De la théorie à la pratique - page 1255

 
khorosh:

Avez-vous seulement des appâts pour les gros poissons, ou s'agit-il d'un filet à grandes mailles ?)

Les petits ne feront pas de mal, vous pouvez nourrir le chat).


Les petits ont besoin d'être libérés.

 
Evgeniy Chumakov:


Les petits ont dû être libérés.

Quand j'étais enfant, quand je pêchais, j'utilisais les petits comme appâts, les grosses perches les attrapaient.

 
khorosh:

Quand j'étais enfant, quand je pêchais, j'utilisais les petits comme appât, les grosses perches les attrapaient.

J'avais l'habitude d'attraper des bars de cette façon, aussi. :)
 
khorosh:

J'ai utilisé le petit comme appât, les grosses perches l'attrapaient.

J'en ai eu un gros l'année dernière sur une petite perche (300-400gr).

l'hameçon était plus gros que l'appât et la ligne avait une épaisseur de 1,5 mm.

J'ai dû couper le ventre du gros pour avoir l'hameçon.

C'est une sacrée histoire de pêche...

 
Poissons nageant sur le fond..........)))))))))))
 

Afin d'entretenir l'amour et la haine infernale pour le Graal, je jetterai de temps en temps un peu de bois sur ce feu humain.

Et boom.. :

et tout part en fumée...

 
Alexander_K:

Afin d'entretenir l'amour et la haine infernale pour le Graal, je jetterai de temps en temps un peu de bois sur ce feu humain.

Et boom.. :

et tout part en fumée...

Quel est le prélèvement sur les fonds ?

 
Alexander_K:

Afin d'entretenir l'amour et la haine infernale pour le Graal, je jetterai de temps en temps un peu de bois sur ce feu humain.

Et boom.. :

et tout part en fumée...

Bien joué ! Mais cela représente environ 5 jours de travail - si vous le faites à la main.
ZZ Automatique pour plus longtemps, 10 jours.
 
Макс:

J'échange des pamms depuis 2011. J'ai plus de 200 comptes fermés dans mes archives (environ 80 % d'entre eux ont été effacés, car je fais du commerce agressif). Et donc, sur ces 200 comptes, j'ai eu des comptes avec des rendements de dizaines de milliers de pourcents, et plus d'une fois. L'année dernière, j'ai augmenté l'un d'eux jusqu'à 30.000% en deux mois. J'ai continué à commercer de la même façon, j'ai perdu la tête.


j'ai une fois overclocké mon compte de 1600% en un jour. je tradais au hasard. mais c'était un compte minuscule.
Mais il y avait un compte minuscule. après cela, je ne prends pas au sérieux les signaux avec des augmentations inférieures à 1600%. je me rends compte qu'un tel résultat peut être atteint en un jour.
Je ne prends pas au sérieux les signaux dont les gains sont inférieurs à 1600%. Je réalise qu'un tel résultat peut être atteint en un jour.
Max :

Ce que je veux dire c'est que... je pourrais écrire un livre sur les comptes PAMM. Je peux vous parler de la notation simplement - comptez le nombre de comptes avec un rendement d'au moins 100% et le nombre de pipsqueaks pour les 8 dernières années. Nous n'avons pas de différence entre les deux, nous n'avons pas de différence entre eux. C'est effrayant, mais le fait est que le résultat aurait été meilleur que ce qui figure actuellement dans le classement PAMM.

Je regardais les statistiques globales de Pamm et elles me semblaient correctes.

Oui ! Je n'ai pas pensé à regarder combien de comptes ont été vidés.

Vous devez examiner tous les comptes pour toute l'histoire du service pamm.

et peut-être qu'alors il s'avérera que 10 000 comptes échangés sur une pièce auraient montré de meilleurs rendements que tous ces comptes pamm au service.


 
multiplicator:
j'ai une fois overclocké mon compte de 1600% en un jour. je tradais au hasard. mais c'était un compte minuscule.
Mais il s'agissait d'un compte minuscule. après cela, je ne prends pas au sérieux les signaux avec des augmentations inférieures à 1600%. je me rends compte qu'un tel résultat peut être atteint en un jour.
Je ne prends pas au sérieux les signaux dont les gains sont inférieurs à 1600%. Je réalise qu'un tel résultat peut être atteint en un jour.

Je regardais les statistiques générales des comptes PAM et elles me semblaient correctes.

Ouais ! Je n'ai pas pensé à regarder combien de comptes ont été vidés aussi.

Vous devriez examiner tous les comptes pour toute l'histoire du service pamm.

et peut-être qu'alors il s'avérera que 10 000 comptes échangés sur la pièce auraient montré de meilleurs rendements que tous ces comptes pamm au service.


Courtier a...ry. Ils sont en train de changer le site web maintenant, je ne sais pas s'il y a une archive générale des comptes pamm, il y en avait une avant. Pour un investisseur, pour être tout à fait honnête, c'est l'enfer là-bas.