De la théorie à la pratique - page 1362

 

Il me lit "poupée". Il a acheté de l'or hier soir.)

Il sait que je sais.)

 
Uladzimir Izerski:

Il me lit "poupée". Il a acheté de l'or hier soir.)

Il sait que je sais.)

Vous êtes cool. Vous devez être très riche. N'avez-vous pas établi le record de l'impôt sur le revenu payé à Minsk cette année) ?
 
Макс:
Vous êtes cool. Vous devez être très riche. N'avez-vous pas établi le record de l'impôt sur le revenu payé à Minsk cette année) ?

Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça.

Ma belle-mère est riche.)

 
Uladzimir Izerski:

Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça.

Ma belle-mère est riche.)

Ou peut-être que je travaille pour le KGB. Eh bien, alors vos revenus sont une grande préoccupation pour moi. Je m'inquiète pour toi.

 
Макс:

Ou peut-être que je travaille pour le KGB. Alors vos gains me rendent très anxieux. Je m'inquiète pour toi.

C'est plutôt comme si vous travailliez pour le kgb, pas pour un négociant%))

 
Uladzimir Izerski:

On dirait plutôt que vous travaillez pour kgb plutôt qu'un trader%))

Je regarde mes résultats ces derniers temps et je me rends compte que je préférerais travailler pour le KGB plutôt que tout cela ;))

 
Макс:

Je regarde mes résultats ces derniers temps et je me rends compte que je préférerais travailler pour le kgb plutôt que ça)).

le kgb sert, ne travaille pas.... hélas, ce sont des choses différentes ;)

Indice : Dans l'armée, le supérieur hiérarchique de l'officier est son meilleur ami et son compagnon d'armes, il lui arrive même de rendre visite aux officiers lors d'événements organisés avec consommation d'alcool, voire de consommer des boissons chaudes avec l'équipe, mais les objectifs sont bien différents..... Ils ne le renvoient pas de l'armée pour avoir bu ;)

 
Igor Makanu:

le kgb sert, ne travaille pas.... hélas, ce sont des choses différentes ;)

Indice : Dans l'armée, le supérieur hiérarchique de l'officier est son meilleur ami et son compagnon d'armes, il lui arrive même de rendre visite aux officiers lors d'événements organisés avec consommation d'alcool, voire de consommer des boissons chaudes avec l'équipe, mais les objectifs sont bien différents..... ils ne le renvoient pas de l'armée pour avoir bu ;)

L'armée est disciplinée. Ils ont deux boissons le matin et deux boissons le midi).

 
Evgeniy Chumakov: 2019.06.15 12:52


Je dis qu'Eva va grandir

;)



Je vous avais dit qu'elle grandirait, Eva a grandi ;)

 
Uladzimir Izerski:

L'armée est disciplinée. Ils ont deux boissons le matin et deux boissons le midi).

Non, ceux qui ont le LS ne se permettent pas (les mobs ouverts ne comptent pas) car il est impossible de laisser une centaine de mâles sexuellement matures pendant une heure, s'ils ne se clouent pas avec des oreillers, ils inventeront un autre jeu fascinant )))).

Les gardes nationaux et les adjudants ne comptent pas, cela dépend de leurs habitudes de consommation.


Evgeniy Chumakov:

Je vous ai dit qu'elle grandirait, Eva a grandi ;)

votre déclaration est très bien, mais pour la mettre en pratique, vous devez savoir quand elle le sera ;)