De la théorie à la pratique - page 1496

 
Alexander_K:


Il y a quelque chose sur le marché - la mémoire - qui m'empêche de l'intégrer simplement en utilisant la théorie des processus aléatoires.

Je ne peux pas aller au fond des choses... Et l'asymétrie n'a probablement rien à voir avec ça...

Donne-moi ta clé du marché ! Donne-le moi. Ceux qui sont intéressés vous remercieront.


Je pense que si les formules de Renat étaient attachées à votre TS, ce serait la clé. D'une certaine manière, il me semble que la seule clé est de savoir comment et où se trouvent les ordres.

 
khorosh:

Commencez ici.

Non, le début est ici :

:))

 
khorosh:

Commencez ici.

Ce que j'entendais par principes de fonctionnement, ce n'est pas le système d'ordres lui-même, mais les mécanismes auxiliaires qu'il y utilise.
 
Alexander_K:

En principe, c'est pourquoi le pipsing et le scalping sont si populaires.

Les chances de tomber sur une grosse queue en concluant un marché sont faibles, et les citoyens coupent la pâte. Cependant, il y a une chance et ensuite la fin de la ligne. Si nous avons dans notre poche l'indicateur de rupture, qui indique que nous sommes maintenant à la queue du peloton et qu'il est interdit d'entrer dans le trade, alors le Graal est à nos pieds.

Il me semble qu'aucun indicateur ne peut détecter cela à l'avance :

A moins que vous n'installiez un pendule de verrouillage qui change toutes les minutes d'une certaine distance, quelque chose comme une grue d'arrêt...

et le seul moyen de le révéler ensuite est d'accélérer le prix, c'est-à-dire la dérivée seconde.
 
khorosh:

Commencez ici.

et voici probablement tout ce à quoi vous pouvez penser avec des ordres pour faire du profit :


Selon mes tests, les plus efficaces sont ici :

en haut à droite

en bas à gauche


La partie supérieure gauche - elle est perdante sur le plat, car elle perd constamment beaucoup d'argent, et les tendances, même les plus grandes, sont trop petites et peu susceptibles de couvrir les pertes, et l'écart ne donnera pas autant de profit.

en bas à droite - le taux de retournement, la continuation du prix est trop faible pour s'adapter à un plat ou à une tendance dans le temps.

 
Alexander_K:

En ce qui concerne l'asymétrie...

J'ai comparé l'asymétrie de la densité de probabilité du mouvement de Laplace et de la BP réelle. Et les séries réelles et leurs incréments.

Ils coïncident presque complètement. Je suis trop paresseux pour publier les épreuves...

Conclusion : Ni l'asymétrie de l'échantillonnage des séries de prix, ni l'asymétrie de la distribution des incréments ne peuvent servir de mesure de la mémoire du marché.

Bien sûr qu'il ne peut pas, et ne devrait pas. La mémoire est la dépendance d'un paramètre (distribution) par rapport à un autre, le précédent. Il ne s'agit pas d'un paramètre pris séparément. Encore une fois, un fait banal tiré des manuels scolaires.

Par exemple, la dépendance de x[i] par rapport à x[i-1]. Et il n'y a aucun moyen de voir la mémoire par x[i] seulement.

 
Alexander, où y aura-t-il (ou y a-t-il déjà) un compte PAMM ? Où chercher ?
 
Макс:
Alexander, où y aura-t-il (ou y a-t-il déjà) un compte PAMM ? Où chercher ?

Compte PAMM... Je ne sais pas encore. Il y a quelque chose que je ne comprends pas - je dois encore étudier comment le cash est divisé entre les partenaires...

Je vais ouvrir un signal le 1er septembre.

Et ce n'est pas une publicité. C'est juste pour que ceux qui souffrent puissent voir le Graal et y croire.

 

Magnifique.

Apparemment, nous travaillons dans la même direction, seules les méthodes pour tirer profit de cette belle image extraterrestre (celle en bas à droite) sont différentes.

 
Alexander_K:

Compte PAMM... Je ne sais pas encore. Il y a quelque chose que je ne comprends pas - je dois encore étudier comment le cash est divisé entre les partenaires...

Je vais ouvrir un signal le 1er septembre.

Et ce n'est pas une publicité. C'est juste pour ceux qui souffrent de voir le Graal et d'y croire.

Soyons sérieux.

Peut-être qu'alors nous nous inscrirons tous à votre signal et le ferons grimper au sommet des abonnés.