

Y a-t-il un suivi ? )))) Aux larmes))

 
jori77:

Viam supervadet vadens. La route est pour ceux qui marchent.

Tirez le prix vers l'avant, pas vers l'arrière. Vous pouvez voir les lignes et ainsi de suite sans dessin.

 
jori77:

Y a-t-il un contrôle ? )))) Aux larmes))

Qu'est-ce que c'est ?)

 
Uladzimir Izerski:

Là où il n'y a pas de bâtons ni de bandes, le prix se déroule sans problème, là où il y a des bâtons, il s'arrête là.

Il est important de connaître ces lieux. Il est logique d'entrer dans le jeu.

Il est clair que nous sommes sur le point de recevoir une rafale de reproches selon lesquels le prix ira à 50/50. Ce n'est pas le cas. Il existe un autre outil d'analyse pour cela.

Le prix a une certaine trajectoire à l'avance et il la suivra. Aussi fantastique que cela puisse paraître à certaines personnes.


Le prix prendra le chemin de la moindre résistance, comme tout ce qui existe dans ce monde. Mais comment le détecter ? !!!
 
Uladzimir Izerski:

Qu'est-ce que c'est ?)

))) Bonne question)

 
jori77:

Vous tirez le prix vers l'avant, pas vers l'arrière. Les lignes, etc., peuvent être vues sans dessin.

Je ne dessine pas moi-même sur des graphiques. Il existe des programmes pour cela. Ils gèrent la situation mieux et plus rapidement.

 
jori77:

))) Bonne question)

J'ai quatre (4) moniteurs et pas de surveillance. Je devrais probablement en acheter un)))