De la théorie à la pratique - page 1525

 
Que faites-vous ici ?)
Vous ne voyez pas les choses qui sont complètement évidentes ?)
Regardez mes commentaires, il y a une distribution de probabilités, il y a quoi dessus ?) C'est exact BORDURES. Les limites des valeurs sur l'axe X. Et je tiens à souligner qu'ils ne tendent pas vers l'infini).
Et il est tout à fait possible de les calculer sur un graphique.
Mais comment - c'est une tâche absolument non triviale.
 
Renat Akhtyamov:

quelque part sur la ligne vous avez tiré

J'ai une formule pour calculer

Il ne vous donne pas ce que vous voulez. Il ne donne que la véritable direction du mouvement des prix, rien de plus, et ce n'est que la moitié de la bataille.
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Il ne vous donne pas ce que vous voulez. Il ne fait qu'aboyer la véritable direction du mouvement des prix et rien de plus. et ce n'est que la moitié de la bataille.

Quoi, vous êtes extrêmement ignorant ?

Vous aboyez sur les statistiques, et bien, gudd.

 
Renat Akhtyamov:

quelque part sur la ligne vous avez tiré

J'ai une formule pour calculer

6pp de l'ask et 6pp de l'bid. OK, disons. Alors quel est l'avantage de cela ? La possibilité de fixer le prix de la transaction au moment actuel dans le robot, mais le moment est passé et quoi, maintenant vous fixez un nouveau prix ? Et pour clôturer ?... C'est encore pire que le scalperisme.
 
Renat Akhtyamov:
Quoi, vous êtes extrêmement ignorant.
C'est une réponse épique, je vais devoir me souvenir de la phrase :D
Regardez au moins ce que j'ai écrit hier sur la livre et ce qu'il en est aujourd'hui))).
 
Anatolii Zainchkovskii:
6 points de l'Ask et 6 points de l'Bid. OK, disons. Qu'est-ce que cela nous donne ? La possibilité de fixer le prix de la transaction au moment actuel dans le robot, mais le moment est passé et maintenant nous devons fixer un nouveau prix ? Et pour le fermer... C'est encore pire que le scalperisme.

J'ai montré un cas individuel, parfois c'est 300 pips en dehors du marché.

C'est un méga profit potentiel

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Réponse épique, il faudra se souvenir de la phrase :D
Regardez au moins ce que j'ai écrit hier sur la livre et ce qu'il en est aujourd'hui))).

Je me souviens, je me souviens, je vois.

ok

------

Malheureusement, le signal de diffusion est désactivé et non disponible.


 
J'ai dû prendre un sédatif. Les gars, vous pensez vraiment que le prix doit suivre votre formule ? Au moins, mettez-la en avant pour qu'elle puisse la suivre. C'est comme l'anecdote du billet de loterie. Ok, les physiciens. Ils ne peuvent pas voir au-delà de Laplace. Mais le reste d'entre nous y est accroché et nous nous dirigeons ensemble vers l'abîme. Lisez les nouvelles, lisez la politique. La FA dirige le prix, le TA ne fait qu'ajuster le prix. C'est un bac à sable. Mais c'est amusant.)))
 
Renat Akhtyamov:

Je me souviens, je me souviens, je vois.

ok

------

Malheureusement, le signal de diffusion est désactivé et non disponible.


Faible. Je n'ai pas eu le courage de le montrer jusqu'au bout.
 
Vitaly Muzichenko:

Les photos ne sont pas fidèles au marché

Il a dit qu'il gagnait de l'argent avec les compétitions.

C'est juste un autre bavard.