De la théorie à la pratique - page 1546

 
Олег avtomat:

L'un interfère-t-il avec l'autre ?

gagner de l'argent, qui vous en empêche ?

Si vous ne voulez pas apprendre quelque chose de nouveau par vous-même, personne ne vous y oblige, ne le sachez pas.

Quelque chose de nouveau, dans ton cas, Oleg, c'est sauter en parachute, planter un arbre, faire des muffins. Et le fait que vous vous enfonciez de plus en plus dans le labyrinthe des mathématiques, qui ne fonctionnent tout simplement pas dans le Forex du mot à mot, n'est pas nouveau, cela s'appelle se remplir la tête d'informations inutiles. Bien que, si c'est comme un hobby, alors pourquoi pas...
 
Олег avtomat:

tu ne réalises même pas à quel point tu es stupide.

Vous pensez que si l'alphabétisation ne vous aide pas à faire du commerce de manière rentable, alors vous pouvez et devez être analphabète. (c'est ce que vous démontrez).

Bien, bien. Continuez à rêver. Les rêves réchauffent l'âme).

La nature donne à l'homme une certaine capacité. Un homme peut composer de la poésie et de la musique, un autre peut être médecin, et vous pouvez être un joueur de basket.

 
Uladzimir Izerski:

Bien, bien. Continuez à rêver. Les rêves réchauffent l'âme.))

La nature donne à l'homme certaines capacités. L'un pour composer de la poésie et de la musique, l'autre pour être médecin, et toi pour jouer au ballon.

Fool

 
Олег avtomat:

stupide

Personne ne vient plus sur ton fil. Tu viens ici pour chier. Tu devrais te taire. On se croirait intelligent.

 
Макс:
Quelque chose de nouveau, dans ton cas, Oleg, c'est sauter en parachute, planter un arbre, faire des cupcakes. Et le fait que vous vous enfonciez de plus en plus dans le labyrinthe des mathématiques, qui ne fonctionnent tout simplement pas dans le Forex depuis le début, ce n'est pas nouveau, c'est appelé à vous remplir la tête d'informations inutiles. Bien que, si c'est comme un hobby, alors pourquoi pas...

Les mathématiques fonctionnent partout.

Et le fait que vous ne sachiez pas, ne vouliez pas savoir et ne compreniez pas où et comment les mathématiques fonctionnent - cela n'empêche pas les mathématiques de fonctionner.

 
Uladzimir Izerski:

Personne ne vient plus sur ton fil. Tu viens ici pour chier. Tu devrais te taire. On se croirait intelligent.

Tu fais encore des siennes. Sors.

Et mes photos ne vous sont pas adressées.

 
Aleksey Nikolayev:

Gorchakov a une bonne vidéo sur les plats horizontaux.

Merci. Il est vrai que mes modèles sont beaucoup plus simples) L'expérience montre que s'il y a un bord, il apparaît immédiatement, même sur les modèles les plus simples.

 
Олег avtomat:

Vous le salissez à nouveau. Sortez.

et mes photos ne vous sont pas adressées.

Je ne suis pas votre invité)))

Et l'impolitesse est aussi une façon pour la nature d'en doter certaines personnes.

Bonne chance pour l'échange.)))

 
Uladzimir Izerski:

Je ne suis pas un invité chez vous))))

Et la grossièreté est aussi la façon dont la nature dote certaines personnes.

Bonne chance dans le commerce.)))

Ouais, tu es trop doué pour la grossièreté.

 
Олег avtomat:

Les mathématiques fonctionnent partout.

bien.... calcule-t-il les écoulements turbulents ou devez-vous utiliser des facteurs de correction ? et vérifiez ensuite expérimentalement.

et le processus de formation de cristaux complexes ?

Qu'en est-il d'un jeu de cartes banal ?

Il existe des méthodes statistiques et probabilistes, mais elles ne fonctionnent que si le modèle est correctement estimé, mais si le modèle a été tiré par l'oreille... comme vos images tirées de manuels d'électrotechnique, avec des auteurs faisant autorité pour être convaincants.

Juste pour réfléchir, Kolmogorov a-t-il fait des analyses de marché, et plus particulièrement du Forex ? ... Eh bien, oui, Kolmogorov est le premier nom qui m'est venu à l'esprit.


Uladzimir Izerski:

Cher Che, montre-moi quelque chose du marché, pas du testeur.

Le marché et le testeur ne sont pas compatibles. Il est beaucoup plus facile de montrer un beau graphique dans le testeur.

Si c'est le cas, votre question (demande) semble au moins trop grossière). - J'ai prêté attention à votre message, car ces derniers temps, ceux qui ne le font pas eux-mêmes ont commencé à dire qu'il est facile d'écrire un beau tableau dans un testeur, qu'il est facile de faire des déclarations sans fondement, qu'il suffit de jeter )))).