De la théorie à la pratique - page 1758

 
Олег avtomat:

Vous ne comprenez pas du tout ce que je fais, donc votre réaction à mes actions est exactement la même.

Eh bien, si c'est comme ça que ça va fonctionner ici, je vais me laisser aller à démontrer les résultats de mon compte réel (ouvert le 2019.10.28).

.

bien ok....

C'est pire sur la démo que sur la vraie,

absurdité

 
Олег avtomat:

Vous ne comprenez pas du tout ce que je fais, donc votre réaction à mes actions est exactement la même.

Bon, si c'est comme ça, je vais me permettre de démontrer le résultat de mon travail sur un compte réel (ouvert le 2019.10.28).


Bravo, Oleg !

Je regarde parfois vos résultats et je vois de réels progrès.

Physique - pour toujours ! Je vous l'avais dit !

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, c'est bon.....

c'est pire sur la démo que sur la vraie,

N'importe quoi

Non, pas des bêtises.

En réalité, les limites de risque sont respectées.

Sur la démo, les objectifs sont très élevés et les risques sont donc largement surestimés.

 
Олег avtomat:

Non, pas des bêtises.

En réalité, les limites de risque sont respectées.

Sur la démo, des objectifs très élevés sont fixés, les risques sont donc beaucoup plus élevés.

Je suis d'accord

Mais la démo est un bon moyen d'atteindre un certain objectif,

élabore une stratégie

 
Alexander_K:

Bravo, Oleg !

Je regarde parfois vos résultats et je vois de réels progrès.

Physique - pour toujours ! Je vous l'avais dit !

C'est juste que tant de personnes ici ne comprennent pas ce que j'essaie de réaliser sur un compte de démonstration, et en plus extrapolent leur manque de compréhension à mescomptes réels.

Bien que j'aie dit à plusieurs reprises que ma tâche minimale a été résolue il y a longtemps. Mais le maximum de la tâche n'est pas encore atteint. Je résous la tâche-maximum sur le compte de démonstration. Et le vrai, pendant ce temps, fait tranquillement tic-tac.

Je vous souhaite de réussir dans cette tâche difficile !

 
Олег avtomat:

Vous ne comprenez pas du tout ce que je fais, donc votre réaction à mes actions est exactement la même.

Eh bien, si c'est comme ça que ça va se passer ici, je vais me laisser aller à démontrer les résultats de mon compte réel (ouvert le 2019.10.28)

.

L'anneau est conçu pour ouvrir 30 transactions en même temps, puis fermer 30 transactions en même temps lorsqu'elles présentent le moindre profit.

Et sur le graphique du bilan, cela ressemblera à 30 transactions différentes ouvertes à des moments différents.

 
danminin:

Vous devez ouvrir 30 transactions en même temps, puis en fermer 30 au moindre profit.

et sur le bilan, ça va ressembler à 30 transactions différentes ouvertes à des moments différents.

Vous dites n'importe quoi comme d'habitude - c'est la norme pour vous.

 
Олег avtomat:

Vous ne comprenez pas du tout ce que je fais, donc votre réaction à mes actions est exactement la même.

Bon, si c'est comme ça, je vais me permettre de montrer le résultat de mon travail sur un compte réel (ouverture de ce compte 2019.10.28)

Je ne le suis pas !) Eh bien, enfin !)) Ce sont les attracteurs qui fonctionnent pour vous, ou plutôt, je le comprends, je suis votre branche depuis 2011.

 
Martin CHEguevara:

Sans déconner !) Enfin !) Oleg je suis très heureux pour vous !) Vraiment !) C'est des attracteurs si travail pour vous ou quoi ? Oui, je le comprends) Je suis depuis longtemps votre branche, qui remonte à 2011).

Un attracteur est un ensemble attrayant.

Et ça marche vraiment.

 
Renat Akhtyamov:

Vas-y, vas-y, vas-y, vas-y, vas-y, vas-y, vas-y.

Elle est en train de trembler, la pauvre, à cause de vos débats.

Je n'arrive pas à me remettre des profits qu'elle génère, je n'arrive pas à m'en remettre :


;))))

Pouvez-vous en faire la démonstration sur la bourse, au moins sur le circuit de démonstration du MICEX ?