De la théorie à la pratique - page 1302

 
khorosh:

La moyenne aurait pu être bonne au niveau du tour, il y avait déjà un rebond la veille. Ou bien, rejetez-vous la moyenne par principe ? Je suis un fervent partisan de la moyenne, même si elle est critiquée).

♪ just handwringing so far ♪

Je suis en train d'écrire.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Ne faites pas attention à moi.

ce sont les diables couverts de mousse qui se réveillent au printemps et sont frénétiques jusqu'à l'hiver.


Pendant que toi, qui n'est pas un graalewooder, tu nous montres comment faire la moyenne sur la démo, moi je suis dans le vrai 250 dollars la pièce.

23

 
Макс:

Pendant que vous, qui n'êtes pas un graalewooder couvert de mousse, nous montrez comment faire la moyenne sur la démo, je suis dans le vrai 250 dollars la pièce.

J'en ai rien à foutre de vos b-upchholes.

vos 250 $, ce sera bientôt mes 8 pips))))

Merci !

 
J'ai créé un sujet dans lequel je voulais démontrer comment j'ai testé la théorie dans la vie réelle, mais ils ont supprimé le sujet, puis-je le poster ici ?
 
Mr.Anamaliy:
J'ai créé un sujet dans lequel je voulais démontrer comment j'essayais la théorie dans la vie réelle, mais ils l'ont supprimé, puis-je le poster ici ?

Non. Vous n'êtes pas autorisé.

 
Mr.Anamaliy:
J'ai créé un sujet dans lequel je voulais montrer comment j'ai testé la théorie dans la vie réelle, en joignant des captures d'écran, le sujet a été supprimé, peut-être ici à balle ?

Souffle.

Seulement - la théorie est un must! !! Et l'État est souhaitable.

 
Evgeny Belyaev:

Non. Vous n'êtes pas autorisé.

Pourquoi pas ?) sur le forum Alpari, ils l'ont supprimé en disant que je faisais de la publicité en montrant mon vrai compte, ici je ne comprends toujours pas la raison.

 
Mr.Anamaliy:
J'ai créé un sujet dans lequel je voulais démontrer comment j'essayais la théorie dans la vie réelle, mais ils ont supprimé le sujet, puis-je le poster ici ?

Bien sûr, ici. Supprimé, afin de ne pas multiplier les sujets inutiles.

 
Alexander_K:

Souffle.

Seulement - la théorie est un must! !! Et l'état est souhaitable.

La théorie est obligatoire ? Rédiger les termes de référence ?)

J'écris en termes généraux, pas ce qu'ils disent.

 
Renat Akhtyamov:
J'écris celui-ci au fur et à mesure...

Le professeur a été une déception. Quelles autres excuses y aura-t-il ? Je n'ai pas fini,les nouvelles surles taux d'intérêt, l'indicateur était lent...

Quelle est la prochaine étape ?

C'est la fin, il n'y a pas de Graal. Le professeur est un échec.