De la théorie à la pratique - page 1536

 
EgorKim:

Ou peut-être faut-il encore chercher des tendances ?

Un rebond de Mashka, si vous avez de la chance. Mashka est une femme méchante))))

 
secret:
Peu importe comment vous le citez, vous devez échanger la série originale, pas la série transformée. C'est-à-dire que la composante tendancielle doit également être prise en compte et prédite. Soit vous cherchez des endroits où il n'existe pas. Voici la clé, répétée cent fois.
N'échangez-vous que des flux horizontaux ?
 

multiplicator
:

qu'est-ce que cela signifie?

la tendance est notre ami sur le fonds

...entrée lorsque le mouvement à partir de la moyenne reprend dans la direction de cette moyenne.

Autrement dit, si la moyenne pointe vers le haut et que le prix a augmenté, s'éloignant de la moyenne, alors achetez. Et vice versa.

 
Alexander_K:

Plus que ça.

Eh bien, qui sont Shiryaev et Pastukhov ? Réponse : ce ne sont que des pygmées comparés à Kolmogorov, Einstein, Bachelier, etc. - La réponse est qu'ils ne sont que des pygmées comparés à Kolmogorov, Einstein, Baschelier, etc.

L'article de Kolmogorov "Interpolation et extrapolation de séquences aléatoires stationnaires", les travaux théoriques et expérimentaux des grands chercheurs de la "loi de la racine du temps", dont Gann, indiquent directement que - amener la RV réelle à la forme stationnaire requise avec des conditions supplémentaires à l'ACF, la densité spectrale, etc. et tout en main.

Ici sur le forum, Warlock l'a dit un milliard de fois - il s'agit de transformer le BP original, personne n'y prête attention... Paradoxe !

Les faibles et les pygmées de l'esprit ne peuvent que ricaner et se curer le nez ici, tout sauf travailler. Ugh !

A ceux qui attendaient de moi des miracles, et qui sont maintenant, voyez-vous, contrariés et ironiques, je dis : allez vous faire voir, pas le Graal ! Il n'y aura pas de coopération avec vous. Et j'y arriverai quand même, mais pas aussi vite que je le voudrais.

C'est tout ce que j'ai dit. Passez une bonne journée.

Qui est Wizard ? Un autre fantaisiste du forum ? En quoi est-il différent des autres ? A-t-il surveillé un vrai compte avec des revenus réguliers ? Je ne pense pas.

Entraîne tes instincts, Alexander. Rien de mieux qu'un cerveau n'a encore été inventé.

 
Макс:

Qui est Warlock ? Un autre fantaisiste du forum ? En quoi est-il différent des autres ? A-t-il surveillé un vrai compte avec des revenus réguliers ? Je ne pense pas.

Entraîne tes instincts, Alexander. Rien de mieux qu'un cerveau n'a été inventé jusqu'à présent.

Il n'est pas raisonnable, sur un forum où se retrouvent principalement des programmeurs, de refuser le trading automatisé et de réclamer un trading manuel. Où appliquer l'art du programmeur alors). S'il n'y a rien de mieux que le cerveau, alors pourquoi ce cerveau ne peut-il pas proposer un TS automatique rentable ? )))

 
multiplicator:
Vous ne négociez que des appartements horizontaux ?
Du moins, j'essaie.
 
Макс:

Qui est Warlock ? Un autre fantaisiste du forum ?

Oui.

 
khorosh:

...entrée lorsque le mouvement à partir de la moyenne reprend dans la direction de cette moyenne.

Autrement dit, si la moyenne pointe vers le haut et que le prix a augmenté, s'éloignant de la moyenne, alors achetez. Et vice versa.

Et nous pouvons entrer dans une telle chose lorsque la tendance est terminée).

Cela vaut également pour les appartements.

Le plus gros problème est de déterminer ce qui se termine sans prendre de perte.


 
Макс:

Qui est Warlock ? Un autre fantaisiste du forum ?

Oui, mais c'est aussi un professeur à temps partiel.

pas un sorcier, mais un magicien (avec une petite lettre).
 
EgorKim:

Et on peut se laisser prendre à une telle chose quand une tendance est terminée).

Il en va de même pour l'épave.

Le plus gros problème est de repérer ce qui se termine sans attraper un élan.


Et il est possible avec une simple astuce de ne pas se faire prendre. Au moins sur votre capture d'écran.