De la théorie à la pratique - page 1175

 
Je viens de regarder une vidéo sur les traders institutionnels



Il existe des départements dans les grandes banques où des traders professionnels spéculent sur le marché.

Je me demande s'ils utilisent les mêmes indicateurs que les traders ordinaires..... comme les graphiques, les stochastiques, le rsi ? ....

ou ont-ils un tel palmarès que c'est inatteignable pour nous.....

J'avais l'habitude de recevoir un lien vers le site de la banque Morgan avec leurs brevets.
Il existe des brevets pour des indicateurs et des systèmes de trading. Ils achètent ces brevets ou leurs traders font breveter leurs inventions.
Ils achètent ces brevets ou leurs négociants font breveter leurs propres développements).
 
multiplicator:
je viens de regarder une vidéo sur les traders institutionnels



il existe des départements dans les grandes banques où des traders professionnels spéculent sur le marché.

Je me demande s'ils utilisent les mêmes indicateurs que les traders ordinaires..... comme les graphiques, les stochastiques, le rsi ? ....

ou ont-ils un tel palmarès que c'est inatteignable pour nous.....

J'avais l'habitude de recevoir un lien vers le site de la banque Morgan avec leurs brevets.
Il existe des brevets pour des indicateurs et des systèmes de trading. Ils achètent ces brevets ou leurs traders font breveter leurs inventions.
Ils achètent ces brevets ou leurs négociants font breveter leurs propres développements).

On m'a recommandé un film appelé Billions. C'est probablement le deuxième et le troisième film que je regarde.

Regardez-le, il y a plusieurs saisons et beaucoup de temps vital à passer, très intéressant.

 
a décidé de vérifier à nouveau s'il y avait une grande fenêtre coulissante.

C'était quoi ma fenêtre coulissante ? 50 minutes ? Maintenant j'ai vérifié pour une fenêtre de 500 minutes.

Voici les graphiques de la différence et de la moyenne des prix, d'abord pour les minutes, puis pour les ticks.



La moitié d'un mois de données.

La différence entre les deux images est significative/insignifiante, c'est à vous d'évaluer si cela vaut la peine de passer aux ticks.

Si vous avez une bonne raison de passer aux tiques, vous devriez juger par vous-même.
 
J'ai l'impression qu'en utilisant des seconds cadres, l'auteur analyse les paramètres des filtres d'une maison de courtage) ils les configurent presque de la même manière, car leurs objectifs sont similaires)) il s'avère donc qu'il y a quelques régularités, mais à mon avis elles sont artificielles à partir de dts...... Eh bien, nous regardons)
 
comment les temples se décomposent.


il a fonctionné parfaitement jusqu'au début de 2016. puis il s'est cassé.

ou est-il possible que le courtier en mt5 n'ait commencé à comptabiliser les spreads normalement que depuis 2016.....

Quelqu'un a-t-il rencontré une telle image dans le testeur ?
 
multiplicator:
comme briser les temples.


il fonctionnait parfaitement jusqu'au début de 2016. puis il s'est cassé.

ou alors, peut-être que le courtier en mt5 n'a commencé à comptabiliser les spreads normalement que depuis 2016.....

Quelqu'un a-t-il rencontré une telle image dans le testeur ?

J'en ai fait l'expérience, il y a seulement 8 ans environ)))) J'ai fait un renversement ts, de 99 année il allait plus normal, et pour la dernière année et demi le même renversement... Des sortes de kotirs restants + des pips.

 
vladevgeniy:

J'en ai fait l'expérience, il y a seulement 8 ans environ)))) J'ai fait un renversement ts, de 99 année il allait plus normal, et pour la dernière année et demi le même renversement... Une sorte de kotirs à gauche + pips

j'ai l'impression que pour la période avant 2016, il n'y a aucun intérêt à tester le forex.

les courtiers ont commencé à collecter leur historique dans mt5 seulement à partir de début 2016.

Je parle de mon propre courtier, mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de tester un courtier pour la période antérieure à 2016.

Je parle de mon courtier. Différents courtiers se sont connectés à mt5 à différents moments.
 
et sur alpari la même chose.
aucun courtier n'a un historique normal avant 2016 ?
ou peut-être que cela fonctionnait vraiment comme ça avant 2016).

 
multiplicator:
et sur alpari la même chose.
aucun courtier n'a un historique normal avant 2016 ?
ou peut-être que cela fonctionnait vraiment comme ça avant 2016).

Le surajustement est normal.

 
multiplicator:
Et sur Alpari, c'est la même chose.
aucun courtier n'a un bon historique avant 2016 ?
Ou peut-être que ça fonctionnait vraiment comme ça avant 2016).

Depuis environ l'année 16, toutes les maisons de courtage ont commencé à élargir le spread au jour le jour. C'est peut-être là le problème.