De la théorie à la pratique - page 1542

 
Alexander_K:

Ne discutons pas...

Voici mes graphiques pour août 2019 sur le GBPAUD.

Montre-moi le tien. Et supprimez vos tests - vous ne savez pas comment faire, pourquoi montrez-vous des CTs de prunes ?

Ce ne sont pas mes tests, c'est ce dont votre système est capable, OK, je vais le supprimer.
 
Alexander_K:

Justement, peut-être que Lambert va aider à normaliser la série des revenants. La chose la plus importante est que l'intégrale sur les incréments (somme cumulative) doit donner un processus stationnaire avec une variance constante et une espérance =0.

J'enverrai mon R dans la soirée, et nous verrons ce qu'il faut faire... :( Je vais écrire ici :)

 
Alexander_K:

Je ne sais pas comment Zhenya le fait, il réduit les incréments par le seuil en quelque sorte, je suppose...


Non, je ne coupe rien ! Je convertis le prix, puis je prends l'incrément avec un décalage (si je comprends bien) dans la fenêtre de période.

 
Alexander_K:

Et la variance sur le graphique du haut est où ????


Je ne l'ai pas calculé. Je vais faire quelques fichiers et les poster ici.

 
Maxim Dmitrievsky:

Comment convertissez-vous le prix ? Le décalage incrémental est l'ordre de la barre à partir duquel la barre actuelle est soustraite. Si la barre actuelle est soustraite de la précédente, alors le décalage 1, si une barre est soustraite de la précédente, alors le décalage 2. C'est comme une période de latence


Ici, j'ai lag = période .

 
Alexander_K:

:))) Je vous le répète - montrez vos graphiques GBPAUD pour août 2019 afin que tout le monde puisse voir ce que vous avez fait de mal.


Je ne comprends pas non plus de la même manière que vous, peut-être est-ce parce que je travaille avec des minutes au lieu de tics.

 

Voici les fichiers, réalisés avec des périodes de 12,240,1440 minutes.

Les montants sont encore à calculer par vous-même, car il y a un problème avec mon code, il se fige quelque part.


La seule chose à faire est de savoir comment appliquer cela au prix.
Dossiers :
Downloads.zip  3802 kb
 
Alexander_K:

Montre-moi.

Je t'ai envoyé le robot en lit. Tu pourras le tester.

C'est juste que je n'ai pas écrit une décharge de données, pour les images.

 

Si nous prenons le mouvement brownien standard B(t) et le divisons par le temps, le processus B(t)/t semblerait être stationnaire (au sens large). Il s'avère que la transformation de SB en stationnarité existe, mais qu'elle ne sert à rien. Paradoxe.

PS. Au cas où, permettez-moi de vous rappeler que le mouvement brownien est non stationnaire en raison de la croissance de la dispersion dans le temps.

 
Alexander_K:

Il n'y a rien à gagner sur le graphique supérieur avec le MAH. Au mieux, c'est 0.

Sur la ligne inférieure, avec une variance constante et un gain attendu =0, l'algorithme de gain est le suivant : franchissement de la ligne supérieure - VENDRE, franchissement de la ligne inférieure - ACHETER. Sortir de la transaction - quand il revient à 0.

C'est absolument vrai, et je n'aurais jamais parlé de cet algorithme si c'était le mien à 100%.

Cela me rappelle l'anecdote de l'homme qui cherchait ses clés là où il faisait jour et non là où il les avait perdues).
Il n'y a pas de graphiques "inférieurs" sur le marché et il n'y en aura jamais. Seules les séries supérieures et intégrées sont disponibles pour les échanges.
Par conséquent, si vous divisez le prix en composantes, vous devez les prévoir toutes, et pas seulement une.