De la théorie à la pratique - page 1393

 
Alexander_K:

J'ai commencé à me souvenir...

D'une manière ou d'une autre, des chercheurs de graal furieux ont disparu du forum : Doc, Novaya, N. Demko, Koldun, Automat, M. Kuznetsov, Vladimir (la personne la plus intelligente !), .....

Dieu sait - peut-être ont-ils trouvé le Saint Graal et en tirent-ils de l'argent... J'aimerais le croire.

Graal ou pas, la mise en place d'un système viable n'est pas aussi difficile qu'on pourrait le croire.
J'en ai eu 6, mais la période de fonctionnement est limitée à environ 2 ans.
Il est intéressant de noter qu'il n'a fallu que quelques semaines pour le premier. J'ai ensuite essayé de le faire revivre - un exercice totalement futile - le marché avait changé.
 
Yuriy Asaulenko:
Le Graal, non pas le Graal, mais la mise en place d'un système viable n'est pas aussi difficile que vous l'imaginez.
J'en ai eu 6, mais la période de fonctionnement est limitée à environ 2 ans.
Il est intéressant de noter qu'il n'a fallu que quelques semaines pour le premier. J'ai ensuite essayé de le ramener à la vie - un exercice totalement futile - le marché avait changé.

Le marché ne change pas, il s'adapte.

Ce n'est même pas le marché, c'est le quotient.

 
Yuriy Asaulenko:
Graal ou pas, créer un système viable n'est pas aussi difficile que vous l'imaginez.
J'en ai eu 6, mais la période de fonctionnement est limitée à environ 2 ans.
Il est intéressant de noter qu'il n'a fallu que quelques semaines pour le premier. J'ai ensuite essayé de le ramener à la vie - un exercice totalement futile - le marché avait changé.

Si je regarde en arrière et que je regarde maintenant mon TS, oui, je peux faire un système fonctionnel en 1 heure :))). Cependant, elle exploite pleinement les cycles du marché. Vont-ils changer à l'avenir ? Hnz. C'est exactement ce que je ne veux PAS croire.

 
En général, oui, le marché peut changer sa structure interne. Mais, pour cela, des événements cardinaux doivent se produire - changement du format horairedes séances de négociation, passage à 6 jours de négociation par semaine (comme à l'époque de Gann), etc. J'espère que cela n'arrivera pas de sitôt :))))
 
Alexander_K:

Si vous regardez en arrière et regardez mon TS maintenant, oui, un système viable peut être fait en 1 heure :))). Cependant, elle exploite pleinement les cycles du marché. Vont-ils changer à l'avenir ? Hnz. C'est exactement ce que je ne veux PAS croire.

1. Le Forex n'est en aucun cas un marché.
2. Le marché va changer. Je pense qu'il en sera de même pour le marché des changes, puisque les cotations se situent autour du marché. Sauf si vous tenez compte de l'autonomie des DC, ce qu'ils ont parfaitement le droit de faire en tant que concessionnaires.
 
Yuriy Asaulenko:
1. Le Forex n'est en aucun cas un marché.
2. Sur le marché, les choses vont changer. Je pense qu'il en sera de même sur FX, puisque les cotations sont autour du marché. Sauf si vous tenez compte de l'autonomie des DC, ce qu'ils ont parfaitement le droit de faire en tant que concessionnaires.

Je pense que quelque chose devra se produire qui changera fondamentalement la distribution des volumes en ticks dans le temps (les graphiques que Che a montrés). Si cela se produit, alors - oui, nous pouvons dire que le marché a changé sa structure et que mon TS va définitivement s'effondrer. Je ne veux pas de ça ! !! J'ai besoin d'argent comme d'air !

 
Alexander_K:

Je pense que quelque chose devra se produire qui changera fondamentalement la distribution des volumes en ticks dans le temps (les graphiques que Che a montrés). Si cela se produit, alors - oui, nous pouvons dire que le marché a changé sa structure et que mon TS va certainement s'effondrer. Je ne veux pas de ça ! !! J'ai besoin d'argent comme d'air !

Les choses ne changent pas radicalement, mais calmement, et sans précipitation. Et après quelques années, il s'avère que presque tout a changé.
Il y a une explication à cela, mais elle n'est pas courte).
Pour de l'argent réel, il faut un gros dépôt, et non du forex.
 
Yuriy Asaulenko:

Pour de l'argent réel, vous avez besoin d'un gros dépôt, et pas du Forex.

La première condition, je la comprends déjà et je l'ai acceptée. Le second - non, peut-être pas encore - ....

 
Alexander_K:

La première condition, je l'ai déjà comprise et acceptée. Le second - non, peut-être pas encore - ....

DC ne vous donnera pas d'argent, car vos gains sont leur argent. ) Ils ne sont pas idiots de travailler à perte.
 
Yuriy Asaulenko:
DC ne vous donnera pas d'argent, car vos gains sont leur argent. )

C'est notre travail de le lui prendre...