De la théorie à la pratique - page 1331

 

Peu importe l'importance du flottement ici, mais il est préférable de mettre en place des indicateurs sur les ticks.

A_K a tout à fait raison sur ce point.

Plus l'unité de temps est élevée, plus l'erreur est grande, car les bougies sont longues et le prix du signal n'est pas clair.


 
Renat Akhtyamov:

Peu importe l'importance du flottement ici, mais il est préférable de mettre en place des indicateurs sur les ticks.

A_K a tout à fait raison sur ce point.


Et que dire du fait que le prix est le même à tout moment sur toutes les échelles de temps ? Et sur les tics, c'est plus lisse et plus correct ?

 
Uladzimir Izerski:

Qu'en est-il du fait que le prix est le même à tout moment sur toutes les échelles de temps ? Est-il plus plat et plus vrai sur les tics ?

aah

C'est d'un autre système, ça n'a pas d'importance.

Pour les systèmes d'indicateurs, pour l'optimisation, le TF est toujours important.
 
Renat Akhtyamov:

aah

ce n'est pas du tout le système.

Ça n'a pas d'importance.

Pour les systèmes d'indicateurs, pour l'optimisation, le TF est toujours important.

Dans ce fil de discussion, il est surtout question de la dérivée du prix, et le prix lui-même est craché, et souvent).

 
Renat Akhtyamov:


Que diriez-vous d'une ventilation du haut et du bas de l'écran ?


Testez-le, et dans une semaine vous pourrez me dire si c'est gris. Le syndrome de Renate-Cheguevara-Napoléon.

Schizophrénie 1er degré.

 
Evgeny Belyaev:

Testez-le, dans une semaine vous serez capable de me dire ce qui se passe. Le syndrome de Renate-Cheguevara-Napoléon.

Schizophrénie 1er degré.

Eh bien, si vous n'avez pas le sens de l'humour, alors vous n'avez pas besoin de Ward 6...
 
Renat Akhtyamov:
Eh bien, si votre sens de l'humour n'est pas assez bon, alors vous n'avez pas besoin de Ward 6...

Tu t'es allongé ? Quel syndrome ?

Lancez des images, espèce d'ignorant. Jour et nuit, il s'assoit et fait des erreurs. Trouve-toi une petite amie.

 
Renat Akhtyamov:

Peu importe l'importance du flottement ici, mais il est préférable de mettre en place des indicateurs sur les ticks.

A_K a tout à fait raison sur ce point.

Plus le TF est élevé, plus l'erreur est forte, car les bougies sont longues et le prix du signal n'est pas clair.


Et quel est le sens des ticks, récemment un ordre en attente à 1.6500 a été ouvert à 1.6370 - 13 points de différence (~5 spreads). C'était il y a longtemps mais maintenant calculons le prix avec les ticks, cela prend du temps et ensuite l'ordre de marché, quel sera le prix final et le résultat de votre TS ? Les tics sont utilisés pour regarder l'historique, jongler avec les mathématiques et baver sur le résultat virtuel. D'après ce que je comprends, l'élargissement de l'écart (et des séries de prix avec des écarts) tue vos ts. Plus la TF est élevée, plus le ratio spread/commission/écart par rapport à l'évolution potentielle du prix est élevé et plus le bénéfice probable est important.

 
Unicornis:

Et quel est l'intérêt des ticks, tout récemment, un ordre en attente à 1,6500 s'est ouvert à 1,6370 - 13p de différence (~5 spreads). C'était il y a longtemps, mais essayons maintenant de calculer le prix avec les ticks, ce qui prend du temps, puis l'ordre de marché, quel sera le résultat de votre TS ? Les tics sont utilisés pour regarder l'historique, jongler avec les mathématiques et baver sur le résultat virtuel. D'après ce que je comprends, l'élargissement de l'écart (et des séries de prix avec des écarts) tue vos ts. Plus la TF est élevée, plus le ratio spread/commission/écart par rapport à l'évolution potentielle du prix est élevé et plus le bénéfice probable est important.

ça ne tue rien là-bas, le problème de l'écart est résolu.

sur le pivot - je ne négocie pas sur les spreads flottants

et plus le TF est élevé, plus la probabilité d'espérer un faux signal indicateur est élevée.

sur les ticks, vous pouvez voir immédiatement l'heure et le prix exacts du signal, avec la possibilité de dupliquer le trade dans le testeur de stratégie.

ici, une approche critique du signal indicateur, l'horloge (n'est-ce pas drôle... ?)

des tiques ?

 
Evgeny Belyaev:

Tu t'es allongé ? Quel syndrome ?

Lancez des images, espèce d'ignorant. Jour et nuit, il s'assoit et fait des erreurs. Trouve-toi une petite amie.

Professeur, attendez un an. C'est trop compliqué, laissez-moi le temps de travailler sur le TS.

Rappelez-moi dans un an, je posterai des photos si j'ai le temps.

Hmm, petite amie. C'est un bon conseil...

me présenter, hein ?