De la théorie à la pratique - page 1648

 
Evgeniy Chumakov:


Je n'arrive pas à trouver comment trouver les volumes sur le graphique des prix et quelles périodes sont utilisées pour les calculs.

Je vous l'ai dit 100 fois - le CME vous dira

Cherchez une analogie ici et ici

 
Olga ! Sortez faire un tour !
 
Vizard_:
Olga ! Sortez faire un tour !

Salut ! Je t'ai manqué ? ))

Vous avez un cadeau ? ou vous avez besoin d'une promenade d'abord ?

Donne-moi un cadeau, je te dois une vidéo.
 
Maxim Dmitrievsky:

Salut ! Je t'ai manqué ? ))

Vous avez un cadeau ? ou vous avez besoin d'une promenade d'abord ?

Donne-moi un cadeau. Je vais prendre une vidéo.

Olga, ça y est, la promenade est terminée pour aujourd'hui. Rentrons à la maison !

 
Vizard_:

Olga, ça y est, la promenade est terminée pour aujourd'hui. Rentrons à la maison !

c'est pourquoi personne ici n'est ami avec toi.

 
Martin Cheguevara:
Quel système vous avez là, s'il met tout sens dessus dessous).
Eh bien, Renat, je ne suis heureux pour vous que si tout se passe bien).

Che, tu dois d'abord comprendre - qu'est-ce que le type de citation veut faire ?

C'est plus cool que tout ce que j'ai écrit, quel est son objectif principal, comment atteint-il la liquidité ?

Il essaie d'obtenir ce qu'il veut, mais il n'y arrive pas. .... (elle l'est déjà aujourd'hui) :

Mais ça marche mieux sur le réel parce que le réel est vivant et pas mort et les citations ont une cible vivante...

Pas de cotation par rapport à mes transactions sur l'historique (dans le testeur), uniquement par rapport aux transactions d'autres personnes.

Moyenne La moyenne gagne : 32 pertes consécutives : 0
 
Renat Akhtyamov:

Il faut d'abord comprendre ce que le demandeur veut faire.

C'est plus cool que tout ce que j'ai écrit, quel est son objectif principal, comment atteint-il la liquidité ?

Renat, la liquidité est la foule. L'offre et la demande sont les grands acteurs de la banque.

Mais la foule ne sait jamais le moment suivant où elle devra acheter ou vendre pour un grand joueur.

Notre tâche spéculative consiste à voir les perspectives de la demande sur la base des FA, des rumeurs, des hypothèses, des nouvelles.

TA est un râteau dans le champ de pommes de terre).

 
Renat Akhtyamov:

Che, tu dois d'abord comprendre - qu'est-ce que le type entre guillemets veut faire ?

C'est plus cool que tout ce que j'ai écrit, quel est son but principal, comment atteint-il la liquidité ?

Il essaie d'obtenir ce qu'il veut, mais il n'y arrive pas. .... (elle l'est déjà aujourd'hui) :

Mais cela fonctionne mieux sur le réel, parce que le réel est vivant et non mort et que les citations ont un but et sont vivantes...

Il n'y a pas d'objectif sur l'historique, il n'y a pas de citation contre mes métiers, seulement contre les métiers des autres.

Moyenne La moyenne gagne : 32 pertes consécutives : 0


Où se trouve l'équité sur le graphique ?

 
Martin Cheguevara:

Il n'y a qu'une seule façon de combiner 24 options (vendre 50/500,500/50 ; acheter 50/500,500/50) dans laquelle vous pouvez réaliser un bénéfice.


Comment ?


 
Evgeniy Chumakov:


Où se trouve l'équité sur le graphique ?

Il s'agit de l'équilibre réel, pas de celui du testeur.