De la théorie à la pratique - page 1149

 
Alexander_K:

Pour ceux qui s'investissent corps et âme dans la quête du Graal, et non pour ceux qui s'amusent sur le forum. On le voit très bien dans les posts. Si je réussis, je donnerai le Graal gratuitement à ces personnes.


Sans réinventer la roue, commençons par le tout début :


 
Renat Akhtyamov:


Sans réinventer la roue, commençons par le début :


Affaissement du cheli))))) Oui.... Combien de fois avons-nous dit au monde les risques....... Avec des bénéfices dérisoires, les risques sont illimités......... Eh, eh, j'attends une phase contre le dollar, si elle est connectée, alors peut-être que nous devons être long)))) il y a un mouvement décent en jeu....... Jusqu'à présent, l'UE est satisfaite))))

 
Renat Akhtyamov:


Commençons par le début sans réinventer la roue :



Est-ce votre graal des formules ? )

 
Evgeniy Chumakov:


C'est votre graal des formules ? )

Nah, ce n'est pas ce que j'ai.

 
Evgeniy Chumakov:


C'est votre graal des formules ? )

Quelque chose me dit.... pas assez))))

 
vladevgeniy:

Quelque chose me dit.... pas assez))))


Qu'est-ce qui n'est pas tout à fait ça ? )))
 
vladevgeniy:

Affaissement du cheli))))) Oui.... Combien de fois avons-nous dit au monde les risques....... Avec des profits dérisoires, les risques sont illimités.......... Eh, pour l'instant j'attends la phase contre le dollar. Si c'est lié, alors je dois probablement être long)))) Il y a des mouvements décents en jeu....... je suis heureux des euras en ce moment))))

Je ne comprends pas, toutes les paires sont dans un appartement, comment se fait-il que l'homme perde de l'argent...

 
Renat Akhtyamov:

Personnellement, je ne comprends pas, toutes les paires sont à plat, d'où vient le drawdown de l'homme ? ...


Je pense qu'il a ouvert l'eurjpy au mauvais endroit.

 
Evgeniy Chumakov:


Qu'est-ce qui n'est pas tout à fait ça ? )))

Eh bien, la question sous-entend qu'il y a.... Et d'ailleurs, les postes sont déjà pleins, pour comprendre QUOI))). Il n'y a aucun doute. En attendant le dénouement...

 
Evgeniy Chumakov:


L'eurjpy est au mauvais endroit.

Yena a un comportement anormal)) Bâtard, mais il y a Alex en difficulté.