De la théorie à la pratique - page 1339

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

pas seulement les bûcherons, les sorcières, etc.) s'il vous plaît... le concept des rails me suffit...

pouvez-vous dire en trois phrases ce que c'est en gros))

le lien est étranger

Je vous l'enverrai en personne pour que vous ne juriez pas.

 

OK... Il faut que je sorte de ce fil... colonels... sorciers... rails dormants... c'est comme ça qu'on sort de son esprit)

J'espère qu'un jour, quelqu'un ici montrera quelque chose digne d'un œuf de race.

Pour l'instant, il n'y a que des esquisses et c'est juste un couple de personnes...


Essayez de prendre le contrôle de quelques millions d'habitants et les bêtises enfantines disparaîtront.)

et tu n'auras pas le temps de faire quoi que ce soit de stupide.

et la vitesse de développement passera à 20-30 variantes d'analyse de marché en 20 heures par jour.


Vous devrez le faire jusqu'à ce que votre visage soit bleu et dans le cercueil, ou jusqu'à ce que vous soyez éclairé, ou jusqu'à ce que vous soyez complètement ruiné.


Je préfère communiquer avec vous en utilisant les signaux de mes robots de trading, plutôt que des mots.

Je vous souhaite à tous bonne chance et succès !

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

OK... Il faut que je sorte de ce fil... colonels... sorciers... rails dormants... c'est comme ça qu'on sort de son esprit)

J'espère qu'un jour, quelqu'un ici montrera quelque chose digne d'un œuf de race.

Pour l'instant, il n'y a que des croquis, et seulement quelques personnes...


Essayez de prendre le contrôle de quelques millions d'habitants et les bêtises enfantines disparaîtront.)

et tu n'auras pas le temps de faire quoi que ce soit de stupide.

et la vitesse de développement passera à 20-30 variantes d'analyse de marché en 20 heures par jour.


Et ainsi de suite, soit jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu et le cercueil, soit jusqu'à ce que vous soyez éclairé, soit jusqu'à ce que vous soyez complètement dévasté.


Je vous souhaite à tous bonne chance et succès !

Ne perdez pas votre signal en premier.

La tendance ne l'a pas encore atteint.

votre martin va rouler dans la tendance et c'est tout...

et qui vous a dit que vous deviez apprendre à perdre et à ne pas attendre ?

regardez le graphique - l'eva a chuté et est revenu après seulement 12 ans. Es-tu prêt à attendre aussi longtemps ? Lorsque vous êtes prêt, vous êtes un Trader.

;)

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:


:)))

En fait, tout le monde est resté fidèle à ses habitudes, et c'est bien ainsi. ....

Il n'y a aucune chance, ici ou ailleurs sur ce forum, que tous ceux qui souffrent se mettent à apprendre quelque chose ensemble en une seule rafale.

La psychologie... Et il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet.

Alors, laissons les choses telles qu'elles sont. Et seul l'argent peut me réconforter maintenant.

 

Ils ont fini par comprendre entre eux qu'aucun d'entre eux n'a rien de bon - seulement des défauts et une martingale.

Nous attendons les résultats d'Alexander.

 
Макс:

J'attends les résultats d'Alexander.

le résultat est en quelque sorte connu d'avance.... Je veux juste deviner quand ça arrivera pour que vous n'ayez pas à parcourir ce fil.

;)

 
Макс:

Ils ont fini par comprendre entre eux qu'aucun d'entre eux n'a rien de bon - seulement des défauts et une martingale.

Nous attendons les résultats d'Alexander.

:))) Je serai heureux de montrer à tous ceux qui souffrent COMMENT réduire leur budget.

N'ayez pas peur, les gars ! !! La physique n'a pas encore cliqué sur de tels problèmes ! Amen.

 
Renat Akhtyamov:
dessiner comme ceci (par rapport à ma capture d'écran ci-dessus, il n'y a plus de décalage, formules corrigées ;)


En fait, pour ce qui est du sujet du fil de discussion, il n'y a pas de périodicité.

Que vous utilisiez des tics ou des heures...

il reste une dernière étape - objectif de prix - take profit, date et heure d'arrivée

---

Copyright © new-rena

Je suis d'accord avec le premier, il n'y a pas de périodicité, je l'ai déjà constaté.

Je vais vous poser une question. Je me suis souvent demandé s'il y avait des règlements
pour ceux qui sont à la tête du marché ? Je ne regarde pas le long terme. Intraday, court terme.
Ils peuvent me taper sur les nerfs pendant une heure ou jusqu'à demain.
Ou le temps n'est-il pas l'élément principal ici ?

 
Andrey Gladyshev:

Je suis d'accord avec le premier, il n'y a pas de périodicité, je l'ai déjà constaté.

Je voudrais intervenir en posant une question. Je me suis souvent demandé s'il existait une réglementation
pour ceux qui sont à la tête du marché ? Je ne regarde pas le long terme. Intraday, court terme.
Ils peuvent me taper sur les nerfs pendant une heure ou jusqu'à demain.
Ou le temps n'est-il pas l'élément principal ici ?

Ils vont devenir verts.

S'il y avait une vente, ils deviendraient noirs.

Attendez que la merde frappe le ventilateur.

Si vos chances sont bonnes, vous gagnerez de toute façon.

 
Igor Makanu:

le résultat est en quelque sorte couru d'avance.... J'aimerais pouvoir deviner quand ça va arriver pour ne pas avoir à parcourir ce fil.

;)

Vous, mon oncle, malgré vos prétendues connaissances en physique et en mathématiques, devriez travailler au bureau de la stupidité.