De la théorie à la pratique - page 1460

 
aleger:
Ne sois pas "jaloux", j'ai arrêté de fumer avant ta naissance.
Quoi, ta pension n'est pas suffisante pour des cigarettes ?
 
vladevgeniy:

Il n'y a rien de plus facile que d'arrêter de fumer. Je l'ai fait moi-même des milliers de fois. ))))

Mark Twain

Ça dépend. À un moment donné (quand j'étais enfant), j'en ai eu assez de fumer "une dernière fois" et j'ai décidé de me battre.

J'ai décidé de faire ce qu'on appelle "le caler". Je me suis retiré dans un endroit isolé avec un paquet de Belomor et je me suis complètement drogué.

L'aversion pour le tabac était au plus haut niveau - définitivement et irrévocablement !

 
aleger:

À un moment donné (quand j'étais enfant), j'en ai eu marre de fumer "une dernière fois" et j'ai décidé de me tabasser.

et j'ai décidé de faire ce qu'on appelle "le coin". Je me suis retiré dans un endroit isolé avec un paquet de Belomor et je me suis complètement drogué.

L'aversion pour le tabac était au plus haut niveau - définitivement et irrévocablement !

Pas une mauvaise méthode. Je vais l'essayer.
 
Renat Akhtyamov:
pas une mauvaise méthode. je dois l'essayer.

Je ne sais pas - est-ce que ça va marcher ? J'ai dû, à partir d'un certain point, me "stimuler" moi-même

en allongeant une autre cigarette, et puis j'ai dû me faire vomir...

 
aleger:

À un moment donné (quand j'étais enfant), j'en ai eu marre de fumer "une dernière fois" et j'ai décidé de me tabasser.

et j'ai décidé de faire ce qu'on appelle "le coin". Je me suis retiré dans un endroit isolé avec un paquet de Belomor et je me suis complètement drogué .

L'aversion pour le tabac était au plus haut niveau - définitivement et irrévocablement !

Et si tu meurs ?
 
aleger:
Ce "draineur de potentiel" est rentable tous les jours pour ceux qui l'ont déjà construit !

Sergei Nikitin, reconnecte-toi ! )

 
multiplicator:
Et si tu meurs ?
Nous serons tous "dehors".
 
multiplicator:
Et si tu meurs ?

Pour mourir, il faut aussi essayer très fort de développer une aversion pour la vie, ce n'est pas facile non plus et il faut avoir un très grand désir (motivation) pour le faire ;)).

Le corps y résistera très fortement dans ce cas, plus que les envies d'habitudes )))).

En parlant de ça, le sujet s'est transformé en déluge. Avez-vous essayé toutes les méthodes ? Convaincu de l'inutilité des méthodes ?

Pas de pratique en vue (

 
Peut-être l'auteur changera-t-il d'avis lors d'un voyage d'affaires et décidera-t-il d'abandonner le forex.

Piss off, 2 ans de recherche de modèles et pas un seul, quelmarché compliqué que leforex!
 
Renat Akhtyamov:
Ce n'est pas une mauvaise méthode. Il faut l'essayer.

Cela ne vous aidera pas si vous ne le voulez pas.

Vous pouvez toujours vous faire empoisonner)))

Personnellement, j'ai arrêté de fumer en me convainquant que le sevrage est le résultat d'une maladie pour laquelle il n'existe aucun remède.

Au bout d'une semaine, j'ai oublié que j'avais fumé des cigarettes. J'ai ressenti des douleurs de sevrage comme une conséquence naturelle de la maladie.

Il m'a fallu un an pour me débarrasser de cette habitude.

Mais maintenant, je suis en quelque sorte immunisé contre la nicotine. Je ne m'y habitue pas.

Mais si vous utilisez un remède tiers, tôt ou tard, vous fumerez probablement 90 % du temps... Vous penserez toujours que vous avez arrêté ou que vous avez arrêté de fumer et c'est cette pensée qui vous donnera envie de fumer plus que la nicotine)))).

essayez d'utiliser la substitution.