De la théorie à la pratique - page 1484

 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, oui, la question se pose immédiatement de savoir quelle est la durée de l'échantillon à compter ? S'il est trop court, l'erreur est importante, et s'il est trop long, il perd son sens en raison de la non-stationnarité. De plus, les entropies d'ordres élevés sont intéressantes, et leur erreur est trop grande.

En fait, c'est juste pour continuer la conversation)

Là, avec l'augmentation de la fenêtre, elle diminue très lentement, presque linéairement. C'est-à-dire que si l'on prend toute l'histoire, l'entropie moyenne sera minimale pour les grandes fenêtres. Si l'on prend des séries non binarisées, l'erreur est très importante d'un coup et montre généralement tous les résultats possibles (c'est-à-dire qu'elle est aléatoire), à mon goût.

Si nous prenons une ligne lissée par MA, le bruit est moindre. Il apparaît parfaitement sur un zigzag s'il est présenté sous une forme binaire discrète, mais il est redessiné à la fin.

Z.I. Cela tient compte du fait que j'examinais le principe du maximum d'entropie qui, d'après ce que j'ai compris, n'est pertinent que pour les systèmes fermés.

 
Unicornis:

une fois par an, vous pouvez jeter 5k$, battre tout le monde et vous mettre en ligne avec GEL, et avec 100% par mois ...))

Vous parlez du championnat du monde ? J'ai essayé de m'y inscrire une fois il y a 2-3 ans - ils ne m'ont pas laissé faire. Plus précisément, les courtiers qui m'ont laissé y participer n'ont pas ouvert de comptes pour les citoyens de la République du Bélarus. :(

 
Maxim Dmitrievsky:

là, elle diminue très lentement au fur et à mesure que la fenêtre augmente, presque linéairement. C'est-à-dire que si l'on prend toute l'histoire, l'entropie moyenne sera minimale pour les grandes fenêtres. Si l'on prend des séries non binarisées, l'erreur est très grande à la fois et montre n'importe quoi (c'est-à-dire montre le caractère aléatoire), à mon goût

Si nous prenons une ligne lissée par MA, le bruit est moindre. Il apparaît parfaitement sur un zigzag s'il est présenté sous une forme binaire discrète, mais il est redessiné à la fin.

Z.I. Ceci en tenant compte du fait que j'examinais le principe du maximum d'entropie, qui, si j'ai bien compris, n'est pertinent que pour les systèmes fermés.

L'entropie, en tant que quantité sélective, m'a tout de suite semblé peu utile - à partir de considérations générales et de l'expérience de longues et inutiles manipulations de fractales. J'étais donc trop paresseux pour le compter comme défini) J'ai une idée peu claire de la similarité de l'entropie de permutation avecle critère de Mann-Whitney. On pourrait peut-être les utiliser pour élaborer une sorte de méthode non paramétrique permettant de déterminer la discontinuité.

Pour une raison quelconque, le terme "systèmes fermés" en dehors de la physique me rend un peu tendu. C'est également assez ambigu en physique - les systèmes fermés de théorèmes, par exemple, correspondent plutôt à des systèmes isolés de thermodynamique. De plus, je ne comprends pas vraiment ce qu'est la "matière", l'"énergie" ou la "température" pour le forex) Bien qu'ils parlent de marchés surchauffés, donc c'est probablement OK et mon incompréhension est mon problème)

 
Aleksey Nikolayev:

L'entropie, en tant que quantité d'échantillonnage, me semblait d'emblée inapplicable - sur la base de considérations générales et de l'expérience de longues et inutiles manipulations de fractales. J'étais donc trop paresseux pour le compter comme défini) J'ai une idée peu claire de la similarité de l'entropie de permutation avec le critère de Mann-Whitney. On pourrait peut-être les utiliser pour élaborer une sorte de méthode non paramétrique permettant de déterminer la discontinuité.

Pour une raison quelconque, le terme "systèmes fermés" en dehors de la physique me rend un peu tendu. C'est également assez ambigu en physique - les systèmes fermés de théorèmes, par exemple, correspondent plutôt à des systèmes isolés de thermodynamique. De plus, je ne comprends pas vraiment ce qu'est la "matière", l'"énergie" ou la "température" pour le forex) Bien qu'ils parlent de marchés surchauffés, donc c'est probablement OK et mon manque de compréhension est mon problème)

Indice : comment déterminer l'énergie d'un signal ?

C'est un problème d'ingénierie. Et les ingénieurs, comme vous l'avez vous-même admis, vous n'avez pas pitié des ingénieurs. Apparemment, cela vient de votre manque de compréhension des tâches d'ingénierie ?

 
Олег avtomat:

Indice : comment déterminer l'énergie d'un signal ?

Il s'agit d'une tâche d'ingénierie. Et comme vous l'avez admis vous-même, vous n'aimez pas les ingénieurs. Apparemment, cela vient de votre manque de compréhension des tâches d'ingénierie ?

Ça ne va pas. Il faut quelque chose de plus général, comme le Hamiltonien en mécanique - une fonction qui décrit complètement le système. Il est clair que même en physique au-delà du théorème, il est presque impossible d'écrire cette fonction sous forme explicite, mais toute la science est basée sur son existence. Je ne vois rien de semblable sur le marché.

Les ingénieurs qui réussissent dans leur entreprise sont dignes de respect, tandis que les ingénieurs qui ne réussissent pas dans leur entreprise ne le sont pas tellement. Toutefois, ce n'est pas seulement vrai pour les ingénieurs.

 
Aleksey Nikolayev:

Ça ne va pas. Nous avons besoin de quelque chose de plus général, comme le Hamiltonien en mécanique - une fonction décrivant complètement le système. Il est clair que même en physique au-delà du théorème, il est presque impossible d'écrire cette fonction sous forme explicite, mais toute la science est basée sur son existence. Je ne vois rien de semblable sur le marché.

Les ingénieurs qui réussissent leur travail sont dignes de respect, et ceux qui ne réussissent pas, pas tellement. Toutefois, cela ne s'applique pas seulement aux ingénieurs.

en supposant que la masse est constante,m = 1

la coordonnée q est connue, la quantité de mouvement p est déterminée

et ensuite c'est une question de technique.

L'objectif principal à ce stade est de se faire une idée.

Ensuite, vous pouvez affiner l'énoncé du problème, modifier les conditions, ajouter des filtres, agrandir l'espace, etc., et faire beaucoup de choses, simplement en faisant preuve d'un esprit ingénieux ;)

 
Олег avtomat:

prendre la masse inchangée,m = 1

la coordonnée q est connue, la quantité de mouvement p est déterminée

et ensuite c'est une question de technique.

L'objectif principal à ce stade est de se faire une idée.

Ensuite, l'énoncé du problème peut être mis à jour, les conditions modifiées, les filtres ajoutés, l'espace élargi, etc., etc. - toutes sortes de choses peuvent être faites par un ingénieur astucieux.

Il s'agit d'une application sérieuse, que ce soit pour Nobel ou pour certains ingénieurs (à ne plus verser aujourd'hui).

 
Aleksey Nikolayev:

Il s'agit d'une candidature sérieuse pour l'obtention d'un prix Nobel ou pour que certains ingénieurs ne soient plus versés aujourd'hui).

Ouais... comme dans le sable...

 
Олег avtomat:

Ouais... comme le sable...

Si le cerveau absorbait les idées comme le sable absorbe l'eau...

 
khorosh:

Si le cerveau absorbait les idées comme le sable absorbe l'eau...

Le sable absorbe le sable dans le désert, mais rien ne pousse dessus...