De la théorie à la pratique - page 1275

 
Yuriy Asaulenko:
Qu'est-ce que le suivi d'une personne vous donne pour les systèmes de construction ?
Et sans le contrôle de personne, on sait qu'il est possible de gagner de l'argent sur le marché.

Il vous donne un aperçu de ceux dont vous pouvez croire les paroles et de ceux qui ne sont que des verbalisateurs.

C'est comme un "physicien" ou un "ingénieur mécanicien" par diplôme, mais par rapport au marché.

 
Alexander_K:

:))) Et de votre part, Yuri - recherche sur les mesures des tendances centrales pendant que je combats le DC.

J'en ai déjà fini avec ça. Certains des résultats sont affichés ici sur le forum.
 
Alexander_K:

Merci, Gianni.

Tu t'es calmé avec le forex ? C'est triste si je l'ai fait. Mais je me souviens de ta férocité et de ton soutien.

Non, je ne l'ai pas fait.

Mes années d'expérience en tant que mangeur avide me tiennent occupé. C'est un passe-temps addictif.

Je fais des recherches, je cherche. En fait, dernièrement, j'ai décidé de faire une pause dans tout ça.

 
Yuriy Asaulenko:
J'en ai fini avec ça maintenant. Certains des résultats sont affichés ici sur le forum.

Je l'ai lu, bien sûr. Mais je n'ai pas remarqué les conclusions.

 
secret:

Il donne un aperçu des personnes dont vous pouvez croire les paroles et de celles qui ne sont que des verbalisateurs.

C'est comme un "physicien" ou un "ingénieur mécanique" par diplôme, mais par rapport au marché.

Je ne regarde pas du tout toutes sortes de signaux et d'équitabilité, sauf s'ils me collent au nez).
Seules les réflexions sur le TC sont intéressantes. Il y en a un ici - un idiot pour un idiot, et il y a un an, il a donné une bonne idée. Je le pense encore).
 
Alexander_K:

Je l'ai lu, bien sûr. Mais, je n'ai pas remarqué de conclusions.

Les résultats sont là, ils sont reproductibles. Et vous pouvez tirer vos propres conclusions).
Sur le marché réel, aucun système ne devrait être identique, mais il peut y avoir des principes communs dans leur construction. Et ils ne sont pas un secret.
 
Yuriy Asaulenko:
Je ne regarde pas toutes sortes de signaux et d'équité, à moins qu'on me les colle dans le nez).
Seules les réflexions sur le TC présentent un intérêt. Il y en a un ici - un idiot pour un idiot, mais il y a un an, il a donné une bonne idée. Je le pense encore).

Parfois, les fous trouvent des solutions non conventionnelles. Que t'a conseillé cet idiot ?

Partagez-le.

Nous avons assez d'imbéciles ici.) Peut-être qu'ils vous donneront des conseils utiles.

 
Uladzimir Izerski:

Parfois, les fous trouvent des solutions non conventionnelles. Que t'a dit le fou ?

Partagez-le.

Nous avons assez d'imbéciles ici.) Peut-être qu'ils vous donneront des conseils utiles.

Les idiots ont tout le cerveau, et les personnes intelligentes n'ont que la partie inoccupée du cerveau.

C'est pourquoi les fous sont bien souvent plus intelligents que les personnes intelligentes.

En conséquence, c'est une honte d'être intelligent, car vous êtes déjà plus bête qu'un idiot.

 
Renat Akhtyamov:

Les idiots font fonctionner tout leur cerveau, tandis que les intelligents ne font fonctionner que la partie inoccupée de leur cerveau.

Par conséquent, les idiots sont plusieurs fois plus intelligents que les personnes intelligentes.

Ainsi, c'est une honte d'être intelligent, car on est plus bête qu'un idiot.

Le film s'intitule 9 jours d'une année.
Un homme intelligent peut faire une erreur. Un fou n'a jamais tort. (с)
 
Yuriy Asaulenko:
Le film s'intitule 9 jours d'une année.
Un homme intelligent peut se tromper. Un fou n'a jamais tort. (с)

Alors, quel était le conseil ? Ne soyez pas trop long maintenant que vous avez commencé.