De la théorie à la pratique - page 1482

 
Oleg Bondarev:
Form-mu-lu ! Formu-mu-lu !

Je veux dire, il a une formule de drainage. Tu le veux ?

 

ahahahaha

Continuez comme ça les gars, ne restez pas silencieux.

afficher les statistiques de temps en temps.

juste parler et parler.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Je l'ai gardé pour moi)

Je veux juste savoir à quelle probabilité de gain votre système conduit ?
Il ne s'agit pas d'un système de "jeu", mais d'un système de suivi de tendance, il est donc incorrect de parler de la probabilité de "gagner". Si vous identifiez correctement la prochaine tendance, vous la suivrez strictement du début à la fin, ne commettez aucune de vos propres erreurs lors de l'ouverture, du maintien et de la fermeture - un résultat positif total sera sur votre compte, c'est garanti !
 
aleger:
Il ne s'agit pas d'un système de "jeu", mais d'un système de suivi de tendance, il est donc erroné de parler de la probabilité de "gagner". Si vous identifiez correctement la prochaine tendance, que vous la suivez strictement du début à la fin, que vous ne commettez aucune de vos propres erreurs lors de l'ouverture, du maintien et de la fermeture - un résultat positif complet sera sur votre compte, c'est garanti !

les garanties ne peuvent être obtenues que par l'intermédiaire de l'État

 
Renat Akhtyamov:

les garanties ne peuvent être obtenues que par l'intermédiaire de l'État

Il suffit de se procurer ou de créer ce TS ou un TS similaire et de profiter des résultats.
 
Олег avtomat:

Le concours de comptes de démonstration va bientôt commencer (55 prix, chaque gagnant recevra un investissement garanti de 1000 $ sur un compte de prix TIMA). Durée 3 mois. Les conditions sont acceptables. Il y aura un suivi de tous les comptes.

C'est une bonne occasion d'obtenir du capital de démarrage et des investisseurs.

Rejoignez-nous. Vous joignez l'utile à l'agréable.

Écoutez

Ma fille participera ;)

Une fois par an, vous pouvez jeter 5k$, battre tout le monde et vous mettre en ligne avec GEL, et avec 100% par mois ...))

 
aleger:
Il ne reste plus qu'à obtenir ou créer ce TS ou un TS similaire et à profiter des résultats de son travail.
S'il n'y avait pas d'écart, ce serait très facile à faire.
 
Unicornis:

une fois par an, vous pouvez jeter 5k$, battre tout le monde et vous mettre en ligne avec GEL, et avec 100% par mois ...))

Vous n'avez pas besoin de déposer quoi que ce soit ici.

 
aleger:
Il suffit de se procurer ou de créer ce TS ou un TS similaire et de profiter des résultats.

il n'y a pas d'état et il n'y a pas de conversation

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
S'il n'y avait pas d'écart, il serait très facile de le faire.

Oui, et la zone d'incertitude serait nettement réduite, et la rentabilité de toutes les opérations augmenterait encore plus...

Mais pour cela, il faut avoir son propre argent et fixer ses propres prix et règles, ce qui est clairement irréaliste.

Nous devons donc nous laisser guider par ce qui est réel et suffisamment justifié.