De la théorie à la pratique - page 1248

 

Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Comme toujours, tout ce qui est brillant est simple :)


Pourquoi le signal de la démo est-il à nouveau disponible ? Vous avez dit qu'il ne serait plus disponible à partir du 27.04.2019, alors tenez votre parole)).

 

Sans rancune. Je vais ajouter un autre dessin pour compléter la compréhension.

Tool et TF sont les mêmes.

Le canal bleu du dessin précédent s'est épuisé et est mort, laissant derrière lui une ligne rouge.

La rouge s'est développée (elle est même tombée enceinte d'un canal bleu).

Né tôt. Le vert molletonné dit de grandir un peu ou il y aura une fausse couche.

Tout est comme dans la nature. Ils sont nés, ils vivent, ils meurent.

3_GBPJPYM5

 
multiplicator:
Dites-nous, au moins graphiquement, comment vous voyez la chaîne. Quelles sont ses propriétés ? Pour essayer de transférer cette information en code machine.
...

Voici le canal de négociation :

Vous pouvez y dessiner une courbe de tendance centrale.
Vous pouvez également copier cette courbe vers le haut de n pips et vers le bas de n pips.


L'extrema supérieur du canal touche toujours presque la ligne rouge supérieure.
Les extrémités inférieures du canal touchent toujours presque la ligne rouge inférieure.

Peut-être que cette propriété peut être utilisée d'une manière ou d'une autre pour l'identification des canaux de négociation...

Si nous détendons ce graphique (en prenant l'indicateur central du graphique des prix), le graphique résultant sera distribué de manière égale.

Comment pouvons-nous mesurer la "régularité" de la distribution ?


 
multiplicator:

Voici le canal de négociation

Vous pouvez y dessiner une courbe de tendance centrale.
Vous pouvez également copier cette courbe vers le haut de n points et vers le bas de n points.


Les extrema supérieurs du canal atteignent toujours presque la ligne rouge supérieure.
Les extrémités inférieures du canal touchent toujours presque la ligne rouge inférieure.

Peut-être que cette propriété peut être utilisée d'une certaine manière...

Si nous détendons ce graphique (en prenant l'indicateur central du graphique des prix), le graphique résultant sera uniformément distribué.


Il n'existe pas de graphiques tels que ceux que vous avez dessinés. Il existe des modèles clairs de comportement des sommets. Sous réserve d'une certaine règle. Plutôt une loi.

Peu importe qu'il s'agisse d'un graphique de paires de devises ou d'un graphique de taches solaires.

 
Uladzimir Izerski:

Il n'existe pas de tels graphes. Il existe des modèles clairs de comportement des sommets. Sous réserve d'une certaine règle. Plutôt une loi.

Voulez-vous dire que vous connaissez à l'avance les points du graphique où les sommets et les creux se formeront ?

 
khorosh:

Voulez-vous dire que vous connaissez à l'avance les points du graphique où les sommets et les creux se formeront ?

Je ne veux pas vous offenser en disant oui).

 
Uladzimir Izerski:

Il n'existe pas de graphiques tels que ceux que vous avez dessinés. Il existe des modèles clairs de comportement des sommets. Sous réserve d'une certaine règle. Plutôt une loi.

Peu importe qu'il s'agisse d'un graphique de paires de devises ou d'un graphique de taches solaires.

J'ai fait un dessin parfait.

Il n'y aura jamais une image aussi parfaite dans la nature.

Il y aura une photo qui sera plus ou moins proche de la perfection.
 
multiplicator:
J'ai fait un dessin parfait.

Il n'y aura pas d'image aussi parfaite dans la nature.

Il y aura une photo, d'une manière ou d'une autre, qui sera proche de la perfection.

Vous pouvez regarder des millions de graphiques et vous ne verrez pas un graphique comme celui-ci nulle part.

Laissez-moi vous dire qu'il existe des règles strictes concernant le comportement de tout graphique. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé.

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez regarder des millions de graphiques et vous ne verrez pas un graphique comme celui-ci nulle part.

Laissez-moi vous dire qu'il existe des règles strictes concernant le comportement de tout graphique. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé.

Ici, eurochief, M30.

 
multiplicator:
Ici, eurochief, M30.

Ici. Utilisez maintenant le graphique pour dessiner les sommets. Cela pourrait avoir plus de sens pour vous.