De la théorie à la pratique - page 1759

 
Renat Akhtyamov:

Je suis simplement curieux de constater que même si 100 ordres sont ouverts, la perte est pratiquement nulle... un maximum de 10-15 $... et le profit est plusieurs fois supérieur au drawdown maximum.

En fait, mon robot est le même que le mien. Je ne sais pas pourquoi je prends un si gros bénéfice.

Mon robot passe des commandes si vite que je ne sais même pas comment il gagne de l'argent. Mon robot gagne de l'argent si vite que je ne sais même pas ce qu'il fait.

Je sais juste que le bruit du marché est le centre d'attraction. C'est tout. Peut-être pouvez-vous me donner un indice ?

Je veux rendre le système plus efficace en comprenant le principe et ne pas avoir 10-20 ordres, mais seulement deux d'achat et de vente=)

Je veux modifier le système de manière efficace, non pas pour avoir 10-20 ordres, mais pour n'avoir toujours que deux ordres d'achat et de vente.

 
Martin CHEguevara:

J'aimerais rendre le système plus efficace en comprenant le principe et non pas 10-20 ordres chacun, mais seulement deux achats et ventes=)

De cette façon, il y aura moins de commissions et de spreads et donc beaucoup plus de bénéfices.

Je préfère avoir une seule position (ordre) sur le compte net MT5. Le nombre de commandes permet d'économiser beaucoup de temps.

 
Martin CHEguevara:

J'ai un robot avec un contrôle total et une comptabilité des ordres comme l'équivalent d'une structure de marché.

Le robot va commencer à jurer que quelque chose se passe sans sa participation.

@Martin CHEguevara

Puis-je voir le rapport du robot ?

Les statistiques de la semaine dernière au moins ? Avec une capture d'écran...

 
jori77:

@Martin CHEguevara

Puis-je jeter un coup d'œil au rapport du robot - l'attrapeur rebondissant et bruyant ?

Les statistiques de la semaine dernière au moins ? Avec une capture d'écran...

Il n'est pas habituel de confirmer les mots, c'est un mystère.
 
Martin CHEguevara:

J'ai un robot avec un contrôle total et une comptabilité des ordres comme l'équivalent d'une structure de marché.

Le robot commencera à jurer que quelque chose se passe sans sa participation.


Il est facile de le convertir en filet si vous le souhaitez. Vous pouvez même essayer la bibliothèque virtuelle fxsaber.
Virtual
Virtual
  • www.mql5.com
Данная кроссплатформенная библиотека позволяет работать с  виртуальным торговым окружением одним из самых простых способов. Сценарии использования виртуального торгового окружения. Это значит, что Вы можете в реальном времени наблюдать, что было бы, если бы советник торговал на свежайших ценах в Тестере. Это всегда полезно, т.к. позволяет...
 

...

 
Martin CHEguevara:
J'ai posté plus tôt pour un mois et demi de l'algorithme.
Laissez-moi vous expliquer :
Je n'aime pas me vanter des bénéfices, je ne me soucie pas vraiment de ce que je gagne.
Je cherche toujours une réponse à la question de savoir combien de temps, quelle fiabilité, qui sont les questions les plus importantes pour les grandes capitales.
Oui, jusqu'à présent, le système peut résister à tout. En fait, pour moi, cela ne fait pas une grande différence de gagner 10-20-50% par mois.
Je comprends bien que la seule garantie de son succès continu est une compréhension approfondie de son fonctionnement.
C'est tout ce que je veux savoir - si vous savez pourquoi le système fonctionne, vous saurez aussi quand il cessera de fonctionner.

Si vous vous demandez qui gagne combien et combien, vous devriez vous référer à moi et vous souvenir de moi en dernier.

Si vous n'êtes pas satisfait de mes captures d'écran de trading, des fichiers Excel du modèle de marché utilisant des nombres aléatoires, veuillez contacter les autres membres du forum.
Je dis simplement qu'ils ne facturent pas le suivi et que les captures d'écran ne sont pas sérieuses. Ils ne doivent pas payer pour les captures d'écran, elles ne sont pas sérieuses. En fait, cinq habitués de ce fil de discussion n'ont aucun contrôle.
 
Renat Akhtyamov:

il n'est pas vraiment un journaliste,

tout aussi bien, cependant, sans les nouvelles.

Et ces jours-ci, les nouvelles sont comme ça. Qu'il s'agisse d'une publicité ou d'un pari).

La terre entrera en collision avec l'axe céleste et quelques tics tireront))))))).

 
Vladimir Baskakov:
Je veux dire qu'ils ne facturent pas le contrôle ici et que les captures d'écran ne sont pas sérieuses. J'aurais dit dans un post que j'avais baisé tout le monde là-bas. En fait, cinq des habitués de ce fil de discussion n'ont aucun contrôle.

Au moins un rapport d'écran de Metatrader, mais la ligne est si plate))))

Quand tout n'est que positif, c'est toujours étrange. Il y a peut-être un demi-kilomètre de morve sur Equity)))). Attente )

 
Martin CHEguevara:


Au fait, Rena voulait vous demander, la façon dont mon système fonctionne me fait penser à une corde, dont le profit se resserre au fur et à mesure qu'une cotation essaie de "se lancer" et que le temps passe... Vous avez la même merde ?

environ

ils sont tous les mêmes, ils fonctionnent juste différemment