De la théorie à la pratique - page 1147

 
Le contrôle que j'ai demandé juste par intérêt, et comme il s'agit d'un cercle étroit de membres du club))))))))). Je réfléchis à l'état, il n'y a pas beaucoup d'informations, encore moins d'affaires, mais le point est....... J'ai 12 échanges. La perte moyenne en pips est d'environ 15 pips. Profit 16 sur la moyenne bien sûr. J'ai des transactions plus rentables, on dirait que le système de pips, a une main droite ou gauche)))))). Je vais y arriver)))) Membres du cercle))))
 
vladevgeniy:
il semble être un système de pips, a le droit à droite ou à gauche)))))) Je l'ai eu à droite ou à gauche))). Membres du cercle))))



temps de détention moyen de 8 heures... une sorte de savoir-faire en matière de pipsing ))))

Bien que vous ayez raison - pas d'historique de commande - pas de discussion.

SZZY : Je vois beaucoup de gens qui écrivent de façon cryptique, je ne sais pas ce que ça leur fait - probablement pour améliorer leur estime de soi, mais de mon côté du moniteur, quand je lis ces énigmes, je ne m'imagine pas : un type sérieux assis devant le moniteur avec une cravate et des transactions sur ses disques, je vois plutôt : assis devant le moniteur dans une chemise extensible, les yeux rouges et les cheveux ébouriffés, il tripote le terminal d'une main et l'autre ... Je ne vais pas entrer dans les détails ici - il gratte ou tripote quelque chose))))

 
vladevgeniy:
Le contrôle que j'ai demandé juste par intérêt, et comme il s'agit d'un cercle étroit de membres du club))))))))). Je réfléchis à l'état, il n'y a pas beaucoup d'informations, encore moins d'affaires, mais le point est....... J'ai 12 échanges. La perte moyenne en pips est d'environ 15 pips. Profit 16 sur la moyenne bien sûr. J'ai des transactions plus rentables, on dirait que le système de pips, a une main droite ou gauche)))))). Je vais y arriver)))) Membres du cercle))))

Je n'ai pas prêté attention à l'essentiel - 8 heures d'attente, pour 15 pips ! Ils n'ont pas une vision claire du marché, ils n'ont pas une vision claire du marché.

 
Igor Makanu:



durée moyenne de détention de 8 heures... une sorte de savoir-faire en matière de pipsing)))

Bien que vous ayez raison - pas d'historique de commande - pas de discussion

SZZY : Je vois beaucoup de gens qui écrivent de façon cryptique, je ne sais pas ce que ça leur fait - probablement pour améliorer leur estime de soi, mais de mon côté du moniteur, quand je lis ces énigmes, je ne m'imagine pas : un type sérieux assis devant le moniteur avec une cravate et des transactions sur ses disques, je vois plutôt : assis devant le moniteur dans une chemise extensible, les yeux rouges et les cheveux ébouriffés, il tripote le terminal d'une main et l'autre ... Je n'entrerai pas dans les détails ici : il se gratte ou tripote quelque chose )))).

Je n'ai pas eu de plus en huit heures... peut-être qu'il y a aussi un découvert. Qui l'aurait cru ?)) A ce propos, le topicstarter lui-même donnerait une longueur d'avance à beaucoup de gens )))))))

 
sibirqk:

La principale chose qui a été négligée, ce sont les 8 heures de détention pour 15 pips ! Dans un marché mort, comme aujourd'hui, cela fonctionnera - c'est comme si vous restiez à l'écart, mais dès que le vent soufflera, toute la maison de paille partira en fumée.

Whoa, whoa, whoa, whoa.

 
Igor Makanu:

temps de détention moyen de 8 heures... une sorte de savoir-faire en matière de pipsing ))))

Oui, le surplomb. Le MAE l'aurait montré directement.

 
vladevgeniy:
Je réfléchis à l'article, il n'y a pas assez d'informations, encore moins, mais l'essentiel ....... Nous avons 12 métiers.

Oui, vous avez besoin de 10 à 20 fois plus.

Un système de retour sur investissement typique consiste en plusieurs petits profits et une grosse perte. Pour estimer le comportement du système en cas de pertes, nous avons besoin d'avoir au moins 20-30 pertes dans l'équité afin d'estimer la fiabilité statistique minimale.

Si l'auteur savait comment utiliser le testeur, il n'aurait pas passé des années de sa vie à faire de vrais tests.

 
secret:

Oui, vous avez besoin de 10 à 20 fois plus.

Un système de retour sur investissement typique consiste en plusieurs petits profits et une grosse perte. Pour estimer le comportement du système en cas de pertes, nous avons besoin d'avoir au moins 20-30 pertes dans l'équité afin d'estimer la fiabilité statistique minimale.

Si l'auteur savait comment utiliser le testeur, il n'aurait pas gaspillé des années de sa vie à faire de vrais tests.

L'auteur a peut-être décidé de le vérifier en ligne. Ce n'est pas pour défendre l'auteur, mais pour réprimander ceux qui font allusion au testeur.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Il ne s'agit pas de défendre l'auteur du projet, mais de réprimander ceux qui font allusion à un testeur. Non pas pour défendre l'auteur, mais pour réprimander ceux qui font allusion au testeur.

Eh bien, les tests avancés sont possibles dans le testeur, oui.

 
secret:

Eh bien, un test avant est également possible dans le testeur, oui.

Le test peut généralement être réalisé pour lui-même, mais lorsqu'il s'agit du public, vous ne pouvez pas être sûr d'avoir choisi l'option qui s'avère bonne lors du test préalable.