De la théorie à la pratique - page 1520

 
Олег avtomat:

la tâche y est différente

et ces "personnes intelligentes" ne comprennent pas elles-mêmes de quoi nous parlons, quelle est la tâche, et elles induisent les autres en erreur.

Très bien, très bien. C'est bien pour toi. Vous avez fait votre travail.

La prochaine fois, veuillez soit poster vos photos sur le forum radio électronique)

Ou avec les mots comment tirer profit de cette image en se référant au marché.

Et pas avec des mots - ceux qui en ont besoin comprendront.

 
Evgeniy Chumakov:


Théoriquement, un point en zigzag s'est formé (pas le point actuel, mais le précédent), tout ce qui se trouve à gauche de ce point n'a pas d'importance...

A en juger par les tests, c'est le cas.

Mais encore une fois, pas un graal. Il n'y a pas de stabilité.

Le système est exactement équipé de points de zigzags éloignés.

Sur le réel, c'est mauvais.

Dossiers :
q4q6h03.PNG  36 kb
 
EgorKim:

Très bien, très bien. Bien joué. Vous avez fait votre travail en vidant les comptes.

La prochaine fois, veuillez soit poster vos photos sur le forum de l'électronique radio).

Ou avec les mots comment tirer profit de cette image en se référant au marché.

Et pas avec des mots - qui a besoin de comprendre.

Vous distribuez des quotas ici, mon garçon ? Allez sous le banc !

 
Олег avtomat:

Tu distribues des quotas ici, mon garçon ? Va sous le banc !

Ouais, je ne pense pas.)

 
Hier, nous étions dans les bois pour ramasser des champignons. Surtout pour le spéculateur, j'ai mis le robot sur une démo. Comme vous pouvez le constater, le robot peut facilement fonctionner sans personne à son profit. Aucune optimisation n'a été faite avec le robot. Il s'agit d'un réseau neuronal. Il n'a pas de formation. Il n'a pas besoin d'être optimisé.
Dossiers :
USDJPYM5_A.png  276 kb
 
Uladzimir Izerski:
Hier, nous étions dans les bois pour ramasser des champignons. Surtout pour le spéculateur, j'ai mis le robot sur une démo. Comme vous pouvez le constater, le robot peut facilement fonctionner sans personne à son profit. Aucune optimisation n'a été faite avec le robot. Il s'agit d'un réseau neuronal. Il n'a pas de formation. Il n'a pas besoin d'être optimisé.
L'avez-vous acheté ou téléchargé ici ?
 
Renat Akhtyamov:
L'avez-vous acheté ou téléchargé ?
Je l'ai fait moi-même.
 
Uladzimir Izerski:
Il l'a riveté lui-même.

bien fait

dites-moi plus tard - comment il voit les tendances

 
Renat Akhtyamov:

bien fait

faites-moi savoir comment il voit les tendances plus tard

Le robot fonctionne avec les ondes Izerskogo))) Les ondes sont la clé pour comprendre le marché.
Mon algorithme reconnaît le début de la vague mieux que tous les programmes existants. Si quelqu'un est intéressé, étudie ce TS, peut-être que quelqu'un trouvera un exemple à suivre. La beauté n'est pas induite, par manque de temps. Quelques minutes se sont écoulées.
Dossiers :
MT4_050919.png  255 kb
MT4_2.png  243 kb
 
Pourquoi le signal est-il désactivé ? Le Graal repose-t-il au même endroit que la Furmule de Renate ? Peut-on fermer ce sujet ?