De la théorie à la pratique - page 1120

 
multiplicator:

Je dis juste que tout ne peut pas être formalisé.

Si vous passez 3 ans à tester chaque système, il ne durera pas toute une vie.

utilisez un testeur de stratégie, il y a des travaux sur le forum pour simuler le trading manuel dans le testeur - ajoutez des indicateurs, dessinez une vague, et étirez les Fibs... et que les bénéfices arrivent !

;)

 
multiplicator:

c'est ce que je dis : tout ne peut pas être formalisé.


J'ai développé l'idée que si elle ne peut être formalisée, alors elle n'existe pas pour moi.

 
Igor Makanu:

esquisser des indicateurs, dessiner une vague, étirer les Fibs... et laissez les bénéfices affluer !

;)

faisons-le nous-mêmes.

 
multiplicator:

Le problème du trading manuel est que "pour vérifier une stratégie, il faut la tester pendant un an ou trois, mais personne ne la testera manuellement pendant si longtemps qu'il en aura marre. "
L'inconvénient du trading automatisé est que vous ne pouvez pas toujours transcrire ce que vous voyez avec vos yeux dans un programme de trading.

Je dirais que ce n'est pas immédiat.

la muse doit rendre visite.

personnellement, j'essaie de penser à ce genre de choses le matin, dès le sommeil, et de ne les terminer que le soir.

Parfois, il semble que l'on apporte une modification tellement correcte et logique au programme qu'il n'est pas nécessaire de tester le résultat.

Je ne peux pas être sûr que mon robot de trading est un vrai robot de trading, et j'ai déjà réussi à l'ouvrir et à le laisser là.

L'état est la première chose qui prouve que le conseiller expert a été utilisé, que le solde et les fonds propres ont été améliorés, qu'un bon signal a été formé, etc.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne prête pas beaucoup d'attention aux EE sans déclaration, car il est immédiatement clair que les déchets de quelqu'un ont été accidentellement jetés à la vue du public.

Dans un test normal, le réel est presque identique au test. Si ce n'est pas le cas, il y a un problème avec le test ou le testeur. Bien sûr, si nous n'avons pas effectué les tests par nous-mêmes, il n'y a aucune garantie d'un test correct et nous devons simplement regarder le réel. D'autant plus que les graals de test sont aussi abondants que la terre.

 

Le début des transactions est imminent... Un nouveau mois - rêves et espoirs, rage et misère, le Graal et le bonheur.

Souhaitons-nous mutuellement bonne chance. Bon vent, les gars !

 
Alexander_K:

Le début des transactions est imminent... Un nouveau mois - rêves et espoirs, rage et misère, le Graal et le bonheur.

Souhaitons-nous mutuellement bonne chance. Bon vent, les gars !

Oui. Amen.

 
Alexander_K:

Le début des transactions est imminent... Un nouveau mois - rêves et espoirs, rage et misère, le Graal et le bonheur.

Souhaitons-nous mutuellement bonne chance. Bon vent, les gars !

Joyeux premier avril !

:-)

 
Maxim Kuznetsov:

Joyeux 1er avril !

:-)

...ne croyez pas les fausses alarmes !

 
khorosh:

...Les fausses pannes ne sont pas à croire !

On ne peut plus faire confiance à personne, même pas à soi-même... (Müller)