De la théorie à la pratique - page 1552

 
sibirqk:
Nikolaev a un self-control remarquable, je ne sais pas comment il arrive à ne pas être banni. Probablement formé sur des étudiants en échec.

Ne vous inquiétez pas pour lui - il peut prendre soin de lui-même.

Je me demandais juste où ils enseignent ce genre de choses. Pas dans le département de physique, ça c'est sûr.

 
Alexander_K:

Aliosha, quel type d'éducation êtes-vous ? Parfois, vous dites de telles choses... Enseigne-t-on ce genre de choses à MSU, à la faculté de mécanique ?

Oui, Shura, c'est juste pour rire. On ne peut pas t'apprendre à lire des livres ailleurs.

 
sibirqk:
L'endurance de Nikolaev est incroyable, je ne comprends pas comment il arrive encore à ne pas être banni. Probablement formé sur des étudiants en échec.

Shurik est un monstre amusant et, pour une raison quelconque, il ne suscite pas de colère. Je ne pense pas qu'il soit aussi grossier dans la vraie vie.

 
Aleksey Nikolayev:

Shurik est un monstre amusant et, pour une raison quelconque, il ne suscite pas de colère. Je ne pense pas qu'il soit aussi grossier dans la vraie vie.

:))) Vous avez raison. Il n'y a pas de place pour les rancunes. Le Graal doit être trouvé. Nous devrons être en colère quand nous partagerons l'argent plus tard.

 
Roman:

Je ne sais même pas, il faudra que je me plonge dans le théorème, mais à première vue, je ne pense pas que ce soit la même chose.
En ce qui concerne la deuxième option, plus proche du corps ))), en fait, nous n'avons pas toujours une stationnarité parfaite, de sorte que la croissance possible de la dispersion devrait probablement être prise en compte.

Une approche assez standard consiste à décomposer les prix en morceaux. Un plat horizontal est un processus stationnaire et une tendance est un SB biaisé (un processus avec des incréments stationnaires). J'ai posté la vidéo de Gorchakov ci-dessus à ce sujet. En fait, de nombreuses personnes utilisent cette approche, mais sans la formulation mathématique.

 
Aleksey Nikolayev:

Shurik est un monstre amusant et, pour une raison quelconque, il ne suscite pas de colère. Je ne pense pas qu'il soit aussi grossier dans la vraie vie.

Le masque du bouffon est généralement mis en place par peur ou par insécurité. C'est pourquoi ce n'est pas de la colère, plutôt de la pitié.
 
Aleksey Nikolayev:

Une approche assez standard consiste à décomposer les prix en morceaux. Un plat horizontal est un processus stationnaire et une tendance est un SB biaisé (un processus avec des incréments stationnaires). J'ai posté la vidéo de Gorchakov ci-dessus à ce sujet. En fait, de nombreuses personnes utilisent cette approche, mais sans la formulation mathématique.

C'est vraiment simple. Il ne reste plus qu'à comprendre quand un processus se termine et quand un autre commence.
 
Alexander_K:

Non. Je me souviens très bien, il travaillait tranquillement, il travaillait, il participait de temps en temps aux discussions dans ce fil, et soudain, un jour, il a littéralement crié ici très fort. Quelque chose comme : "Vous êtes tous des pygmées ici ! J'ai cherché le Graal pendant 10 ans et j'y ai enfin goûté ! !! Maintenant tu souffres ! !!" Après ça, il a été expulsé d'ici... C'est ce qui s'est passé et c'est la pure vérité. Je pourrais le jurer sur la Bible.

Je disais juste ça pour le plaisir du jeu de mots."Demco doit tester ses créationssur la démo ."

 
sibirqk:
Oui, c'est vraiment simple. Il ne reste plus qu'à comprendre quand un processus se termine et quand un autre commence.

Malheureusement, la simplicité de la formulation du problème ne signifie pas la simplicité de la solution).

 
Dossiers :