De la théorie à la pratique - page 1196

 
Je me demande si quelqu'un dans ce fil s'est souvenu de la blague sur ceux qui disent au revoir mais ne partent pas ? )
 
Alexander_K:

Bam !

La soif effrénée du Graal a fait trembler mes doigts et mes orteils.

C'est le contraire.

(J'ai besoin d'un sédatif maintenant !)
 
Dmitriy Skub:
(J'ai besoin d'un sédatif maintenant !)

Ça n'aidera pas. C'est une bipolarité évidente, exacerbée par les substances.)

 
Renat Akhtyamov:

Tu n'auras pas de Graal avec cette attitude.

croyez-moi, personne ne vous aidera, car au bout du chemin, il y a l'argent.

seulement sur votre propre

si vous en êtes capable, vous le mériterez.

si vous ne pouvez pas, vous paierez quelqu'un d'autre.

Vous parlez bien !
 
Алексей Тарабанов:

Je n'ai pas compris.

et vous avez eu raison de demander pourquoi.

Vous pouvez établir un grand nombre de moyennes sur n'importe quel intervalle de temps.

 
Alexander_K:

Bien sûr que oui. Une sorte de ppm... Je ne sais pas ce que c'est...

50/50 moins l'écart.

En langage courant, il s'agit de l'errance aléatoire, c'est-à-dire des zones où vous ne pouvez pas gagner d'argent, c'est pourquoi vous devez les filtrer.
 
Alexander_K:

Bref, pour ma part, le bazar continuera, à condition qu'il y ait un vrai dialogue et que les malades travaillent ensemble.

Eh bien, qu'y a-t-il à dire ?
Vous n'avez que des ppms et de l'arrogance.
Je peux vous dire beaucoup de choses utiles et vous ne pouvez rien me dire.
La branche - oui, est envahie par les inondations comme les pommes de terre par les mauvaises herbes).
 
secret:
Eh bien, qu'y a-t-il à vous parler ?
Vous n'avez que des pppms et de l'arrogance.
Je peux vous dire beaucoup de choses utiles et vous ne pouvez rien me dire.
Le fil, oui, est aussi envahi par les inondations que les pommes de terre par les mauvaises herbes).
Secret:
50/50 moins l'écart.

En langage courant, il s'agit d'une divagation aléatoire, c'est-à-dire de sites qui ne peuvent être gagnés, et qui doivent donc être filtrés.

Merci, Basische.

Et avec moi, il n'est pas nécessaire d'avoir un dialogue - je n'ai personnellement pas besoin de la connaissance sacrée du marché de quelqu'un d'autre. Je rejette toutes les suggestions de me parler en toute confiance de quelque chose dans le PM et ne l'accepte pas. Ceux qui m'ont fait de telles offres ne mentiront pas. La seule exception est notre conversation avec Asaulenko (qu'il soit vivant ou non - quelque chose m'inquiète), mais c'était une conversation entre deux physiciens et elle n'est pas encore terminée, je l'espère.

Il ne s'agit pas de cela - il s'agit du fait qu'il n'y a personne à qui parler et rien à dire. Seulement avec Tarabanov - sur comment écrire et faire caca correctement et de bonne qualité. Et même là, je ne suis pas sûr qu'il ait la moindre idée du sujet - il se contente de foncer tête baissée dans les toilettes à la première occasion et c'est tout.

Juste un tas d'images, de phrases, et une sorte de ceinture de sécurité.

J'attendrai l'ouverture d'un autre fil, puisque mon personnage personnel ne se satisfait pas d'être un guide vers le Graal. J'espère qu'elle sera plus constructive.

 
Alexander_K:
...

J'attendrai l'ouverture d'un autre fil, car mon caractère personnel ne convient pas à ceux qui souffrent en tant que guide vers le Graal. J'espère qu'elle sera plus constructive.

IMHO, tout s'additionne ici....


2All

Je voulais juste vous rappeler de ne pas oublier la base ... :-)

"... Le trading dans le canal par rapport à une certaine moyenne est la base. Il suffit de bien faire les choses..."

 
Roman Shiredchenko:

IMHO, tout s'additionne ici...


2All

Je voulais juste vous rappeler de ne pas oublier la base ... :-)

"... Le trading dans un canal par rapport à une certaine moyenne est la base. Tu dois juste le faire correctement..."

Tu dis la vérité. C'est une base pour tous les temps. Il s'agit d'éliminer les mauvaisesentrées dans le commerce. Maintenant je sais comment ça s'appelle... "filtrer les pms". Cela se fait avec une clé comme l'autocorrélation, Hurst, entropie, etc. J'utilise personnellement le kurtosis et l'asymétrie de la distribution des incréments à cette fin. Bass (le secret) est complètement perdu dans ces notions, mais on peut le lui pardonner - c'est l'heure de planter les racines, il n'a pas le temps de les comprendre.

Et pourquoi d'autres n'ont pas déployé de recherches à grande échelle sur cette clé - je ne comprends pas. Je refuse de comprendre. Je n'écrirai rien de plus tant que je n'aurai pas vu le travail des autres dans ce domaine. C'est une moquerie d'attendre que je fasse tout par moi-même.