De la théorie à la pratique - page 1172

 
multiplicator:
ehhh.... Peut-être que je ne suis pas assez clair. Si personne ne peut me comprendre...

Je compare les ticks aux minutes. Pourquoi voudrais-je comparer les ticks aux minutes ? ))

Je suis à court de mots.

Tu sais ce qu'est un écart ?

c'est un peu casse-pieds pour les minutes, pas tellement pour les tics...

;)

 
multiplicator:
C'est donc Alexander qui suggère la synchronisation. Pas moi ! )))

Je ne travaille pas non plus avec des ticks, mais avec des TF de secondes et je soutiens qu'avec la synchronisation temporelle, la différence de moyenne et de variance, par rapport aux minutes, est fondamentalement significative.

 
Renat Akhtyamov:

Je suis à court de mots.

;)

J'en ai assez de t'expliquer les choses ! ))))

certains sont impénétrables. ))))

Renat Akhtyamov:

Je suis à court de mots.

Tu sais ce qu'est un écart ?

c'est un peu la bouche en quelques minutes, je ne parle même pas des tics...

;)

Qu'est-ce que la répartition a à voir avec quoi que ce soit ?

C'est tout ! fermons ce fil... j'en ai marre de vous l'expliquer.


De quoi s'agissait-il avant .....
 
multiplicator:
ehhh.... Je ne suis pas assez clair si personne ne peut me comprendre.

je compare les ticks aux minutes. alors pourquoi voudrais-je comparer les ticks aux minutes ?

Expliquez-moi, à un sorcier muet, ce que font les tiques ? Si l'écart est le même sur toutes les TF, du tick au TF mensuel.

Que pouvons-nous apprendre des tiques qui ne sont pas visibles sur le TF ?

Là, que le prix s'enfonce plus profondément et que vous le déterrez invisible et gagnez dessus ? )))))))

 
Alexander_K:

Je ne travaille pas non plus avec des ticks, mais avec des TF de secondes et je soutiens qu'avec la synchronisation temporelle, la différence de moyenne et de variance, par rapport aux minutes, est fondamentalement significative.

Nous avons ici une explication

les barres de klose (même si (asc+bid)/2) du TF S1 et pour le TF M1 sont différentes

respectivement, le calcul de la moyenne donnera des résultats très différents

bien, et en règle générale, avec un décalage
 

Bien que...

Eh bien, qu'est-ce que je peux dire... A ceux qui croient qu'il y a quelque chose sur les minutes, sans tenir compte des volumes de ticks, sans tenir compte de la non-linéarité du temps entre les ticks, autre que la prune et la honte, on ne peut que leur souhaiter bonne chance.

Et je continuerai mes recherches et publierai les résultats, comme d'habitude. Le marché nous jugera.

 
Alexander_K:

Bien que...

Eh bien, qu'est-ce que je peux dire... A ceux qui croient qu'il y a quelque chose sur les minutes, sans tenir compte des volumes de ticks, sans tenir compte de la non-linéarité du temps entre les ticks, autre que la prune et la honte, on ne peut que leur souhaiter bonne chance.

Et je continuerai mes recherches et publierai les résultats, comme d'habitude. Le marché nous jugera.

Sash, les généraux regardent toujours la carte de loin, comme un tout.

et surtout, la carte entière, pas le cas individuel.

C'est là que vous pouvez voir les liens de cause à effet.
 
Uladzimir Izerski:

Expliquez-moi, à un sorcier muet, ce que font les tiques ? Si l'écart est le même sur toutes les TF, du tick au TF mensuel.

Que pouvons-nous apprendre des tiques qui ne sont pas visibles sur le TF ?

Que le prix s'enfonce et que vous le déterrez de manière invisible et gagnez de l'argent dessus ? ))))))).

Est-ce que j'encourage les tiques ?

Je vous ai juste montré deux fichiers et suggéré que vous les évaluiez vous-même.

La seule différence est qu'il y a moins de ticks la nuit et plus le jour. Et l'indicateur "moyenne" avec une certaine période montrera des valeurs différentes si vous l'utilisez sur un graphique en tick et si vous l'utilisez sur un graphique en minute. (l'intensité des échanges est prise en compte, le temps ne l'est pas).
 
Unicornis:

C'est effrayant d'imaginer les autres conclusions auxquelles les participants arriveront s'ils soufflent... et il y a 24 heures dans une journée (je soutiens) ;)

Regardez le graphique du rouble, combien de bougies de minutes y a-t-il dans une période de 24 heures ?

 
Vitaly Muzichenko:

Regardez le graphique du rouble, combien de bougies minute y a-t-il dans une journée ?

Ils sont sombres tout le temps)