De la théorie à la pratique - page 1486

 
EgorKim:

Alexander_K

Vous auriez dû publier le signal.

Pourquoi avez-vous besoin de photos des métiers ?

Depuis le 1er septembre.

Je suis en train de faire des tests préfinaux.

C'est difficile, mais si la tendance centrale et la dispersion du processus de diffusion sur le marché sont absolument claires pour moi, l'indicateur de discontinuité (c'est-à-dire lorsque l'énergie du système est > > à l'infini, ce qui correspond aux transitions de prix d'un niveau à l'autre, c'est-à-dire d'un état plat à l'autre) n'est pas encore clair, bien sûr.

C'est pourquoi je n'abandonne pas le forum - je le lis parfois. A propos de l'élan et de l'énergie, c'est intéressant...

 
Alexander_K:

J'ai fait quelques formules rapides à m=1 pour l'énergie et la quantité de mouvement instantanées, puis pour l'énergie et la quantité de mouvement du système. Je l'ai à nouveau réduit à l'analyse des incréments à deltaT uniforme.

Je veux dire, d'une manière ou d'une autre, tout mène à travailler avec les distributions de toute façon :))))

On le dit depuis longtemps : une fois qu'un homme a compris quelque chose, aucune force au monde ne lui fera voir le marché d'une manière différente.

"Si tout ce que vous avez est un marteau, vous verrez un clou dans chaque problème" - attribué à Mark Twain)

Eh bien, bonne chance pour utiliser les calculs de volume de phase pour augmenter votre volume de dépôt)

 
Alexander_K:

J'ai fait quelques formules rapides à m=1 pour l'énergie et la quantité de mouvement instantanées, puis pour l'énergie et la quantité de mouvement du système. Je l'ai à nouveau réduit à l'analyse des incréments à deltaT uniforme.

Je veux dire, d'une manière ou d'une autre, tout revient à travailler avec des distributions de toute façon :))))

C'est un fait connu depuis longtemps : si une personne a compris quelque chose une fois, aucune force au monde ne pourra jamais lui faire regarder le marché d'une manière différente.

Von dans le fil de discussion à propos de certains Bablikokos que les gens attendent depuis des années, et Georges ne se séparera jamais de sa ligue, même s'il doit vivre dans un fossé au bord de la route et souffrir de la faim et du froid. La psychologie... Il n'y a nulle part où aller...

clarifié

 
Aleksey Nikolayev:

"Si tout ce que vous avez est un marteau, vous verrez un clou dans chaque problème", attribué à Mark Twain)

Eh bien, bonne chance pour utiliser les calculs de volume de phase pour augmenter le volume du dépôt)

pour vous ce marteau -- TViMS ;))

Mais vous "avez besoin de quelque chose de plus général, comme le Hamiltonien en mécanique - une fonction qui décrit complètement le système".

Et ce n'est pas le clou pour votre marteau.

 

Pour ceux qui ont oublié, un rappel :

.

 
Олег avtomat:

pour vous ce marteau -- TViMS ;))

Mais vous "avez besoin de quelque chose de plus général, comme un Hamiltonien en mécanique - une fonction qui décrit complètement le système".

Et ce n'est pas le clou de votre marteau.

L'outil principal pour moi est la logique, parfois formelle, mais plus souvent le bon sens. Dans le cas du marché, il est dit qu'il s'agit plutôt d'un objet doté d'un grand nombre (presque infini) de degrés de liberté. Ceci est beaucoup plus proche de la physique statistique que de la thémomécanique ou de l'OPU. Cela dit (contrairement à statfize), je ne vois rien de tel que l'énergie pour le marché - une fonction additive qui ne change pas avec le temps.

Avec suffisamment d'imagination, on peut déclarer n'importe quelle fonction sur le temps (le nombre de sandwichs mangés en une journée, par exemple) comme une coordonnée généralisée et inventer un momentum et un hamiltonien pour celle-ci. Mais ce ne sera qu'un exercice quasi-mathématique dénué de sens.

 
ПОНТРЯГИНА ПРИНЦИП МАКСИМУМА - это... Что такое ПОНТРЯГИНА ПРИНЦИП МАКСИМУМА?
ПОНТРЯГИНА ПРИНЦИП МАКСИМУМА - это... Что такое ПОНТРЯГИНА ПРИНЦИП МАКСИМУМА?
  • И. М. Виноградов
  • dic.academic.ru
ПОНТРЯГИНА ПРИНЦИП МАКСИМУМА соотношения, выражающие необходимые условия сильного экстремума для неклассической вариационной задачи оптимального управления математической теории. Сформулирован в 1956 Л. С. Понтрягиным (см. [1]). Принятая формулировка П. п. м. относится к следующей задаче оптимального" управления. Дана система обыкновенных...
 
Aleksey Nikolayev:

L'outil principal pour moi est la logique, parfois formelle, mais plus souvent le bon sens. Dans le cas du marché, il est dit qu'il s'agit plutôt d'un objet doté d'un grand nombre (presque infini) de degrés de liberté. Ceci est beaucoup plus proche de la physique statistique que de la thémomécanique ou de l'OPU. Cela dit (contrairement à statfize), je ne vois rien de tel que l'énergie pour le marché - une fonction additive qui ne change pas avec le temps.

Avec suffisamment d'imagination, on peut déclarer n'importe quelle fonction sur le temps (le nombre de sandwichs mangés en une journée, par exemple) comme une coordonnée généralisée et inventer un momentum et un hamiltonien pour celle-ci. Mais ce ne serait qu'un exercice quasi-mathématique sans signification.

n'est rien de plus qu'une excuse ;))))

votre marteau a construit une boîte étanche autour de vous et ne veut pas en sortir.

 

Oui, n'oublie pas les supercordes aussi. Sans elles, les variations de l'aiguille (à l'aide desquelles le principe du maximum de Pontryagin est prouvé) ne fonctionneront pas sur le marché des changes.

 
Aleksey Nikolayev:

Oui, n'oubliez pas les supercordes non plus. Sans elles, les variations de l'aiguille (à l'aide desquelles le principe du maximum de Pontryagin est prouvé) ne fonctionneront pas dans le Forex.

C'est une sorte de "j'entends une cloche mais je ne sais pas où elle sonne"...

Ce commentaire montre que ce sujet ne vous est absolument pas familier,Terra incognita.

Et ne soyez pas comme ces ignorants qui nient tout et tout ce qui ne rentre pas dans le cadre étroit de leur savoir et de leur compréhension.