De la théorie à la pratique - page 1614

 
khorosh:

EgorKim n'est-il pas le fils de KimIV ? )

Alors ce devrait être Kim5))

 
Uladzimir Izerski:

Alors ce devrait être Kim5))

IV est Igor Vasilievich. Si c'est Igor, alors le fils).

 
Uladzimir Izerski:

J'aime ce programme. Il y a une stabilité des fonds. Les déviations ne sont pas critiques.

Sans drawdowns, le graphique est toujours méfiant.

Il n'y a pas de génies pour travailler sans drawdowns. S'il n'y a pas de prélèvements, il y a chevauchement avec une nouvelle perte du dépôt. Aujourd'hui ou demain, cela n'a pas d'importance.

Si nous avons une sursubvention, alors le prélèvement est obligatoire. Assister à quoi ? ...à la déchéance.

 
Igor Makanu:

a trouvé son "système mathématique"

Je ne sais même pas pourquoi il devrait y avoir des calculs pour un tel TS... Allez sur n'importe quel forum de traders, vous y trouverez les sujets les plus actifs avec de tels TS..... Je ne sais même pas pourquoi je devrais faire des calculs avec un tel TS.

Eh bien, multipliez le lot par le coefficient et normalisez-le, c'est déjà des mathématiques. Nous pouvons donc dire fièrement "système mathématique" )))).

 
khorosh:

IV est Igor Vasilievich. Si c'est Igor, alors c'est le fils).

Votre logique est parfaite. C'est louable. De la surface, je ne l'ai pas saisi))).

khorosh:

En cas de sursouscription, la subsidence est obligatoire. Surveiller quoi ? ...les prélèvements.

Sur les fonds ? L'équilibre ?

Nous pouvons ramener le drawdown à zéro et être heureux).

 
Igor Makanu:

a trouvé son "système mathématique"

Je ne sais même pas pourquoi il devrait y avoir des calculs pour un tel TS... Allez sur n'importe quel forum de traders, vous y trouverez les sujets les plus actifs avec de tels TS..... je n'ai pas besoin de mathématiques - allez-y et échangez ;)

Qu'est-ce qui ne va pas ? Quel est votre problème ?

j'aime particulièrement cette affirmation de vie "vous n'avez pas besoin de maths - prenez-les, faites du commerce ;)".

Prends-le et échange-le ! Tu peux faire ça ? ;))))

 
Uladzimir Izerski:

Votre logique est parfaite. Louable. Je ne l'ai pas attrapé à la surface))).

Par quels moyens ? Par équilibre ?

On peut réduire à zéro le prélèvement sur le bilan et vous êtes en or)).

Oubliez une fois pour toutes qu'il existe un critère de classement tel que le "balance drawdown", afin de ne pas embrouiller vos cerveaux ou ceux des autres. Dans les quatre du rapport du testeur, seul le tirage au sort par moyen. Et aucune question n'a été posée.

 
khorosh:

Oubliez une fois pour toutes qu'il existe un critère d'évaluation tel que l'épuisement du bilan, afin de ne pas embrouiller votre cerveau et celui des autres. Dans les quatre du rapport du testeur, seul le tirage au sort par moyen. Et il n'y a pas eu de questions posées.

Pardonnez-moi en tant que nouveau venu. Je n'ai pas encore compris les rabattements. Je pensais qu'il s'agissait d'une coupe de bois ou d'une éclaircie dans les bois. Je mets discrètement mon nez dedans)).

 

Uladzimir Izerski
:

Excusez-moi en tant que débutant. Je n'ai pas encore compris les rabattements. Je pensais qu'il s'agissait d'une plantation forestière ou d'une éclaircie dans la forêt.

Sur le marché des changes depuis 2005.
Il a traversé des tuyaux de feu, d'eau et de laiton).

Eh bien, eh bien. ...rookie.)

Stirlitz et Skripal buvaient de la vodka. Stirlitz a bu deux bouteilles et Skripal une et s'est effondré. "Rookie", a pensé Stirlitz.))

 
Олег avtomat:

Qu'est-ce qui ne va pas, déjà ? Quel est ton problème ?

J'aime particulièrement votre affirmation de vie "vous n'avez pas besoin de maths - prenez-les, échangez-les ;)".

Prends-le et échange-le ! Tu peux faire ça ? ;))))

Vous êtes tous des hommes cultivés, qu'est-ce qui vous empêche de créer une pensée collective ? Si vous n'en avez pas assez ?

Si vous en aviez un ?

La paix. L'amitié. Pain d'épice.

Je suggère une seule et dernière fois.))