De la théorie à la pratique - page 1583

 
Alexander_K:

Vous pouvez me croire sur parole: négocier dans le canal par rapport à la moyenne est la bonne façon de résoudre le problème. L'humanité n'a rien inventé de mieux pour décrire les processus stochastiques, y compris la mécanique quantique dans les modèles de transition des particules d'un état à un autre. Dans le cas classique, il s'agit de l'équation habituelle du mouvement + action d'une composante aléatoire, dans le cas quantique - l'équation de Schrödinger.

Cette dernière question fait l'objet d'une grande attention de ma part, il semble y avoir une certaine perspective, mais il est prématuré d'en parler.

D'ailleurs, je n'ai pas reçu une seule offre pour acheter le Graal en un jour à mes conditions. Je dois juste continuer à travailler. Nous verrons bien...

Je vois juste et je sais que tu n'es maintenant pratiquement pas différent d'une mouche qui frappe un verre... malheureusement.

J'aurais aimé que quelqu'un me dise ça il y a deux ou trois ans...

 
Uladzimir Izerski:

C'est vrai, Sasha. Tout le monde veut jouer le graal). Peu de gens sont intéressés par les malheurs des autres.

Je soupçonne que le poivrier qui m'a demandé mon avis en privé sur ses recherches n'est pas qu'il n'est pas intéressé par l'opinion des autres, il ne veut simplement pas que tout le monde s'encombre de son sujet. Mais une fois de plus, il a peur pour rien. Avec le niveau dérisoire de connaissances en physique et en mathématiques qui prévaut sur le forum, personne ne comprendrait ses indices.

Cependant, même si quelqu'un le comprenait, il aurait peu de chances d'obtenir de l'aide ici. Homo homini lupus est... Chacun pour soi. Et si c'est le cas, la seule chose qu'il reste à faire sur le forum, c'est de flancher. Et j'aimerais le faire avec grand plaisir ! Je suis toujours heureux de flotter. Et la recherche...

Voici la dernière photo que je montre :

Cercle vert - point d'entrée, bleu - point de sortie.

Profit d'une seule transaction +210 pips sur quatre chiffres. C'est ainsi qu'en effectuant des corrections dans le calcul de la variance, on réalise un profit sur des aberrations gigantesques de 500 pips en quelques minutes. Et pas d'indicateurs de variance - juste le canal de variance original, non décroissant, et c'est tout.

Et pour ce qui est des détails du calcul... Jamais ! En deux ans, j'ai déjà tout compris des lois et des ordres de ce forum - tout cela en secret, sans en parler à personne. Eh bien, qu'il en soit ainsi.

 
Martin Cheguevara:

Je vois juste et je sais que tu n'es maintenant presque pas différent d'une mouche qui frappe un verre... malheureusement.

J'aurais aimé que quelqu'un me dise ça il y a deux ou trois ans...

Tout le monde ici est comme ça.

Le forum entier, le code entier est juste de l'eau.

Les 5 % qu'il gagne sont encore un peu justes. Parce que ce profit est instable et circule entre ces mêmes 5 %.

transcendantal:
Je n'ai pas peur de le répéter, mais c'est mieux d'aller dans une usine
 
Alexander_K:

La dernière chose que j'ai entendu de leur part était :

Doc - "J'ai pratiquement une distribution incrémentale totalement symétrique sur M15, et mon réseau neuronal est parfait avec ces données d'entrée".

Demko - "J'ai appris à convertir la distribution incrémentale en une distribution bimodale "en oreille" et je sais comment travailler avec elle. Vous êtes tous des pygmées".

Et pour Lambert ? Il n'y avait pas de symétrie ? Et en fait ?

Convertissez le BP en n'importe quelle jolie image que vous aimez, et ensuite ? - soupe avec un chat (dont vous pouvez deviner le nom)

 
Evgeniy Chumakov:

Et pour Lambert ? Il devait y avoir une symétrie ? Et en fait ?

Tu peux transformer BP en n'importe quelle jolie image que tu veux, et ensuite ? - soupe avec un chat (dont, vous pouvez deviner le nom)

Vous devriez leur demander :))

Si je ne peux pas le faire, cela ne veut pas dire que les autres ne peuvent pas le faire.

D'autant plus qu'il n'existe pas de solution unique à ce problème. Je le vois dans le calcul correct de la variance, quelqu'un dans les premières distributions, etc. Seul le résultat final est important. Mais, ce n'est même pas la question. Nous parlons de personnes suspectes qui ont envahi le forum - des fainéants et des escrocs évidents, dont la meilleure place est au pénitencier. Et tous les gars sensés qui ont obtenu des résultats fuient cet endroit comme des cafards. C'est un forum sur les inondations, je le perçois comme tel et rien d'autre. Et attendre des messages intelligents, un soutien et une aide à la recherche ici est tout simplement stupide et ridicule.

 
Alexander_K:

Vous devriez leur demander :))

Si je ne peux pas le faire, cela ne veut pas dire que les autres ne peuvent pas le faire.

D'autant plus qu'il n'existe pas de solution unique à ce problème. Je le vois dans le calcul correct de la variance, quelqu'un dans les premières distributions, etc. Seul le résultat final est important. Mais, ce n'est même pas la question. Nous parlons de personnes suspectes qui ont envahi le forum - des fainéants et des escrocs évidents, dont la meilleure place est au pénitencier. Et tous les gars sensés qui ont obtenu des résultats fuient cet endroit comme des cafards. C'est un forum sur les inondations, je le perçois comme tel et rien d'autre. Et il est ridicule et dérisoire d'attendre des posts intelligents, un soutien, une aide à la recherche ici.

Peut-être que ces gars intelligents s'enfuient d'ici sans rien accomplir).

 
Alexander_K:

Vous devriez leur demander :))

Si je ne peux pas le faire, cela ne veut pas dire que les autres ne peuvent pas le faire.

D'autant plus qu'il n'existe pas de solution unique à ce problème. Je le vois dans le calcul correct de la variance, quelqu'un dans les premières distributions, etc. Seul le résultat final est important. Mais, ce n'est même pas la question. Nous parlons de personnes suspectes qui ont envahi le forum - des fainéants et des escrocs évidents, dont la meilleure place est au pénitencier. Et tous les gars sensés qui ont obtenu des résultats fuient cet endroit comme des cafards. C'est un forum sur les inondations, je le perçois comme tel et rien d'autre. Et il est ridicule et dérisoire d'attendre des posts intelligents, un soutien et une aide à la recherche ici.

C'est notre travail. Nous sommes attachés à l'ordinateur comme des rameurs à la cuisine.

C'est pour ça qu'on est là, on fait du trash-talk. Mais parmi les déchets, on peut trouver des idées très intéressantes.

Les faibles partent, mais les forts restent. Et ils continueront à le faire)). Après tout, ils sont liés à l'ordinateur.

 
Uladzimir Izerski:

C'est notre travail. Attachés à l'ordinateur comme des rameurs à une galère.

C'est ce que nous faisons. Mais au milieu de ce déluge, on peut trouver des idées très intéressantes.

Les faibles partent, mais les forts restent. Et ils continueront à le faire)).

Eh bien, je ne qualifierais pas les personnes que j'ai citées de mauviettes. Et à propos des inondations - je suis d'accord, c'est une bonne chose. C'est ce que je vais faire - c'est vraiment un grand soulagement.

 
Alexander_K:

Je n'appellerais pas les gens que j'ai cités des mauviettes. Quant aux inondations, je suis d'accord, c'est une bonne chose. C'est ce que je vais faire - c'est une très bonne sortie.

Le commerce porte un lourd fardeau psychologique. La lecture des inondations détend le corps. Le déluge est utile dans notre métier).

Il est préférable de lire des inondations que des mauvaises nouvelles.

 
Alexander_K:

Je ne pense pas que ce soit possible.

Toutes les personnes qui ont travaillé dans la même direction que moi ont déjà quitté ce forum et il n'est plus intéressant d'argumenter, de communiquer et de promouvoir la recherche dans ce fil.

О ! C'étaient de vrais fanatiques, qui travaillaient 24 heures sur 24 !

Doc - "J'ai pratiquement obtenu une distribution complètement symétrique des incréments sur M15, et mon réseau neuronal est parfaitement capable de traiter de telles données d'entrée".


... Mais je ne sais pas comment surmonter l'écart.


Asaulenko - "J'ai appris à simuler la distribution qui domine le marché - en forme d'île et à queue épaisse, je sais pourquoi il en est ainsi et je sais comment travailler avec elle. Et vous tous ici êtes des papooses".

... Mais je n'ai jamais réussi à gagner de l'argent sur le marché des changes en utilisant mon système, il ne fonctionne que sur le marché des actions.