De la théorie à la pratique - page 1173

 
Renat Akhtyamov:

Sash, les généraux regardent toujours la carte de loin, dans son ensemble.

et surtout - la carte entière, pas un cas particulier.

Vous avez dit vous-même que tout a été piétiné, et que personne n'a le Graal. Que l'on doit creuser dans les zones moins explorées. Et là encore, tout se résume à la banalité - aux minutes.

Je le répète, la discrétisation uniforme n'est PAS applicable au marché. Elle ne convient que pour les processus continus (en physique, pour les processus avec un intervalle de temps infinitésimal entre les événements). Le marché est intrinsèquement discret et traiter les ticks est figurativement la bonne direction de recherche, si seulement... Si seulement les tics étaient synchronisés entre les DCs. Je suis fatigué de répéter ça.

 
Alexander_K:

Vous avez dit vous-même que tout a été piétiné et que personne n'a le Graal. Que nous devons creuser dans des zones inexplorées. Et là encore, tout se résume à la trivialité - aux minutes.

Je le répète, la discrétisation uniforme n'est PAS applicable au marché. Elle ne convient que pour les processus continus (en physique, pour les processus avec un intervalle de temps infinitésimal entre les événements). Le marché est intrinsèquement discret et traiter les ticks est figurativement la bonne direction de recherche, si seulement... Si seulement les tics étaient synchronisés entre les DCs. Je suis fatigué de répéter ça.

On m'a expliqué un jour ce que sont les tics, et pour de l'argent. (réel)

J'ai reçu un signal pour vendre.

un peu plus tard, l'indicateur ralentit et le prix augmente, l'indicateur donne un signal d'achat, le conseiller expert s'arrête de respirer.

EA revient à la vie sur le très hai et vend

Vous avez compris le truc ?

 
Renat Akhtyamov:

Une fois, on m'a expliqué une tique pour de l'argent.

l'indicateur me donne un signal de vente.

après un certain temps, l'indicateur ralentit et le prix monte avec une belle bougie, mon indicateur donne un signal d'achat, l'EA ne respire pas.

l'EA revient à la vie sur le chai même et tire.

sentir le truc ?

Super vous êtesdésynchronisé entre les dc's((((

 
Uladzimir Izerski:

C'est génial que tu ne sois passynchrone entre les DCs((()

C'est tout, après ça, j'ai réalisé que les tics sont un porteur du mal
 
Prival avait l'habitude de dire que si vous appliquez les graphiques de Renco en utilisant des tics, c'est un jeu d'enfant).
 
khorosh:
Prival avait l'habitude de dire que si vous appliquez les diagrammes de Renco en utilisant des tics, c'est un jeu d'enfant de faire un graal).

Oui, j'ai posé cette question à Umu et il l'a expliqué précisément. Vous pouvez le trouver dans l'histoire.

 
khorosh:
Prival avait l'habitude de dire que si vous appliquez des graphiques Renco en utilisant des ticks, ce sera un jeu d'enfant).
Puis il est passé à la bourse et dit maintenant à tout le monde que le forex est le mal.
 
khorosh:
Je vais devoir y aller et discuter avec eux).

Je suis d'accord avec lui sur certains points. Le Haval est le Haval. Mon voisin. On se reverra peut-être un jour. Peut-être n'a-t-il pas fini le travail et s'est-il reconverti dans le commerce des tomates (selon la rumeur). Il y a des marchés de légumes à Zhukovsky - on devrait y aller, parler.

 
multiplicator:
Le marché est le seul endroit où aller, et ensuite vous allez dire à tout le monde que le forex est mauvais.

Celui qui est passé du forex à la bourse est gagnant, et celui qui est passé de la bourse au forex est dans un brouillard total.

 
Alexander_K:

Je suis d'accord avec lui sur certains points. Le Haval est le Haval. Mon voisin. Peut-être qu'on se reverra un jour. Peut-être n'a-t-il pas fini le travail et s'est-il reconverti dans le commerce des tomates (selon la rumeur). Il y a des marchés de légumes à Zhukovsky - on devrait y aller, parler.

Vous voulez une place au chaud au marché aux légumes ?