De la théorie à la pratique - page 1124

 
Макс:

Je vois. C'est difficile d'argumenter avec les vendeurs de Graal.

Régularités... Euh... puissant.)

C'est un indice pour les personnes intelligentes, et une cause d'ennui pour le reste d'entre nous. Je ne suis pas un proger professionnel, mais j'ai une expérience à partager visuellement. Personne n'est obligé de dévoiler tous les secrets. Si j'ai des produits à vendre, ce n'est pas mon activité principale, mais juste pour me détendre le week-end. Tout travail peut être rémunéré. Si quelqu'un veut le donner gratuitement, personne ne l'interdit non plus.

Cet indicateur a déjà été adopté par les grands acteurs. Peut-être que je n'aurais même pas dû le mettre là-bas.

 
Uladzimir Izerski:

Cet indicateur a déjà été adopté par les grands acteurs. Peut-être que je n'aurais même pas dû le mettre là-bas.

Bien sûr, tu n'aurais pas dû. Tout le monde ne sera pas capable de trouver l'enveloppe dans le terminal. Laissez-le être votre seul secret... oh, oui... et les grands joueurs.

 
Le fil de discussion est devenu périmé... Sinon, je pense que nous pourrions nous contenter de pop-corn (à propos des joueurs)))))
 
vladevgeniy:
Le fil de discussion est devenu périmé... Je pense que je pourrais aller chercher du pop-corn (environ joueurs)))))

c'est juste A_K qui aère ses poches et gagne son pain quotidien.

Il sera bientôt de retour, il distribuera des échantillons, sélectionnera des distributions, et donnera à chacun un graal:-)

 
Maxim Kuznetsov:

c'est juste A_K qui aère ses poches et gagne son pain quotidien.

Il sera bientôt de retour, il distribuera des échantillons, choisira des distributions, en général, il montrera à tout le monde le graal :-)

Il doit travailler pendant un mois. Il a besoin d'argent pour un vrai dépôt et il va réparer son robot en même temps. Il apparaîtra bientôt.