De la théorie à la pratique - page 1544

 
Alexander_K:

Puis, il s'avère que la branche MO peut être fermée pour de bon ? Après tout, le réseau neuronal fonctionne exclusivement et uniquement avec des rangées stationnaires. N'est-ce pas ?

C'est inhumain :))))

pas du tout

 
secret:
Et votre participation aux discussions n'apporte que des rires à tout le village).
Tu as juste oublié de mentionner ton culte du sorcier et de demander une formule à Renate, tout aurait dû être dans des paragraphes séparés.
Sinon, personne ne sera ami avec vous ici et tous les conseils seront traités de stupides.
 

Voici quelque chose d'autre sur Lambert.

Lambert W-Function -- from Wolfram MathWorld
  • mathworld.wolfram.com
now known as Lambert's transcendental equation. Euler heard about Lambert's paper in 1764 when Lambert moved from Zurich to Berlin. After some private disputes about the priorities of some related series expansions in 1770/1771, Euler (1783) wrote a paper about Lambert's transcendental equation in which he introduced a special case which...
 

Il est intéressant de vous suivre.

Voici un exemple simple de suivi des queues sur un graphique réel dans la fenêtre étudiée.

L'erreur de Sasha est qu'il analyse la fenêtre plutôt que le graphique entier.

Par conséquent, il a constamment de telles collisions.

Une queue est attrapée, mais c'est celle d'un autre animal. L'ovale blanc est la queue d'un hamster.

GBPJPY H4.

GBP-JPY_H4

 
Uladzimir Izerski:

L'erreur de Sasha est d'analyser la fenêtre plutôt que l'ensemble de l'emploi du temps.



Depuis le début du jour où les monnaies ont été fondées ?


Le plus souvent, vous prenez un point de référence sur le graphique et vous l'utilisez pour faire des calculs, et après ce point, un autre, et ainsi de suite.

 
Evgeniy Chumakov:


Depuis le début du jour où les monnaies ont été fondées ?


Il est fort probable que vous preniez un point de référence sur la carte et que vous l'utilisiez comme point de référence pour les calculs, et après que ce point ait été déterminé, puis l'autre, etc.

Bien sûr, mon ami. Nous devons étudier la période dans laquelle nous travaillons.

Chaque TF a ses propres limites.

Ne pensez pas que je fais des dessins pour vous, ma contribution est juste un ovale blanc pour vous))

 
Alors ? Pas de questions. Puis je vais reposer en paix.
 
Eckhardt sur les oscillateurs : "Il me semble que ces indicateurs sont presque sans valeur... Les attentes de profit de leur utilisation sont proches de zéro. Ce qu'ils créent pendant la consolidation du marché est perdu pendant les tendances".
 
multiplicator:
Eckhardt sur les oscillateurs : "Il me semble que ces indicateurs sont presque sans valeur... Les attentes de profit de leur utilisation sont proches de zéro. Ce qu'ils créent pendant la consolidation du marché est perdu pendant les tendances".

donc, au cas où cela serait utile, une étude de 16 000 tendances significatives et des lectures RSI et Stochastique à l'initiation de la tendance au cours des 10 dernières années.

Je pense que les commentaires sont inutiles.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je vais mettre le R dans la soirée et voir ce que je peux faire... :( Je vais le poster ici :)

Oh mon Dieu ! Il a E-rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Il a C et il a commencé, lu l'intro dans le manuel et abandonné, Python a commencé, lu l'intro dans le manuel et abandonné, et MO est 100500 titres aussi, donc maintenant il a besoin de E dans sa collection d'échecs, quand est-ce que ça va finir ?

Dieu, s'il vous plaît, mettez en faillite les tuteurs de Maksim Dmitrievsky afin qu'il soit confronté au MONDE RÉEL, à la VIE et qu'il comprenne qui il est dans la réalité et non dans ses rêves humides, qu'il comprenne à travers la honte et l'angoisse, car c'est la seule façon de comprendre la réalité et sa place dans celle-ci.