De la théorie à la pratique - page 1620

 

Je n'ai pas été ici (ou sur le forum en général) depuis un moment,

Vous avez enfin un peu de pratique ici ? Est-ce que A_K a cousu ses poches ?

---

le forum n'a pas changé en un an. les mêmes visages, les mêmes discussions, les mêmes conneries :-)

Est-ce que quelque chose d'intéressant est sorti de tcp au moins plus tôt ?

 
Maxim Kuznetsov:

Je n'ai pas été ici (ou sur le forum en général) depuis un moment,

Tu t'entraînes enfin ici ? Est-ce que A_K a cousu ses poches ?

---

Rien n'a changé sur le forum en un an. Les mêmes visages, les mêmes choses, et les mêmes conneries :-)

Il y avait au moins quelque chose d'intéressant venant de TKP plus tôt.

On dirait que tout ce qui est intéressant est terminé.

J'espère que c'est seulement TKP ;).

 
Uladzimir Izerski:

Eh, je suis inquiet pourRenat Akhtyamov. Il était en mauvaise compagnie vendredi dernier. J'écoutais de la mauvaise musique.

bon

;)

 
multiplicator:

il faut regarder la mauvaise foule. il faut regarder la foule des traders institutionnels. ils font bouger les prix.

tout le monde le déplace et tout le monde sur le marché

les exceptions sont les cuisines, mais elles ne durent pas longtemps
 
Il est fascinant de chercher des modèles dans des graphiques où il n'y en a pas.
 
danminin:
Il est fascinant de chercher des modèles sur des graphiques où il n'y en a pas.

Les régularités sont là, mais elles sont toutes différentes. Pour ne pas arracher beaucoup au marché).

 
Uladzimir Izerski:

Les régularités sont là, mais elles sont toutes différentes. Pour ne pas arracher beaucoup au marché).

Différents motifs tous))))))))) C'est comme ça que ça s'appelle maintenant))))).

 
vladevgeniy:

Différents motifs tous))))))))) Il s'agit donc maintenant de )))))

Allons-nous vraiment les appeler des semi-régularités. C'est plus pratique comme ça.

La notion de modèle est un peu exagérée.))))

La régularité n'est pas une loi. On peut l'interpréter comme n'importe qui veut))))))))).

 
Uladzimir Izerski:

Est-ce qu'on va vraiment dire que c'est du pipeau ? Quelqu'un pourrait accidentellement voler le marché. C'est plus pratique comme ça.

La notion de modèle est un peu exagérée.))))

La régularité n'est pas une loi. On peut l'interpréter comme n'importe qui veut))))))))).

N'importe lequel d'entre eux individuellement, si vous les prenez et les vérifiez sur l'historique, vous obtiendrez 50-50. Eh bien, c'est comme ça que ça s'est passé pour moi)))) Les modèles sont donc différents))

 

Faites attention aux objectifs du logiciel de la plateforme de trading en premier lieu : https://www.mql5.com/ru/forum/323768/page7#comment_13455132.

"Si une société de courtage ne veut pas être un dépotoir, elle ne devrait pas épargner de l'argent pour un logiciel normal (comme l'AMTS), mais ne pas calculer les arbitragistes et ensuite gâcher sa réputation en radiant les bénéfices, ou commencer à prendre de force une perte, ce qui est un non-sens et une honte pour l'industrie".

C'est pratiquement la déclaration d'aujourd'hui de l'une des personnes les plus respectées du secteur (forex de détail). Un logiciel normal fonctionne contre les arbitres. L'arbitrage (le choix du lieu d'exécution) est laissé aux AD eux-mêmes. Clients - pas question, seulement eux-mêmes (exécution au "meilleur prix disponible sur le marché").

Как подобрать брокера для высокодоходного робота? Как напрямую торговать без проскальзываний?
Как подобрать брокера для высокодоходного робота? Как напрямую торговать без проскальзываний?
  • 2019.10.07
  • www.mql5.com
С партнером разработали робота, протестировали, все ок. Включаем на разных брокерах...