De la théorie à la pratique - page 1524

 
Uladzimir Izerski:
Celui qui représente une sorte de femme allongée sur la plage ? C'est bon !
Ce n'est pas là, ne sois pas une star.
 
BlackTomcat:

PRICE_LAST

Non, ce n'est pas le cas !

Trouvez la formule et calculez

à proximité, mais pas à l'achat ou à la vente

;))))

 
Renat Akhtyamov:

Non, ce n'est pas le cas !

trouver la formule et faire le calcul.

à côté, mais pas Bid ou Ask.

;))))

(Offre+Demande)/2
 
Roman Kutemov:
(Offre+Demande)/2
Non, ce n'est pas ça.
 
Renat Akhtyamov:

Non, ce n'est pas le cas !

Trouvez la formule et faites le calcul.

À proximité, mais pas d'enchères et de demandes.

;))))

A quoi bon ne pas afficher la formule si elle ne sert à rien).

Un cercle de scrabble ?

 
EgorKim:

A quoi bon ne pas afficher la formule si elle ne sert à rien).

Cercle d'érudits ?

Pensez-y.
 
Renat Akhtyamov:

Non, ce n'est pas le cas !

;)

Et c'est une question d'opinion. :) Vous pouvez, bien sûr, calculer votre transaction POSSIBLE grâce aux volumes de la "coupe", mais pas le fait que tout se passera comme vous le souhaitez. Il est important d'être certain que vous entrez à un bon prix dans la bonne direction. Et s'il n'y a pas cette confiance, mais, par exemple, une croyance dans le "mannequin", il vaut mieux ne pas faire de commerce. Économisez votre argent.
 
BlackTomcat:
C'est une question d'opinion. :) Bien sûr, vous pouvez calculer votre transaction POSSIBLE par volumes dans le "livre", mais vous n'êtes pas sûr que tout sera réalisé comme vous le souhaitez. Il est important d'être certain que vous entrez à un bon prix dans la bonne direction. Et s'il n'y a pas cette confiance, mais, par exemple, une croyance dans le "mannequin", il vaut mieux ne pas faire de commerce. Économisez votre argent.

le verre a été contrôlé.

le faux (du moins à l'endroit où je me suis inscrit)

vous ne verrez que votre accord, quels autres ? - vous ne pourrez pas les vérifier.

et vous pouvez obtenir le vôtre sur le graphique du forex

donc - le marché, les options, les contrats à terme, la bourse, le forex - tous sont des choses différentes dans la même sauce

ne t'inquiète pas pour mon argent, c'est mon travail, tabou

 
Renat Akhtyamov:

Non, ce n'est pas le cas !

trouver la formule et faire le calcul.

à côté, mais pas Bid ou Ask.

;))))

Mais ceci est différent et il n'y a pas de prix. Selon votre logique, il s'avère que l'ask est plus élevé que le vrai et que le bid est plus bas que le vrai. Mais pas le prix non plus. Donc c'est aussi un corridor (spread réel), je me demande comment vous allez exécuter une transaction avec le spread réel quand on vous donne seulement celui dans le terminal ?
 
Anatolii Zainchkovskii:
Mais c'est différent et il n'y a pas de prix. selon votre logique, il s'avère que le ask est plus élevé que le real et le bid est plus bas que le real. mais pas le prix de l'ouest. c'est aussi un couloir (real spread), je me demande comment vous faites le deal avec le real spread quand vous n'avez que celui du terminal ?

quelque part à proximité, vous avez tiré un coup de feu

Je ne sais pas.