De la théorie à la pratique - page 1174

 
Uladzimir Izerski:

Celui qui est passé du forex à la bourse est en train de gagner, et celui qui est passé de la bourse au forex est dans un brouillard total.

Sur tous les marchés, le prix évolue de la même façon

 
khorosh:
Prival avait l'habitude de dire que si vous appliquez des graphiques reneko en utilisant des ticks, alors c'est un jeu d'enfant).

Seules les barres d'équivolume (pas celles de Renko) ne doivent pas être construites à partir de ticks, mais à partir d'événements (ticks synchronisés entre différents DCs).

 
Vitaly Muzichenko:

Sur tous les marchés, le prix va dans le même sens

Je suis d'accord. Même sur les marchés aux légumes.

 
Vitaly Muzichenko:

Leprix est le mêmesur tous les marchés

formé par
 
Renat Akhtyamov:
façonner vous voulez dire

haut/bas. La formation est légèrement différente mais similaire, il y a peu d'investisseurs dans le forex, principalement des spéculateurs.

 
Vitaly Muzichenko:

haut/bas. La formation est un peu différente mais similaire, il y a peu d'investisseurs dans le forex, surtout des spéculateurs.

oui oui oui oui

c'est vrai.

donc même 100 centimes comptent.

c'est malheureux que les centoviks soient chronométrés avec des signaux gratuits

----

et voici la confirmation des tics

https://www.mql5.com/ru/forum/310749

----

je veux juste vous souhaiter un trade profitable sur les ticks

comme

que la chance soit avec vous, il n'y a pas d'autre moyen

Финты в стакане - попытка понять произошедшее по тикам
Финты в стакане - попытка понять произошедшее по тикам
  • 2019.04.14
  • www.mql5.com
Собственно, инструмент Si-6.19 03.04.2019 13:00 Меня смутил спред в тестере - более 60 пунктов, поэтому пошел смотреть историю тиков...
 
Igor Makanu:

Eh bien, négociez des contrats à terme, il n'y a pas de spéculateurs, mais la corrélation avec le spot est de 99% ;))).

Je veux dire le marché boursier, par exemple le Nasdaq et Nice.

 
Vitaly Muzichenko:

Je veux dire le marché boursier, comme le Nasdaq et Nice.

Vous auriez dû le dire.

Avec les actions, c'est différent - elles sont négociées dans des volumes spécifiques - pas infinis, il y a une spécificité pour le nombre maximum de ventes, la variation maximum du prix par session, c'est-à-dire qu'il y a un certain ordre - oui, vous avez raison, pas par rapport au Forex.

 
Igor Makanu:

Eh bien, vous auriez dû le dire.

Les actions sont différentes - elles sont échangées dans des volumes spécifiques - pas infinis, il y a des spécificités pour le nombre maximum de ventes, la variation maximum du prix par session, c'est-à-dire qu'il y a un certain ordre - oui, vous avez raison, pas comparé au Forex

Vous avez raison, il n'y a pas de comparaison possible avec le Forex.

Où puis-je en savoir plus ?

 
Renat Akhtyamov:

L'ordre est cool.

où puis-je en savoir plus ?

les sites web des bourses russes et de smartlab regorgent d'informations sur les opérations boursières.