De la théorie à la pratique - page 1470

 
Alexander_K:

Messieurs !

Mon cœur bat la chamade de joie et d'anticipation de l'argent !

Je vais essayer de publier mes transactions et à partir du 1er septembre, je vais probablement ouvrir un compte PAMM.

Ne désespérez pas ! Oncle Sasha ne te laissera pas périr par manque d'argent dans une fosse à ordures.

Amen.

L'oncle Sasha ne vous laissera pas périr en investissant dans le PAMM de l'oncle Sasha ?

Je vois, l'oncle Sasha vend le poulet doré))).

Tout comme de nombreux gestionnaires PAMM de fermes d'or avec des poulets d'or.

 
EgorKim:

Allez)

Commencez par lancer un signal avec une histoire, puis dites aux gens que ça vaut la peine de perdre leur temps avec ce livre.

Hmm... C'est quoi cette incrédulité ? ! Tu ne me crois pas, physicien ? !!

A :

Voici les résultats depuis que je suis passé aux fenêtres dynamiques.

Faites le calcul vous-même, combien cela fait-il, en commençant par 100 $ à lot=0.01.

 
EgorKim:

L'oncle Sasha ne veut pas qu'il fasse faillite en investissant dans le PAMM de l'oncle Sasha ?

Je vois, oncle Sasha vend le poulet doré)))).

Ainsi que de nombreux gestionnaires PAMM de fermes aurifères avec des poulets d'or.

 
EgorKim:

L'oncle Sasha ne veut pas le laisser se perdre en investissant dans le PAMM de l'oncle Sasha ?

Je vois, oncle Sasha vend le poulet doré)))).

Tout comme de nombreux gestionnaires PAMM de fermes d'or avec des poulets d'or.

Ok. Je n'ouvrirai rien. Est-ce que ça te ferait te sentir mieux ?

 
Alexander_K:

Hm... C'est quoi cette incrédulité ? ! Vous ne me croyez pas, moi, le physicien ? !!!

Ici :

Voici les résultats depuis que je suis passé aux fenêtres dynamiques.

Vous comptez combien il y a, en commençant par 100 $ à lot=0.01.

Oncle Sasha, donne-moi au moins un signal pour commencer).

 
EgorKim:

Oncle Sasha, donne-moi au moins un signal pour commencer.)

Je verrai si ça vaut la peine de l'ouvrir d'ici le 1er septembre. Peut-être que ça sera suffisant... La pratique le montrera.

Bon vent, les gars !!!

 
Alexander_K:

Je vais voir si ça vaut la peine de l'ouvrir avant le 1er septembre. Peut-être que ça sera suffisant... La pratique le montrera.

Bon vent, les gars !!!

La pratique montrera le drain. Et vous direz sur le forum "trop c'est trop".

LOL

 
Alexander_K:

Je vais voir si ça vaut la peine de l'ouvrir avant le 1er septembre. Peut-être que c'est suffisant... La pratique le montrera.

Bon vent, les gars !!!

En parlant de ça...

il n'est pas conseillé de montrer de quel côté on négocie, c'est plus facile de vivre.

;)

 
Alexander_K:

Hm... C'est quoi cette incrédulité ? ! Vous ne me croyez pas, moi, le physicien ? !!!

Ici :

Voici les résultats depuis que je suis passé aux fenêtres dynamiques.

Faites le calcul vous-même, combien cela fait-il, en commençant par 100 $ à lot=0.01.

testé dans mt4 ou dans mt5 ?
 
multiplicator:
testé dans mt4 ou dans mt5 ?

DANS MT4.