De la théorie à la pratique - page 1610

 
Dmitriy Skub:
Il a déjà eu sa chance. Maintenant, c'est la phase du râteau têtu. Cirque.)

Que savez-vous de mes promenades, un homme qui ne peut que ricaner et colporter les formules de Hearst ? Votre aide pour ceux qui souffrent =0 dans ce forum. Bass a contribué davantage à l'engouement des gens du peuple pour les études de marché. Au moins pour cela - saluez-le et respectez-le, malgré son amour des pommes de terre. Il n'y a rien à vous dire, hélas... même si vous avez un diplôme en physique. C'est comme ça qu'on t'apprend à t'asseoir comme un cafard et à glousser ? ! Quelle est cette université ? Je vais leur écrire une putain de plainte pour que votre genre soit viré de là.

 

ce système "cherche" un point de repli avec des ordres.


et ce système fonctionne à la fois pour une tendance et un plat en même temps.


La période d'essai est la même

Je pense qu'il est évident à l'œil nu que cela n'a aucun sens de travailler uniquement sur un plat ou une tendance.

Même s'il y a un bénéfice sur le graphique supérieur, ce n'est rien de plus qu'un coup de chance en une demi-année, s'il y a une tendance forte comme en 2014 sur EURUSD, il y aura des pertes.

Ainsi, si vous négociez soit avec une tendance, soit avec un plat, vous pouvez être sûr que, quoi que vous fassiez, la probabilité est inférieure à 50 %.

Par exemple, si vous négociez dans un appartement, vos bénéfices seront dans tous les cas mangés par une bougie de cinq minutes de 1000 à 2000 pips de haut,

Et si vous traitez avec une tendance, tout ce que vous avez gagné sur la tendance sera perdu sur le plat, tôt ou tard - c'est juste une question de temps, car les fluctuations du marché sont bien plus que des mouvements rectilignes.

Mais en travaillant à la fois en tendance et à plat, la probabilité de gagner est multipliée par deux ... Jusqu'à 70-80% si votre robot peut travailler à la fois sur la tendance et sur le plat et faire des profits à ce moment-là. Cela ressemble à un bras de fer, mais d'un côté il y a le plat, et de l'autre la tendance est plus exacte.

Si vous commencez à perdre sur le plat, vous gagnerez inévitablement sur la tendance avec ce système, et vice versa. Je pense que c'est la direction dans laquelle nous devrions tous aller.

La statistique est cruelle pour ceux qui vont à son encontre, ou pire encore, qui ne savent pas ce qu'elle est.


Le fait est que j'ai créé de tels systèmes d'ordre, qui permettent d'obtenir le plus grand profit possible à la fois sur le plat et sur la tendance.

C'est la même chose si vous ouvrez clairement sur un pullback au sommet ou au creux +- 50 pips, ou si vous attrapez la tendance à temps et prenez tout ce qui est possible sur la tendance.

Individuellement, ces systèmes ne rapportent pas beaucoup (trading sur le plat), ou sont complètement perdus sur les fluctuations du marché (trading sur la tendance).

Donc, peu importe ce que vous créez, vous vous heurterez de toute façon à la même barrière invisible que moi. Et vous devrez toujours trouver la même solution que moi.

Vous pouvez soit utiliser les signaux de n'importe quel indicateur, soit trader en prenant le risque de perdre vos bénéfices à tout moment.

C'est à vous de décider.

Je dirai seulement que même un tel système comporte un risque de perte partielle du dépôt.

Partielle, mais pas complète comme avec les grilles.

Pour un tel système, il suffit que le plat ou la tendance soit clairement défini et peu importe où le prix ira, du moment qu'il ira quelque part.

Je pense que si je n'ai pas écrit un graal tout fait, je m'en suis au moins approché le plus possible...

 
Alexander_K:

Que savez-vous de mes promenades, un homme qui ne peut que ricaner et colporter les formules de Hearst ? Votre aide à ceux qui souffrent =0 dans ce forum. Bass a contribué davantage à l'engouement des gens du peuple pour les études de marché. Au moins pour cela - saluez-le et respectez-le, malgré son amour des pommes de terre. Il n'y a rien à vous dire, hélas... même si vous avez un diplôme en physique. C'est comme ça qu'on t'apprend à t'asseoir comme un cafard et à glousser ? ! Quelle est cette université ? Je vais leur écrire une putain de plainte pour que votre genre soit viré de là.

Je suis désolé pour toi, mon oncle. Tu crois ça ?

 
Dmitriy Skub:

Je suis désolé pour toi, mon oncle. Vous me croyez ?

Non.

 
Igor Makanu:

Je ne sais même pas comment expliquer.... en bref, le problème est dans la formulation du problème.

J'ai maintenant défini la tâche pour déplacer les ordres par différentes trajectoires afin de les rapprocher du prix, il y a 10 ordres et chacun se déplace par sa propre trajectoire, c'est-à-dire que la tâche devrait ressembler à ceci

Et dans cet énoncé de la tâche, le TS découvert peut être testé sur le marché à terme également, ici


.... La seule chose que je pense est qu'il n'est pas correct de séparer le forward et le test dans cette formulation de tâche par une certaine date (test pour 2019, forward pour 2018 ou test pour 2018, forward pour 2019) - le but est de définir des ordres par graphique, non ? - donc le forward/test devrait fonctionner dans les deux sens !

;)

c'est-à-dire que vous avez aussi commencé à faire des transactions dans les deux sens à la fois ?)

mais alors vous devez créer un "changement d'équilibre" des lots de vente/achat, n'est-ce pas ?

ou avez-vous fait une grille dynamique ?

Je suppose que vous avez également commencé à "attraper" les warrants ... plus précisément les sommets et les creux des serrures).
 
Igor Makanu:

Je ne sais même pas comment expliquer.... en bref, le problème est dans la formulation du problème.

J'ai maintenant défini la tâche pour déplacer les ordres par différentes trajectoires afin de les rapprocher du prix, il y a 10 ordres et chacun se déplace par sa propre trajectoire, c'est-à-dire que la tâche devrait ressembler à ceci

Et dans cet énoncé de la tâche, le TS découvert peut être testé sur le marché à terme également, ici


.... La seule chose que je pense est qu'il n'est pas correct de séparer le forward et le test dans cette formulation de tâche par une certaine date (test pour 2019, forward pour 2018 ou test pour 2018, forward pour 2019) - l'objectif est de définir les ordres par graphique, non ? - donc le forward/test devrait fonctionner dans les deux sens !

;)

En espérant qu'il soit testé correctement (il semble juste que l'on utilise l'émulation de tick à l'intérieur d'une bougie).
 
Alexander_K:

Messieurs !

Pour ceux qui sont avides de communication en privé, je répondrai d'un seul tenant : je n'aime pas communiquer en tête-à-tête et souffrir, en soupirant et en remuant ma moustache. Je ne communique qu'en dernier recours - lorsque la personne n'arrive pas à comprendre quelque chose, fournit des données de base et demande de l'aide. Je ne participe que si la tâche m'intéresse.

La souffrance secrète, par contre, m'est étrangère. Seule une communication ouverte est intéressante pour moi.

J'ai terminé mon TS, les transactions tests sur compte réel de la semaine dernière ont donné des résultats positifs, et en octobre je vais continuer ma bataille avec le marché. En ce moment, je fais le plein d'argent et, avec mon beau-père, nous essayons de voir comment nous allons le dépenser. Il dicte et j'écris dans mon carnet...

Il y a des doutes sur la possibilité même de recevoir de l'argent liquide à l'endroit où vous essayez habituellement de le faire http://fiboforex-obman.com/.
 
Igor Makanu:

Que faut-il pour réaliser un profit ? Il faut placer un ordre et le fermer soit au stop, soit au take - ni plus ni moins !

comment rapprocher le graphique de la stratégie de trading ? ... IMHO - supposons que la trajectoire de l'ordre est un segment égal à TP ou SL, et que le segment est dirigé.

Si vous utilisez ces termes, vous devez chercher une solution, alors que ce forum est un non-sens... serrure, plat, tendance... imho, nous en discutons depuis des années, alors quoi de neuf ?

;)

ça me rappelle la stratégie du flip-flop...

vous fermez également les ordres dans une certaine séquence...

mais vous n'aviez pas SL/TP sur les photos... je suppose)

La grille est donc correcte ?

il serait intéressant de voir comment votre robot gère chaque commande individuellement... cela a dû être assez difficile à mettre en œuvre... non ?)

 
Vladimir:
Il y a des doutes sur la possibilité même de recevoir de l'argent liquide à l'endroit où vous essayez habituellement de le faire http://fiboforex-obman.com/.

Pourquoi tu contraries Sasha ? Impatiemment, il attend l'ouverture du marché. Et puis bang !

Ça doit être le destin. Il a eu une prémonition. J'ai demandé des livres de guérison.

 
Igor Makanu:

sors de ta tête ce que tu as lu sur les forums )))) - Il n'y a pas de retournement, il y a un chemin de recherche pour les ordres multiples, chaque ordre a sa propre formule, je n'ai pas encore compris ce que la génétique de MT5 trouve, mais si le test avant passe, cela signifie qu'il y a quelque chose ;)

tous ces ordres ont OR TP OR SL - c'est plus facile de rechercher des paramètres (moins de montant total), aussi il y a une logique - nous définissons OR ordre spécifique avec une perte fixe OU avec un profit fixe - la clôture est toujours le profit total, définir min/max - je vais devoir le refaire, je vais le faire en pips... c'est beaucoup de travail, je réécris beaucoup de code pour le faire fonctionner plus rapidement.... plans pour ainsi dire

ZS : ici, le principe comme les peintres dessinent avec un crayon (je ne suis pas capable de dessiner du tout) - faire beaucoup de petits traits pour s'approcher de la courbe - et ici, ces "courbes" sont recherchées à travers plusieurs formules, mais le but est de s'approcher de l'image - à chart.... pensé que ce serait un autre jouet, mais d'une manière ou d'une autre il fonctionne, mais au moins fonctionne dans le testeur - tests à M1, vous pouvez également utiliser des ticks, va travailler testé

cool !)

je veux dire, combien il faut recalculer))))

Je l'ai fait plus facilement :

J'ai deux types de serrures.

Un lot est rouvert lorsque le prix monte et est ouvert lorsque le prix descend.

C'est-à-dire que vers le haut, j'ai par exemple SL SELL et TP BUY et vers le bas seulement SL BUY. J'ai aussi un lot qui maximise vers le haut et quand le prix recule, il ne me reste qu'un ordre sur deux - vendre vers le haut.

vers le bas, le lot opposé fonctionne sur le même principe.

Je ne sais pas comment faire...)