De la théorie à la pratique - page 1452

 
Renat Akhtyamov:

Zhenya, le point de la lettre était simple.

le prix de n'importe quelle marchandise en roubles == const

laisser les autres devises au rouble

mais

rouble == 1

il est possible de frotter

mais

rouble == 1

planifier et développer, épargner et acheter tranquillement, la stabilité est un signe de compétence

en d'autres termes, si vous convertissez n'importe quel produit russe en devises, le prix en roubles == const.

j'ai déjà vu des nouvelles sur le web concernant la manipulation du prix du rouble

C'est un conte de fées.

Relisez le message, vous verrez que c'est aussi simple que cela.

nous devons juste arrêter les prix et c'est tout

---

et le reste du pays, je le conseille.

Il n'y a pas de culte, il y a du bon sens.

pas d'argent à imprimer
 

logique désactivée - humour activé XD

 

Je me demande ce qui se passe avec Alexander... Ces deux dernières semaines, il y a eu tellement de mouvements, est-ce que sa stratégie a tenu ou non.

Quelque chose me dit qu'il a déjà abandonné le forum.

 

Je devais être... et s'est énervé...

 

Mouvements normaux))))) Qu'est-ce que vous attendez)))) Le marché est ska))) Je pense que faire une moyenne sur la livre par Martin a pu être amusant)) Même moi, j'ai non pas une mais deux positions dans un lot. (Désolé, excusez-moi)) Mais je pense qu'il est temps de revenir tranquillement ou à la demande générale. Imho imho, le marché jugera. De plus, l'or et le yen sont bien partis. Le yen et le yen ont bien fluctué).

Voyons voir ........

 
Aлександр Антошкин:

Je regarde tout cela et je me demande comment désactiver la logique).

Les prix dans l'économie varient de 0,5% à 3% par an. La valeur d'une monnaie peut-elle changer de 20% en un an ?
ou 10% - ?
ou dans un mois ?
Que se passerait-il si la valeur d'une monnaie comme l'euro par rapport au dollar changeait de 10% en un an ?

Logique : prendre un dollar/euro à 4% -> augmenter le % de 100-500% et le donner à la population -> profit -> une maison pour les poussins (les esthètes la construisent pour les canards).

Evgeny Belyaev:

Pouvez-vous vraiment vous assurer que les prix dans les magasins ne changent pas ?

Vous êtes un dieu. Tu dis la vérité ! Comment puis-je rejoindre votre culte ?

Dans une économie stable, les prix sont déterminés par la qualité et le service (y compris la distance jusqu'au point de vente) - différentes populations remplissent cette fourchette de prix. Une autre option, comme c'était le cas en Biélorussie (et comment ça se passe maintenant ?) : une majoration maximale en % du fabricant pour le point de vente et tous ceux qui travaillaient en avaient assez.

Renat Akhtyamov:

En général, il est possible de faire en sorte que les prix ne changent pas d'un poil

  1. Pour un produit similaire avec les tendances de NTP, le prix aurait été plus élevé - sinon nous vivrions tous dans un monde parfait.
  2. Il y a toujours le revenu durement gagné, c'est-à-dire celui qui est gagné de manière honnête ou volée. À l'époque de l'argent liquide, ce problème était résolu en changeant de monnaie - ceux qui étaient loin des organes n'avaient pas de chance. L'inflation annule la valeur de ce type de capital et, en raison de la crainte de son expropriation légale, ce capital est dépensé en consommation par ses propriétaires et son rôle dans l'économie (civilisée) diminue constamment.
vladevgeniy:

Les mouvements normaux))))) Qu'est-ce que tu crois ? )))) Le marché fonctionne. Je pense que la moyenne de la livre sur la martin a dû être amusante))))

Sur la livre en général, la géométrie des premières leçons))))
     
    question :

    quel est le canal de prix pour vous ?

    Est-ce une chaîne ?

    et est-ce une chaîne ?

    ou est-ce une chaîne ?

    Est-ce une chaîne ?

    s'agit-il bien d'une chaîne ?

    combien de lignes doivent être comme ça pour que vous puissiez dire "c'est une chaîne commerciale" ?
     
    multiplicator:
    question :

    quel est le canal de prix pour vous ?

    Est-ce une chaîne ?

    et est-ce une chaîne ?

    ou est-ce une chaîne ?

    Est-ce une chaîne ?

    c'est déjà une chaîne ?

    combien de lignes doivent être comme ça pour que vous puissiez dire "c'est une chaîne commerciale" ?

    La deuxième ligne est le début du canal.

     
    multiplicator:
    question :

    quel est le canal de prix pour vous ?

    Est-ce une chaîne ?

    et est-ce une chaîne ?

    ou est-ce une chaîne ?

    Est-ce une chaîne ?

    c'est déjà une chaîne ?

    combien de lignes doivent être comme ça pour que vous puissiez dire "c'est une chaîne commerciale" ?

    les deux réponses sont également valables)))) alors ne vous en faites pas)

    si vous faites un questionnaire - la probabilité des choix de réponses tendra vers une distribution normale X'D vous pouvez vérifier)
     
    vous devez vérifier si les chaînes se maintiennent dans le temps.

    Par exemple, si vous voyez maintenant un canal de 5 lignes. il est plus probable que le canal continue, ou il est plus probable que le canal s'effondre à ce point.

    vous devez identifier tous les canaux avec >=5 lignes sur le graphique et analyser cet échantillon.
    vérifier s'il y a plus de chaînes de ce type avec 5 lignes ou plus de chaînes de ce type avec >5 lignes.