De la théorie à la pratique - page 1540

 
Evgeniy Chumakov:

Les oreilles !


L'oreille gauche est plus grande.

Une tendance à la baisse ?

 
Sergey Chalyshev:

L'oreille gauche est plus grande.

Une tendance à la baisse ?

Il y a plus de valeurs négatives.
 
Maxim Dmitrievsky:

Parce que plus personne ne comprend mon niveau.

Cela vous dérange-t-il ?

 
Алексей Тарабанов:

Cela vous dérange-t-il ?

Cela n'a pas dérangé Einstein, cela n'a pas dérangé Perelman non plus).

 
Renat Akhtyamov:

D'ailleurs, quand vous avez ouvert le signal, j'ai suivi de près

parce que j'étais intéressé par son algorithme de couverture des pertes.

Je vais vous dire, je l'ai répété et je l'ai testé.

Ce n'est pas mauvais, mais le risque est négligeable, sinon c'est hors jeu.

mais il va tomber de toute façon.

réfléchissez-y, ne prenez pas le maximum de profit...

si vous faites les tests, vous pouvez voir :


même si 95% des trades rentables, 4 fois encore mon robot frappe des mouvements de marché très forts de 5-10 mille points.

Il semble donc qu'une ou deux fois par an, même dans le meilleur des cas, vous vous retrouverez inévitablement dans la catégorie "B" et aucune formule ne pourra vous aider.

J'ai réglé le robot pour qu'il attrape les mouvements les plus forts. C'est pourquoi il a un si petit profit dans le test.

Il y a encore des faiblesses.


Vous pouvez trouver toutes les formules que vous voulez, mais vous ne pourrez pas éliminer complètement la force majeure.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Si vous faites les tests, vous pouvez le voir dans mon cas :


malgré 95 % de trades rentables, mon robot se heurte encore 4 fois à de très forts mouvements de marché de 5-10 mille points.

Il semble donc qu'une ou deux fois par an, même dans le meilleur des cas, vous vous retrouverez inévitablement dans la catégorie "B" et aucune formule ne pourra vous aider.

J'ai réglé le robot pour qu'il attrape les mouvements les plus forts. C'est pourquoi il a un si petit profit dans le test.

Il y a encore des faiblesses.


Vous pouvez trouver toutes les formules que vous voulez, mais vous ne pourrez pas éliminer complètement la force majeure.

Est-il adapté à l'histoire ? Y a-t-il un avant ?
 
multiplicator:
Est-ce que ça correspond à l'histoire ? Y a-t-il un avant ?

Il n'y a pas d'avant, il y a une martin))))

 
vladevgeniy:

Il n'y a pas d'avant, il y a Martin))))

Il y a l'analyse de marché, qui permet d'attraper très efficacement et sans erreur les "queues épaisses" de la distribution de probabilité, c'est-à-dire les mouvements non aléatoires du marché.

(bleu - vendre, rouge - acheter)

et ensuite vient la grille martin et tout le reste.

La seule chose que j'ai à dire est que je ne comprends pas comment on peut obtenir un profit stable avec des stop-loss.

Je ne comprends pas comment on peut obtenir un profit constant à partir d'un stop loss.

Si vous pensez le contraire - exposez des méthodes de travail, je serai très heureux d'apprendre quelque chose de nouveau).

 

Je plaisantais presque. Mais dans toutes les blagues... Pratiquement martin = short forward)) Mais il y a des variations.

Sur les écrans de pips bien sûr. J'essaie de faire de grands pas. Je peux utiliser le calcul de la moyenne, mais j'ai rarement plus de 2 positions et le lot est fixe. Je l'essaie aussi. Je n'ai pas grand-chose à poster. J'utilise cette stratégie depuis plus de six mois déjà.

J'ai une tendance très forte sur l'or, mais Dieu merci, c'est terminé))). Je l'ai déjà fermé, Dieu merci. Je pourrais rentrer dans mes frais, mais je ne pense pas que j'attendrais si longtemps. J'ai un petit moins, mais parfois c'est un plus))))

En général, je plaisantais, tout le monde comprend))))

 
Renat Akhtyamov:

Je vais y réfléchir un jour.

C'est très intéressant.

La série Formula Tales sera-t-elle annulée ? Les fans vont être contrariés.