De la théorie à la pratique - page 1242

 
Renat Akhtyamov:

ou même attendre une demi-heure pour une réaction aux nouvelles

// ça me vient à l'esprit...

Est-ce que TC lit les nouvelles et les comprend ?
Je ne suis pas intéressé moi-même, et je ne le donne pas à la machine - elle ne comprendra pas de toute façon).
 
Renat Akhtyamov:
ou vous pouvez attendre une demi-heure pour réagir aux nouvelles

Les nouvelles sont jouées des heures ou des jours avant qu'elles n'arrivent.

C'est la FA. Réagir aux nouvelles entrantes est un ajustement.

Les gars ? Êtes-vous des commerçants ou êtes-vous tous des progressistes ?

 
Yuriy Asaulenko:
Avez-vous un CU qui lit et comprend les nouvelles ?
Je ne suis pas intéressé moi-même, et je ne le donne pas à la machine - elle ne comprendrait pas de toute façon).

pas du tout.

Je n'en ai jamais utilisé.

Je garde un œil dessus pour savoir quand il y a une embrouille.

Il est intéressant de pleurer ou de se réjouir avec les autres.

;)

 
Renat Akhtyamov:

pas de

tout est tiré du tableau

Je ne peux même pas imaginer le nombre de ticks que l'indicateur externe aura en retard.

Imho jusqu'à 10 secondes, et il y avait régulièrement lorsque les volumes retournés dans le ruban sur la droite a passé, et dans le terminal se trouve toujours et aucune activité caractéristique, et puis instantanément par 12p. (4хзn) le prix change.

 
Unicornis:

Imho jusqu'à 10 secondes, et il y avait des moments réguliers où les volumes retournés dans la bande sur la droite a passé et dans le terminal est toujours debout et aucune activité caractéristique, et puis instantanément par 12p. (4hzn) le prix change.

J'ai déjà décrit dans ce fil comment j'ai été trompé parce que l'indicateur avait un tick de retard...

et c'était avec cet indicateur, que j'ai montré ci-dessus

 
Unicornis:

Imho jusqu'à 10 secondes, et il y avait des moments réguliers où les volumes retournés dans la bande sur la droite a passé et dans le terminal est toujours debout et aucune activité caractéristique, et puis instantanément par 12p. (4hzn) le prix change.

Et où trouvez-vous les volumes ? S'il vous plaît, donnez-moi le lien. J'aimerais savoir où vous obtenez les volumes. Vous pouvez me le demander dans un message personnel.

 
Uladzimir Izerski:

Les nouvelles sont jouées des heures ou des jours avant qu'elles n'arrivent.

C'est la FA. Réagir aux nouvelles entrantes est un ajustement.

Les gars ? Êtes-vous des commerçants ou êtes-vous tous des progressistes ?

Elle est aussi présente.
 
Renat Akhtyamov:
c'est aussi présent.
Alors les nouvelles ne parlent de rien du tout.
 
Renat Akhtyamov:

J'ai déjà décrit dans ce fil comment je me suis fait avoir parce que l'indicateur avait un tick de retard...

et c'est exactement la même dinde que je vous ai montrée ci-dessus.

Ne t'inquiète pas. Tout le monde l'a eu à chaque étape du chemin. Ce n'est pas comme si tu étais assis sur un salaire. Vous devez toujours être à l'affût. Surtout sur les nouvelles !!!!!!!!!!!

 
Yuriy Asaulenko:
Alors les nouvelles ne parlent de rien du tout.

Alors vous avez deux erreurs dans votre compréhension du marché).