De la théorie à la pratique - page 1121

 
Alexander_K:

Le début des transactions est imminent... Un nouveau mois - rêves et espoirs, rage et misère, le Graal et le bonheur.

Souhaitons-nous mutuellement bonne chance. Bon vent, les gars !

Wow... Amen !)
Bonne chance à vous !
 
Martin Cheguevara:
Wow... Amen !)
Bonne chance à vous !

:))) Il est évident que les chercheurs de Graal ne trouveront jamais un langage commun, ne travailleront jamais ensemble sous la direction d'un père attentif. Mais, tout le monde chérit l'espoir...

Pour moi, par exemple, avril est le dernier mois de test TS sur la démo avant de passer au réel.

Donc - oui, nous avons tous besoin de chance.

J'aimerais voir plus de pratique dans ce mois dans ce fil de discussion - des exemples de transactions (réussies et non réussies, avec une explication des raisons), des statistiques, etc.

 
Cela n'est jamais arrivé avant... Et nous voilà de nouveau réunis))
 
vladevgeniy:
Je n'ai jamais ressenti ça avant... Et nous voilà de nouveau réunis))

Votre dos est blanc))

Bonne journée de l'humour à tous !

Des sourires, des rires (attention, ne pas faire de crise de nerfs), des esprits joyeux.

 
Alexander_K:

:))) Il est évident que les chercheurs de Graal ne trouveront jamais un langage commun, ne travailleront jamais ensemble sous la direction attentive et paternelle de quelqu'un. Mais, tout le monde chérit l'espoir...

Pour moi, par exemple, avril est le dernier mois de test TS sur la démo avant de passer au réel.

Donc - oui, nous avons tous besoin de chance.

J'aimerais voir plus de pratique au cours de ce mois dans ce fil de discussion - des exemples de transactions (réussies ou non, avec une explication des raisons), des statistiques, etc.

Quel courtier ?)
 
 
Dmitriy Forex:
Peu importe ce que c'est :)
Ce ne serait pas génial de mettre un bénéfice comme ça :)
 
Dmitriy Forex:

Je pense que nous devrions aller au-dessus des nantis. Et puis vendre, mais ...))

 
vladevgeniy:

Je pense que nous devrions aller au-dessus des nantis. Et puis vendre, mais ...))

Voici les niveaux.

USDCADH1

Et si vous regardez sous un autre angle))

USDCADM15

 
Uladzimir Izerski:

Voici les niveaux.

Et si vous regardez sous un angle différent))


Voici à 5 points 1.35 !

PSYSE Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas réussi. Proche, oui, mais n'a pas atteint et pas assez de carburant. Ils ont fait le plein et doivent voler)))) Et ils vont essayer de voler. Mais s'ils obtiennent un plafond dur en vol, alors annulez-le)))). Mais c'est peu probable) Bien que cela arrive