De la théorie à la pratique - page 1456

 
Renat Akhtyamov:

La même chose est écrite dans des articles mathématiques similaires sur lesquels le chat de Schrodinger est basé entre autres

entièrement d'accord

et w-shin est à peu près la même chose que les formules, ce n'est pas une mauvaise chose

Oui.

Je ne connais pas la Formule 1.

Je me demande si TViMS sera capable de faire face au wu-shin. :)))

Non, il ne peut pas gérer le w-syn ;))))

w-syn est un système fermé et multi-connecté.
 
Олег avtomat:

Oui.

Je ne connais pas la Formule 1.

Je me demande si TViMS sera capable de faire face au wu-shin. :)))) w-syn n'est pas à la hauteur ;)))

Ce ne sera probablement pas le cas. Nous devrons créer une nouvelle science : la y-synologie ou la y-synergétique.)

 
Aleksey Nikolayev:

Je n'y arriverai probablement pas. Nous devrons créer une nouvelle science, l'u-synologie ou l'u-synergétique).

Tu ne devrais pas rire.

W-syn est un système fermé et multi-connecté.

En tant que tel, il se prête à la recherche par les méthodes TAU.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

C'est quoi ton problème, chien ?)

Quel genre de jeu est-ce ? Un chien ? Sérieusement ?)

 
Олег avtomat:

Tu ne devrais pas rire.

Wu-shin est un système fermé multi-connecté.

En tant que tel, il se prête bien à la recherche TAU.

ils n'ont pas vu les résultats de votre travail, qui se sont évaporés.
 
Renat Akhtyamov:
ils n'ont pas vu les résultats de votre travail qui s'est évaporé

Qu'est-ce qui s'est évaporé ? Tout est en place, je pense.

qu'est-ce que tu veux dire ?

 
Олег avtomat:

Qu'est-ce qui s'est évaporé ? Tout est en place, je pense.

qu'est-ce que tu veux dire ?

trouvé, en place
 
Aleksey Nikolayev:

C'est un mème internet bien connu.

Il décrit le procédé démagogique largement connu que vous avez utilisé.

Dans ce cas, il ne s'agissait pas d'un dispositif démagogique).

Dans notre domaine, on ne peut faire confiance qu'à quelqu'un qui a un état vérifié) La durabilité du profit est le critère de la vraie connaissance du marché.

 
Aleksey Nikolayev:

c'est le modèle avec des incréments indépendants qui est considéré - sinon aucune approximation de leur vraie distribution à une distribution d'échantillon n'est possible.

Pourquoi ? Qu'est-ce qui empêche cela dans le cas d'une dépendance incrémentale ?

 
secret:

Dans ce cas, il ne s'agissait pas d'une astuce démagogique).

Dans notre domaine, on ne peut faire confiance qu'à quelqu'un qui a un état vérifié) La durabilité des bénéfices est le critère de la véritable connaissance du marché.

Je suis en partie d'accord avec vous deux, mais allons-nous exiger que notre ordinateur soit construit par un millionnaire du forex ? Ou le terminal de trading ne doit-il être écrit que par une seule personne ? Les théories mathématiques ne sont qu'un outil parmi d'autres. Nous les utilisons tous à un degré ou à un autre et on ne sait pas très bien pourquoi certains mathématiciens doivent être millionnaires et d'autres non).