De la théorie à la pratique - page 1519

 
Alexander_K:

Tu es fort, Sorcier, je te l'accorde. J'ai peur d'imaginer qui tu es vraiment. Eh bien, vous n'avez pas à le faire.


Envoyez-moi des photos du sorcier par courrier, j'aimerais les voir.

 
Олег avtomat:

Et alors ? Tu as prouvé quelque chose ? Tu ne sais même pas de quoi tu parles.

Il s'agit du fait qu'avec de tels chiffres commerciaux, il ne vaut pas la peine de remplir la tête des autres avec...

 
EgorKim:

Avez-vous quelque chose de substantiel à dire ?

Allez poster vos photos sur le forum de l'électronique radio, alors.

Pourquoi tu joues avec la tête des gens ?

Il y a un type qui a hurlé qu'il avait lu un livre de 94 pages sur la diffusion.

Maintenant il hurle de ne pas le faire.

Le deuxième héros de la radio est sorti et m'a dit que je devais régler la syntonisation sur la FM et que tout irait bien).

Je peux voir que vous êtes un crieur.

 
Олег avtomat:

Vous avez l'air d'être un type de gars qui crie.


À en juger par les résultats, c'est tout ce que nous pouvons faire.

 
Evgeniy Chumakov:


À en juger par les résultats, c'est tout ce que nous pouvons faire.


Théoriquement, un point en zigzag a été formé (pas le point actuel, mais le précédent, qui a déjà été formé) et tout ce qui se trouve à gauche de ce point est sans intérêt...

 
EgorKim:

Le fait est qu'avec un tel bilan commercial, il n'est pas utile de remplir la tête des autres avec des arguments de type

la tâche est différente.

Et ces "intelligents" ne comprennent pas de quoi ils parlent, quels sont les objectifs, et ils induisent les autres en erreur.

 
Evgeniy Chumakov:


Théoriquement, un point en zigzag a été formé (pas le point actuel, mais le précédent, qui a déjà été formé) ; tout ce qui se trouve à gauche de ce point est sans importance ...

très bien.

 
Олег avtomat:

la tâche y est différente

Et ces "intelligents" eux-mêmes ne comprennent pas de quoi il s'agit, quelle est la tâche à accomplir, alors ils induisent les autres en erreur.

Au fait, "oui", Oleg.

Tout le monde ici résout son problème, en fait.

et c'est pourquoi nous nous disputons pour rien.

 
Evgeniy Chumakov:


Envoyez-moi des photos du sorcier par courrier, j'aimerais les voir.

Je ne les garde pas. Je me souviens de ceux dont j'ai besoin. C'est le genre d'indices qu'il faut comprendre tout de suite. Si tu ne les comprends pas tout de suite, tu ne les comprendras jamais. Mystique, en un mot...

 
Renat Akhtyamov:

Au fait, oui, Oleg.

tout le monde ici est à la hauteur de la tâche, en gros.

C'est pourquoi nous nous disputons pour rien.

apparemment, oui.