De la théorie à la pratique - page 1479

 
Alexander_K:

Automatische !!! Bonjour, mon pote.

Nah, je suis seul. +100% par mois est un bon objectif. Et vous vous en fixez de grandes, pour lesquelles vous vous enflammez. Non ?

Salut. Ne vous inquiétez pas. Les objectifs sont assez banals. Et la principale condition est de ne pas avoir de baisse critique des capitaux propres. Ma fille peut le supporter, j'en suis sûr. Si vous l'aviez fait, vous auriez bénéficié de la pratique et, en outre, vous auriez reçu une "médaille" à la fin de la pratique sous la forme d'un dépôt de 1000 $ et d'investisseurs potentiels se transformant en investisseurs réels en fonction des résultats de votre travail.

 
aleger:

Compte réel à partir de 2006 et rapport régulier ultérieur (mensuel/hebdomadaire) pendant cinq ans à partir de 2008

depuis 2006 réel et formation avec un succès variable

reporting depuis 2008 pour 5 ans (réel ?)

2013 - apparemment un dépotoir

Et ensuite ?
 
Alexander_K:

Bien.

J'essaierai de poster mes transactions tous les jours pour que ceux qui souffrent le sachent - le Graal est là.

Imaginez que vous n'ayez que 50 $ dans vos poches percées, en misant 0,01 lot.

Allons-y ! Tout cela - avec de l'argent réel, bien sûr...

20.08.2019

Deux métiers

Le drainage est garanti. Le risque est pris.
 
aleger:

Un compte réel à partir de 2006, puis des rapports réguliers (mensuels/hebdomadaires) pendant cinq ans, à partir de 2008.

C'est n'importe quoi, papa.

Faites sortir l'État ici et maintenant.

+ raisonnement théorique (Au fait, cela fait longtemps que je vous demande de faire ça. Vous ne pouvez pas le faire seul de toute façon. Mon CT ne concerne pas seulement les livres, mais aussi les discussions avec les proarates ici).

 
Vitali Kadel:
Le drainage est garanti. Le risque est pris.

:))) Voyons ce que vous aurez à dire dans un mois.

 
Renat Akhtyamov:

depuis 2006, formation réelle avec un succès variable

rapport de 2008 pendant 5 ans (réel ?)

2013 - apparemment une décharge.

Quelle est la prochaine étape ?

Broker est passé à cinq chiffres, le rapport ne tient plus sur le format A4.

À partir de maintenant, je compte m'occuper exclusivement de mon conseiller expert (avec les rendements maximaux réalisables sur les principales paires de devises).

 
Alexander_K:

:))) Voyons ce que vous aurez à dire dans un mois.

Vous avez décidé d'échanger pour un mois seulement ?
 
Alexander_K:

C'est n'importe quoi, papa.

Faites sortir l'État ici et maintenant.

+ raisonnement théorique (Au fait, cela fait longtemps que je vous demande de faire ça. Vous ne pouvez pas le faire seul de toute façon. Mon CT ne concerne pas seulement les livres, mais aussi la communication avec les personnes pro-argumentées ici).

Il s'agissait de la rentabilité des opérations de change, de son potentiel et de ses possibilités réelles, qui, à l'époque, intéressaient sérieusement des clients très fortunés. Les systèmes de suivi de tendance se sont avérés être (et sont toujours) la solution la plus appropriée. C'est ce que je fais depuis un bon moment maintenant. Parler à des "personnes bien informées" aurait été très utile, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné jusqu'à présent.
 
aleger:
Il s'agissait de la rentabilité des opérations de change, de son potentiel et de ses possibilités réelles, qui, à l'époque, intéressaient sérieusement les clients très fortunés. Les systèmes de suivi des tendances se sont avérés être (et sont toujours) la solution la plus adaptée. C'est ce que je fais depuis un bon moment maintenant. Parler à des "personnes bien informées" aurait été très utile, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné jusqu'à présent.

il serait intéressant de regarder votre travail.

Je me demande comment il traite les appartements de suppression du temps, la distance de suppression du temps et les tendances du temps de réalisation minimum.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

il serait intéressant de regarder votre travail.

Je me demande comment il traite les appartements de suppression du temps, la distance de suppression du temps et les tendances du temps de réalisation minimum.

Il vous a fait comprendre que ça ne marche pas jusqu'à présent, qu'est-ce qu'il y a à regarder. Attraper des extrema en zigzag n'est pas une tâche facile et tout le monde n'y arrive pas).