De la théorie à la pratique - page 1582

 
Алексей Тарабанов:

Il vaut mieux se débarrasser de ses dettes pour ne pas les donner. Désolé pour les trucs tristes.

Honnêtement. J'ai aimé. C'est cool, même. 5++

 
Evgeniy Chumakov:

Une brève description des épisodes, pour ceux qui n'ont pas regardé.

1. "Bonjour à tous ! Je vais déchirer le marché... et donner le Graal gratuitement à tous ceux qui souffrent !". - a déclaré le personnage principal de l'histoire.

2-1000. "Et alors, si je ne peux pas déchirer le marché, je le fais bien, c'est vous les gamins stupides qui ne comprenez rien à la merde.... "Il suffit d'une clé ou d'une formule et vous aurez des profits sans limite", a encore dit le défenseur de la souffrance.

1000-1500. "Je distribuerai le Graal, mais pas à tout le monde, seulement à ceux qui le méritent ! Qu'est-ce que... Quelque chose ne va pas encore, je suppose que je devrais augmenter la taille de la fenêtre de glissement à une semaine, parce que je suis sûr qu'il a des cycles, et il ne les a pas sur une petite période de temps, ce shmandelbort a trompé tout le monde ..." - le héros du spectacle espérait encore.

Dernier épisode. "J'abandonne ! Donnez-moi le Graal !"

Sans vouloir vous offenser))

Eh bien, parfois, il faut savoir tirer un trait...

Pourtant, deux années de recherche n'ont pas été vaines. La principale chose que j'ai réussi à découvrir est qu'il n'y a PAS d'indicateurs de rupture qui fonctionnent sur le marché. Ceux qui espèrent des coefficients de Hurst, de l'autocorrélation, de l'aplatissement, de l'asymétrie - croyez-moi, tout cela n'a aucun sens et ne mérite pas qu'on y prête attention.

Qu'est-ce qui fonctionne sur le marché alors ?

Pour moi, les éléments évidents qui fonctionnent sont la moyenne mobile comme mesure de la dérive (drift) et le canal de variance. Bien sûr, ce ne sont pas desbandes de Bollinger, comme Bas essaie de le montrer. C'est dans le calcul de ces valeurs (moyenne et dispersion) que réside le mystère du marché.

Vous pouvez me croire sur parole : négocier dans le canal par rapport à la moyenne est la bonne façon de résoudre le problème. Rien de mieux n'a été inventé pour décrire les processus stochastiques, y compris la mécanique quantique dans les modèles de transition des particules d'un état à un autre. Dans le cas classique, il s'agit de l'équation habituelle du mouvement + l'action de la composante aléatoire, dans le cas quantique - l'équation de Schrödinger.

Cependant, il y a des moments difficiles, conceptuels - quel est le temps optimal d'observation (la valeur d'une fenêtre glissante), s'il y a des cycles dans le marché comme Gann (mon opinion - il y en a, et ils sont connus : session de trading, jour, semaine, mois, ...), et le plus important - COMMENT CALCULER LA DISPERSION DU PROCESSUS à condition qu'aucun indicateur supplémentaire de désordre du marché ne fonctionne en principe ? Les calculs "directs" par les formules classiques de la "loi de la racine du temps" d'Einstein-Smoluchowski ne produisent pas l'effet désiré. Des périodes de profits effrénés peuvent être annulées par un seul mauvais accord et tout le monde l'a vu. Il faut corriger ces formules comme dans le cas d'une diffusion anormale.

Cette dernière question fait l'objet d'une grande attention de ma part, il semble y avoir une certaine perspective, mais il est prématuré d'en parler.

D'ailleurs, je n'ai pas reçu une seule offre d'achat du Graal en un jour à mes conditions. Je dois juste continuer à travailler. Voyons voir...

 
Alexander_K:

...

D'ailleurs, je n'ai pas reçu une seule offre pour acheter le Graal en un jour à mes conditions. ...

"...une telle vache a besoin d'elle-même.")

 
khorosh:

"...une telle vache est nécessaire pour moi.")

Cela fera bientôt 10 ans que vous avez fait allusion de manière transparente à une certaine "vache". Allez, allez.)

 
Alexander_K:

Eh bien, .......

D'ailleurs, je n'ai pas reçu une seule offre pour acheter le Graal en un jour à mes conditions. Je suis juste obligé de continuer à travailler. Voyons voir...

Personne ne créera un Graal pour vous, sauf vous-même. Le monde est vaste mais étroit pour l'argent.

 
Alexander_K:

D'ailleurs, je n'ai pas reçu une seule offre pour acheter le Graal en un jour à mes conditions. Je suis juste obligé de continuer à travailler. Voyons voir...

"Le Graal, par définition, est une limite.

Celui qui ne peut pas être acheté ou vendu, il peut seulement être atteint !

 
Alexander_K:

Eh bien, parfois il faut tracer une sorte de ligne...

Pourtant, ces deux années de recherche n'ont pas été vaines. La principale chose que j'ai constatée est qu'aucun indicateur de discontinuité ne fonctionne sur le marché. Ceux qui espèrent des coefficients de Hurst, de l'autocorrélation, de l'aplatissement, de l'asymétrie - croyez-moi, tout cela est absurde et ne vaut pas la peine d'y prêter attention.

Qu'est-ce qui fonctionne sur le marché alors ?

Pour moi, les éléments évidents qui fonctionnent sont la moyenne mobile comme mesure de la dérive (drift) et le canal de dispersion .

Vous pouvez me croire sur parole : négocier dans un canal par rapport à la moyenne est la bonne façon de résoudre le problème.

D'ailleurs, je n'ai pas reçu une seule offre pour acheter le Graal en un jour à mes conditions. Je suis juste obligé de continuer à travailler. Voyons voir...

Santa Barbara continue ... XD
J'attends avec impatience d'autres épisodes:'₽
Cela sent les "exploits" pendant encore au moins 1500-2000 pages.
 
Martin Cheguevara:
Santa Barbara continue... XD
J'attends avec impatience d'autres épisodes:₽
Cela "sent" les "exploits" pour au moins encore 1500-2000 pages.

Je ne pense pas que ce soit possible.

Toutes les personnes qui ont travaillé à peu près dans la même direction que moi ont déjà quitté ce forum et argumenter, communiquer et faire avancer la recherche dans ce fil n'est plus intéressant.

О ! Ils étaient de vrais fanatiques, travaillant 24 heures sur 24 !

La dernière chose que j'ai entendu de leur part était :

Doc - "J'ai pratiquement atteint une distribution complètement symétrique des incréments sur M15, et mon réseau neuronal fonctionne bien avec ces données d'entrée".

Demko - "J'ai appris à convertir la distribution incrémentale en une distribution bimodale "en oreille" et je sais comment travailler avec elle. Et vous êtes tous des pygmées".

Asaulenko - "J'ai appris à modéliser la distribution qui domine le marché - en forme d'île et à queue épaisse, je sais pourquoi il en est ainsi et je sais comment travailler avec elle. Et vous tous ici êtes des papooses".

Après cela, ils ont disparu et leur sort m'est inconnu. Je veux croire qu'ils ont été mis en communication avec le Graal - cela me donne de la force.

Alors pourquoi sommes-nous tous des pygmées ici ? Je ne sais pas, mais apparemment les messages de ceux qui souffrent dans ce fil de discussion et dans d'autres méritent cette définition. Peu de recherche, le secret, se curer le nez, la stupidité et la cupidité font leur sale boulot... Bête et idiot, que puis-je dire d'autre. Je me souviens d'un type qui m'a récemment adressé un message privé, m'inondant d'articles et de recherches. Il a répondu à ma proposition de parler ouvertement sur le forum par un refus catégorique. L'homme n'est pas intéressé par la communication avec les habitants. N'avez-vous pas honte, messieurs ? Je ne suis pas non plus un héros et il a également cessé de communiquer avec moi lorsqu'il a vu que j'étais simplement gelée. Cependant, cela n'annule pas le fait que le niveau intellectuel général du forum est extrêmement bas. Misérable.

Je dois m'améliorer. Lire, faire des recherches, à des recherches - des tests, à des tests - des vrais. Ce serait intéressant. Et maintenant - phew et rubbish. Ne le prenez pas mal, mais nous cherchons le Graal, pas n'importe quoi. N'est-ce pas ?

 
Alexander_K:

Je ne pense pas que ce soit possible.

Toutes les personnes qui ont travaillé à peu près dans la même direction que moi ont déjà quitté ce forum et il n'est plus intéressant d'argumenter, de communiquer et de promouvoir la recherche dans ce fil.

О ! Ils étaient de vrais fanatiques, travaillant 24 heures sur 24 !

La dernière chose que j'ai entendu de leur part était :

Doc - "J'ai pratiquement atteint une distribution complètement symétrique des incréments sur M15, et mon réseau neuronal fonctionne bien avec ces données d'entrée".

Demko - "J'ai appris à convertir la distribution incrémentale en une distribution bimodale "en oreille" et je sais comment travailler avec elle. Et vous êtes tous des pygmées".

Asaulenko - "J'ai appris à modéliser la distribution qui domine le marché - en forme d'île et à queue épaisse, je sais pourquoi il en est ainsi et je sais comment travailler avec elle. Et vous tous ici êtes des papooses".

Après cela, ils ont disparu et leur sort m'est inconnu. Je veux croire qu'ils ont été mis en communication avec le Graal - cela me donne de la force.

Alors pourquoi sommes-nous tous des pygmées ici ? Je ne sais pas, mais apparemment les messages de ceux qui souffrent dans ce fil de discussion et dans d'autres méritent cette définition. Peu de recherche, le secret, se curer le nez, la stupidité et la cupidité font leur sale boulot... Bête et idiot, que puis-je dire d'autre. Je me souviens d'un type qui m'a récemment adressé un message privé, m'inondant d'articles et de recherches. Il a répondu à ma proposition de parler ouvertement sur le forum par un refus catégorique. L'homme n'est pas intéressé par la communication avec les habitants. N'avez-vous pas honte, messieurs ? Je ne suis pas non plus un héros et il a également cessé de communiquer avec moi lorsqu'il a vu que j'étais simplement gelée. Cependant, cela n'annule pas le fait que le niveau intellectuel général du forum est extrêmement bas. Misérable.

Je dois m'améliorer. Lire, faire des recherches, à des recherches - des tests, à des tests - des vrais. Ce serait intéressant. Et maintenant - phew et rubbish. Ne le prenez pas mal, mais nous cherchons le Graal, pas n'importe quoi. N'est-ce pas ?

C'est vrai, Sasha. Tout le monde veut jouer sur le Graal.) Peu de gens sont intéressés par les problèmes des autres.

 
Alexander_K:

Je ne pense pas que ce soit possible.

Nous devons nous améliorer. Lire, faire des recherches, à des recherches - des tests, à des tests - réels. Ce serait intéressant. Pour l'instant, va te faire foutre et sors-le de ton système. Ne le prenez pas mal, mais nous cherchons le Graal, pas n'importe quoi. N'est-ce pas ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Alexander_K, 2017.12.02 09:14

Continuons.

Question - où est la pratique, où sont tous ces lots, ces profits et cet argent au final ? La réponse : elle le sera, c'est certain. Soyez juste patient.

Presque un effet de déjà vu, vous ne trouvez pas ?)

et la différence est de 1500 pages au cours des 1,5 dernières années)

alors pourquoi êtes-vous si sûr qu'il n'y aura pas d'autres 1500-2000 pages ?)

Pour faire simple, vous ne trouverez pas de palmiers lorsque vous retournerez dans la taïga, même si vous cherchez très fort, peu importe le nombre de fois que vous y retournerez)).