De la théorie à la pratique - page 1254

 
apr73:

Renat, vous avez écrit :

Renat Akhtyamov2019.02.10 19:17#9407RU

J'ai eu un TS pour le travail sur les martinets.

C'était une hypothèse très simple - le prix suit la parabole le long du dôme supérieur, puis le long du dôme inférieur.

J'ai obtenu de bons résultats avec elle.

Je dois résoudre une équation quadratique. Il me donne une prévision erronée, c'est-à-dire aucune solution existante.


Si vous pouvez développer, je n'arrive pas à comprendre l'équation quadratique.

d'accord

Nous ne pouvons pas laisser un tel système tomber dans l'oubli.

Pour commencer, regardez le wiki :

C'est-à-dire que lorsque D<0 - la prédiction ne sera pas correcte, D>0 - deux prédictions, également non appropriées. Seul D=0 est intéressant !

Ensuite, pour trouver les coefficients de l'équation, regardez :


Pour construire une parabole, nous avons besoin d'extrema au-dessus et au-dessous du prix actuel.

Pour plus de clarté, j'ai copié la parabole gif du wiki.

Je ne me souviens de rien d'autre pour l'instant (l'EA a été détruite car le disque dur sur lequel elle se trouvait s'est cassé).

Tout ce dont je me souviens jusqu'à présent, c'est que je prenais des extrêmes de MN1, je pense pour le dernier trimestre.

Je me souviendrai de ce que j'ai fait ensuite - j'écrirai si vous n'y arrivez pas tout seul.

Mais je pourrais me tromper complètement. J'ai besoin de digérer tout ça à nouveau.
 
Renat Akhtyamov:

Je me souviendrai de ce que j'ai fait ensuite et j'écrirai.

Merci beaucoup.

 
apr73:

Merci beaucoup.

En vert, j'ai souligné les éléments les plus importants. Le reste peut être hors sujet. Vous devez substituer D=0 dans les formules. Je ne me souviens pas de ce que ça dit maintenant.

Je commence à me souvenir...

D>0 - deux prévisions de prix. Le négatif est écarté.

D<0 - ne pas compter.

D=0 - Je ne me souviens pas comment j'ai fait.

Vous pouvez le terminer en général.

Je suis sorti sur un petit pas de grille (10 pips à mon avis, cupidité). Ne faites pas moins de 40 points de 4 chiffres contre le prix dans le sens de la prévision résultante.

Comment j'ai tradé en utilisant ce système, vous pouvez voir dans la branche des prévisions, en un coup d'œil 2014, été-automne je pense.

 
multiplicator:

Peut-être que Yuriy Asaulenko est un scalper et négocie dans les limites du spread.

Non, pas un scalpeur, mais néanmoins des éléments de scalping font partie intégrante de la stratégie.

Disons que nous allons pêcher. Bien sûr, nous voulons attraper de gros poissons, et beaucoup de poissons. Mais ce n'est qu'un rêve, nous ne savons même pas si quelque chose va mordre aujourd'hui. Et pendant que nous attendons le gros poisson, il ne serait pas juste de jeter les petits poissons que nous attrapons. Et une grande - il s'agit de savoir s'il y en aura une du tout).

 
Renat Akhtyamov:

Je me suis envolé sur un petit pas de grille (10 pips je crois, greed). Réaliser au moins 40 pips d'un prix à 4 chiffres par rapport au prix prévisionnel résultant.

Comment j'ai négocié sur ce système, vous pouvez voir dans les prévisions, en un coup d'œil 2014, été-automne je pense.

L'étape de la grille n'est pas si simple là-bas, vous devez expérimenter et enquêter. Il y a une étape par le coefficient, il y a une étape dynamique, etc.

Je vous suis très reconnaissant pour votre réponse détaillée.

 
apr73:

L'espacement des grilles n'est pas simple non plus, vous devez expérimenter et étudier. Il existe un facteur de passage, un facteur dynamique, etc.

Merci beaucoup pour votre réponse détaillée.

Je viens de me rappeler

Le Martini commence quand il y a un hit sur la prévision.

J'ai obtenu jusqu'à 10 ordres avec un pas de 30 pips.

Au prix prévu (sommet de la parabole), le premier ordre est ouvert et les ordres précédents sont fermés.

https://www.mql5.com/ru/forum/37348/page88#comment_1160026

https://www.mql5.com/ru/forum/37348/page304#comment_1199445

https://www.mql5.com/ru/forum/37348/page259#comment_1195812

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия
  • 2014.11.06
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия.
 
Yuriy Asaulenko:

Non, pas un scalpeur, mais néanmoins des éléments de scalping font partie intégrante de la stratégie.

Disons que nous allons pêcher. Bien sûr, nous voulons attraper de gros poissons, et beaucoup de poissons. Mais ce n'est qu'un rêve, nous ne savons même pas si quelque chose va mordre aujourd'hui. Et pendant que nous attendons le gros poisson, il ne serait pas juste de jeter les petits poissons que nous attrapons. Et un gros, on se demande même s'il y en aura un du tout).

Ou tu en attrapes un, tu en attrapes un. Snap, comme une bouchée d'un petit poisson... Quel est l'intérêt de le traîner, vous vous asseyez et attendez... Puis bam, il devient un énorme poisson, et vous le remontez -))))). Ou il grandit et commence à tirer le pêcheur dans le trou)))))). Avec la cage et toutes les prises accessoires))))

 
Yuriy Asaulenko:
Et il n'y a pas une seule confirmation, même médiocre, de l'exclusivité de cette troïka. Seulement des déclarations - nous sommes très cool.

Sur une route terne d'hiver,une troïka de lévriers court .

(Pouchkine),

)))

 

Yuriy Asaulenko:

Ce n'est pas bien de jeter les petits poissons qui sont pêchés.


Alors d'où viendront les gros poissons ? Non ! Tu es un piètre pêcheur.

 
Evgeniy Chumakov:


Alors d'où viendront les gros poissons ? Non ! Tu es un piètre pêcheur.

Avez-vous seulement des appâts pour les gros poissons, ou s'agit-il d'un filet à grandes mailles ?)

Les petits ne feront pas de mal, vous pourrez nourrir le chat).